? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah c'est pas ton nez que ça pique si c'est toi qui as la gastro, donc c'est lui qui doit être content que tu sois chez toi :lol:
Soyons dans l'énorme...
MDR :lol: :lol: Tu ma tuée !
Après la télé-réalité, le scato.
Ca vole de plus en haut les filles :lol:
.
De plus en plus en plus haut:oops:
Si je m'y mets en +...
.
Mais c'est pas vrai! Je deviens débile ou quoi??? :shock:
DE PLUS EN PLUS HAUT!
.
Zolaa a écrit :De plus en plus en plus haut:oops:
Si je m'y mets en +...

Moi j'dis qu'on va continuer à aller de plus en plus en plus en plus en plus haut à ce rythme-là :lol:

Tiens, ça, par contre, c'est un bon côté de la vie à deux : après avoir construit une vraie intimité, avoir fait tomber les tabous, l'autre devient plus ou moins la seule personne avec qui on peut déconner complètement sans avoir peur de passer pour une imbécile. Au bout d'un moment, l'autre arrête de se dire "mais pourquoi je suis allée me coller une crétine pareille" :lol:
Liberté totale pour toutes les facettes de notre personnalité, en somme.
Soyons dans l'énorme...
oui liberte totale n'empeche que lorsque je rote ou je pete je suis toujours un peu genee meme si c'est la vie :shock:
Les jeunes filles qui étaient dans la rue derrière moi ce matin n'étaient absolument pas gênées, et pourtant la rue était bondée et (j'ose espérer que) c'était pas leurs mecs. Comme quoi, les tabous d'une personne à l'autre, hein...
Soyons dans l'énorme...
Ouais et puis ça évolue avec le temps.
Au début quand j'allais faire ma ch'tite commission je fermais la porte A CLE.
Maintenant je laisse ouvert et je discute avec Zhom...
.
Ah non, moi pas quand même. Et ça m'énerve s'il rentre dans la salle de bains quand la princesse trône :lol:

Ah oui, tiens, tant qu'à vivre à deux : wc et salle de bains séparés.
Soyons dans l'énorme...
moi je lui braille de me passer un tampon quand je suis sur le trône...
.
Zolaa a écrit :Ouais et puis ça évolue avec le temps.
Au début quand j'allais faire ma ch'tite commission je fermais la porte A CLE.
Maintenant je laisse ouvert et je discute avec Zhom...

Ah ça moi par contre c'est pas possible... Malgré que j'ai accouché devant lui,pas question de laisser la porte des toilettes ouverte. De toute façon,les toilettes sont au bout du couloir,ca aide pas..
Bref...
moi j'aimerai avoir les toilettes genre a l’autre bout de la maison, toute facon quand y a quelqu'un trop pret des toilettes cela me coupe impossible de faire la grosse commission :oops: :lol:
Attention, hein, seulement pour la PETITE commission! La grosse, no way.
Zazator: pour le tampon j'ai adoré :lol:
.
Ce post part vraiment en quenouille :D
.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »