? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vais me répéter mais... eh beh :(
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Je vais me répéter mais... eh beh :(

Je te rassure... Je ne côtoies plus ses gens... :P
Pour moi attendre un minimum c est mettre un petit coups de pouce au destin,vu que je ne cherche pas de relations sex,autant pas se precipitee,se respectee un peu...

etre juste un coups d un soir mm avec quelqu un qui te jurera ces grands dieux que c est pour la vie et ne sera plus la au matin...

ca n est pas pour moi...

Apres 3 mois je trouve que si tu cherches vraiment a savoir si il est avec toi,juste pour le sex,la clairement je dirais non...

Car 3 mois pour quelqu un qui pipote et ne cherche que dusex a mon avis c est bien trop long...

ce genre de type fera deux rdvs,pas trop eloigne normalement et si il n a pas eue se qu il cherche il ira tout bonnement tentee sa chance ailleurs...

A mon avis vous n avez juste pas les mm envies,p etre pas le mm rapport aux toucher/carresses... p etre juste en parler non ?

et pour toi,voir ou tu en es et voir ou tu veux allee ;)

bonne chance a vous :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Mlle_skelington, je ne vois pas en quoi avoir été jugée doit te permettre de juger les autres. On s'en sort plus si tout le monde fonctionne comme ça.

Si quelqu'un nous plait j'vois pas pourquoi il faudrait attendre X temps.

C'est ton opinion, ce sont tes choix, ce qui ne veut pas dire que si on ne la partage pas, on est " étrange " ou anormale.

le_chat_du_cheshire a écrit :Elle est peut-être très mal à l'aise avec ces "trucs dégoûtants" qu'il voudrait faire...

J'ai cherché mais je ne trouve pas à quel moment elle parle de " trucs dégoutants ". Est ce que ton poste est ironique ou est ce que j'ai raté quelque chose ?
Une façon de dire qu'elle n'est peut-être pas à l'aise avec la sexualité, et qu'elle préfère peut-être une autre approche de la relation homme-femme...
MademoiselleK a écrit :Mlle_skelington, je ne vois pas en quoi avoir été jugée doit te permettre de juger les autres. On s'en sort plus si tout le monde fonctionne comme ça.

Punaise whoaaa... Je ne l'ai pas jugé!

Vous êtes chiants à prendre la mouche pour rien. :roll:

Désolée mais si elle n'a toujours pas voulu avec de rapports avec son mec après 3 mois c'est qu'il y a un SOUCIS quelque part! Non, ce n'est pas normal de ne pas en avoir envie mis à part si elle avait des convictions religieuses ou que sais-je encore (et encore, cela n’enlèverait pas l'envie) mais ça n'a pas l'air d'être le cas donc ...

(J'vais vraiment faire gaffe aux termes que j'utilise ici...)
Alors je ne recherche pas de précipitation dans notre relation car celle-ci dure pas vraiment depuis 3 mois car j'avait des doutes sur lui et sa fidélité. Car quand on s'est connu il était en couple et ne m'a pas cacher qu'il me voulait.
Donc c'est pour ça aussi que j'ai eu du mal au départ malgré qu'il me plaisait et qu'on s'entendait bien.

En plus on ne se voit pas tous les jours donc on apprend à se connaiter avec le temps.

J'en est discutais avec lui et il m'a dit qu'il était attiré de plus en plus par moi et que son comportement était un signe pour me montrer qu'il me désiré. Mais il n'avait compris que ça me dérangé tant que ça ses gestes parfois déplacé en public.

Mais là on a mis les choses au clair ensemble donc la situation est maintenant plus clair pour moi et on se laisse encore du temps avant de faire l'amour car pour moi c'est un acte vraiment intime et je n'ayant qu'une relation avant lui, je veux pas le faire comme ça. Je sais j'ai 27 ans mais sur ça je suis encore de la vieille école et je ne peux le faire qu'avec quelqu'un en qui j'ai entièrement confiance et surtout que j'aime.
Cool40 a écrit :Je peux comprendre, moi aussi j'ai besoin de connaître avant de désirer. Mais en même temps, j'ai besoin de le connaître en dehors de tout rapport de séduction, donc sans le statut de couple, seulement celui d'amis. Le désir vient avec la confiance. C'est prendre un risque, mais peut-être que l'auteure du post, fonctionne ainsi.

C'est exactement ce qui c'est passé au début avant que j'accepte le fait qu'on se déclare en tant que couple.
MademoiselleK a écrit :Oui enfin bon, peut être que chacun fait comme il veut aussi ?

Pour certaines 3 mois c'est beaucoup, pour d'autres c'est peu. Tout dépend de sa confiance en soi, de son envie, de ses expériences passées, de sa manière d’appréhender la sexualité.

Je ne vois pas en quoi elle devrait être anormale ou frigide.

Avec mon ex nous avons attendu six mois avant de coucher ensemble. Pourtant avant j'avais connu d'autres hommes, avec qui ça s'était des fois passé très vite. C'était juste un choix personnel. Ça ne voulait pas dire qu'il y avait un manque de désir ou quoi que ce soit d'autre, bien au contraire.

Chacun sa vision de la sexualité, et si pour toi Tazhair, c'est de ne pas avoir de relation sexuelle rapidement, peut être devrais tu trouver quelqu'un qui partage tes opinions, ça sera certainement plus simple dans le déroulement de votre relation.

j'avais l'impression qu'il voulait qu'on passe à autre chose mais comme je lui es expiqué, pour moi ça me semblait rapide son attitude qui me montré son emballement à passer à l'acte mais comme on sait expliqué il a très bien compris mon point de vue et le respect. Donc je verrais avec le temps car c'est vrai que j' m'attache beaucoup à lui et que je ne veux pas précipiter les choses par peur aussi peu être.
Mlle_Skellington ne t'inquiète pas je ne prend rien mal et peux comprendre les points de vue de chaqu'une.

Moi il me faut du temps avant d'être sur.
Et mon ex ne se comporté par ainsi c'est pour ça que je me poser des questions.
Comment se comportait-il justement ?...

Si j'ai bien compris, c'est ta seule référence masculine dans ce registre, ceci expliquant peut-être cela...
tazhair a écrit :Alors je ne recherche pas de précipitation dans notre relation car celle-ci dure pas vraiment depuis 3 mois car j'avait des doutes sur lui et sa fidélité. Car quand on s'est connu il était en couple et ne m'a pas cacher qu'il me voulait.
Donc c'est pour ça aussi que j'ai eu du mal au départ malgré qu'il me plaisait et qu'on s'entendait bien.

En plus on ne se voit pas tous les jours donc on apprend à se connaiter avec le temps.

J'en est discutais avec lui et il m'a dit qu'il était attiré de plus en plus par moi et que son comportement était un signe pour me montrer qu'il me désiré. Mais il n'avait compris que ça me dérangé tant que ça ses gestes parfois déplacé en public.

Mais là on a mis les choses au clair ensemble donc la situation est maintenant plus clair pour moi et on se laisse encore du temps avant de faire l'amour car pour moi c'est un acte vraiment intime et je n'ayant qu'une relation avant lui, je veux pas le faire comme ça. Je sais j'ai 27 ans mais sur ça je suis encore de la vieille école et je ne peux le faire qu'avec quelqu'un en qui j'ai entièrement confiance et surtout que j'aime.

Super alors,donne des nouvelles ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
tazhair a écrit :Mlle_Skellington ne t'inquiète pas je ne prend rien mal et peux comprendre les points de vue de chaqu'une.

Moi il me faut du temps avant d'être sur.
Et mon ex ne se comporté par ainsi c'est pour ça que je me poser des questions.

Tant que toi tu comprends, ça me va... :lol:

Après je dis souvent que chaque relation et donc chaque homme est différent et il faut donc essayer de ne pas se laisser influencer par nos histoires précédentes même si ce n'est pas toujours facile. ;)
Mlle_Skellington a écrit :Désolée mais si elle n'a toujours pas voulu avec de rapports avec son mec après 3 mois c'est qu'il y a un SOUCIS quelque part! Non, ce n'est pas normal de ne pas en avoir envie mis à part si elle avait des convictions religieuses ou que sais-je encore (et encore, cela n’enlèverait pas l'envie) mais ça n'a pas l'air d'être le cas donc ...

Sans vouloir t'offenser, je ne pense pas qu'il y ait un soucis dans le fait de ne pas vouloir de relations sexuelles après 3 mois de relation, surtout si elle ne le voit que rarement. Je te concède, par contre, qu'il me semblerait étrange de ne pas en avoir envie du tout. Hors, elle dit bien qu'ils ont fait quelques préliminaires... Pour certain(e)s, dans certaines circonstances, c'est suffisant pour quelques temps avant de passer à l'acte.
Et puis comme dit plus tôt, certain(e)s fonctionnent tout simplement différemment et ont besoin de s'engager dans une relation plus sérieuse avant de coucher. Je suis d'accord avec toi quand tu dis que la sexualité est importante au sein d'un couple, mais elle n'est pas le couple et son bon fonctionnement n'est pas lié qu'à ça.

BlueberryCat: Tu m'as bien fait rire :lol: Si tu es vieille parce que tu penses comme ça, je dois avoir de vieilles valeurs parce que je trouve aussi, personnellement, que 2 rendez-vous c'est une base à attendre...

(Je tiens quand même à préciser que je ne juge pas ceux/celles qui couchent le premier soir, ils/elles font bien ce quelles veulent :D )
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »