? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aime ton cerveau
dit-il en mettant son front contre le mien : son front est parfaitement bombé, le mien est bosselé, ils s'emboîtent l'un dans l'autre. Zhom est extrêmement brillant. J'ai une relation assez houleuse avec mon intellect (voir mon blog :roll: ).

Tu es ma vie car tu fais battre mon coeur

On a fait longuement l'amour après ça.[/url][/quote]
pas plus tard que ce weekend: mon zom m'ecrit cart il n'é pas le millionnaire de la super cagnote du loto et il continu en me disant "heureusement que je té toi car tu vo plus ke la super cagnote que je suis la plus belle choses qu'il a gané :D aprés ca jpe vous dire ke j'ai passé une excellente nuit!!!
Pour ma part, je n'ai pas souvent de compliments, surtout de la part de l'être aimé :x
Le seul dont je me souvienne, c'est de la part de mon meilleur ami :
- Tu es craquante comme Meg Ryan dans Harry rencontre Sallly...
Et là je suis devenue toute :oops:
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Le plus beau compliment ce n'est pas mon zhom qui me l'a fait, c'est une collègue de travail avec laquelle je m'entends très bien.
Elle m'a dit : "Tu es une fille à chats, ça se voit". Ben je ne saurais pas vous dire pourquoi, mais ça m'a fait infiniment plaisir. Et non, ce n'était pas parce que j'avais plein de poils sur mon pull !
lsayane a écrit :
Anouk a écrit :
Ambre a écrit :C'est très bête Anouk, pake moi je te trouve super jolie ;)

Un jour sur un forum , dans un post qui parlait de compliment une fille a dit" anouk j'te trouve super jolie" et venant d'elle c'était tellement bon!
voilà mon premier compliment de ma vie d'adulte!

Ben, je voudrais surtout pas copiter, mais moi aussi je te trouve très jolie, faut pas en douter ma belle...

J'avais pas vu cet ajout..........merci bcp , c'est tellement bon d'entendre ces petits compliments............
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
C'était hier, de la part d'un fille que je trouve 100fois mieux que moi : "franchement tu es trop jolie, tu as une beauté pure, jte trouve super belle. Et même sur la photo de classe, on voit que toi, même ma mère me l'a dit en la voyant !" :shock: :shock: :shock: :oops: :oops:

Je suis toujours sur le c** :roll: :oops:
malheureusement....on ne m'as jamais fait de compliments...

je suis completement hais, et sans famille ni amis pour recevoir des compliments.... :roll:

je m'habitue en tout cas
Go To The Hell !
:D oh le plus beau compliment.... ummh 8) voyons voir

"... ... m'embrasser avec amour (vraiment je vous assure, mon ex-copain avait un baiser exceptionnel! je ne l'ai jamais pigé comment il le faisait...j'adore pour toujours en tout cas...)... des calins, ds minis calins au matin (cela était au passé) :( maintenant que des gifles
Maxou me dit tout le temps que je suis belle,magnifique..... Que j'ai du caractère, qu'il n'a jamais été aussi heureux.... il est amoureux quoi!! ;)
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Hier mon zhom m'a dit en regardant dans les yeux et son front contre le mien : "je suis heureux de t'avoir connu, tu as toutes les qualités que j'apprécie chez une femme... je t'aime"... c'est mignon, ça m'a fait très plaisir en tout cas :oops: :oops: :oops: :)
Le plus beau compliment, c'est sur ma fameuse blanquette de veau :lol:

Nan je plaisante...

Le plus beau compliment qu'on m a fait : c'etait un regard pasé sur moi. J'y ai lu plein de chose ;)
A mon tour ! moi mon chéri m'a dit au bout de quelques jours "tu es la plus belle chose qui me soit arrivé ! " ...c'est bô !!!!!
Il me dit aussi que je suis le moteur de sa vie !!!
trop chou celui là !!! je le garde pour moi !!! :lol:
Une des choses qui m'a le plus touchée c'était ce matin, mon meilleur ami m'a dit "toi tu es la grande soeur que j'aurais voulu avoir " :D
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »