? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lilibel a écrit :Si je dis "sa mère" ça va pas le faire ... ce n'est pas un objet :scrambleup:

Sinon, c'est un vieux jeans noir. Complètement troué entre les jambes et qu'il porte pour aller travailler. Il doit d'ailleurs éviter de se pencher sinon on voit clairement ses bijoux de famille et son arrière-train. Je me bats avec lui depuis 3 ans pour balancer cette m*** de pantalon ... sans succès :2gunfire:

Et en accrochant bêtement le fer à repasser dans le trou et en tirant bien ? Ou bien en accusant la machine à laver d'avoir "fini" le trou ? L'électroménager de nos jours... ;) :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Plein de choses, c'est un collectionneur d'horreur, il garde tout, alors évidemment....

pêle-mêle:
-ses shorts de tennis de quand il avait 15 ans, comme ci il allait pouvoir les remettre un jour!
-les paires de chaussures trouées qu'il ne met plus (pareille pour les chaussettes), c'est déjà bien qu'il ne les mettent plus, je vais pas en plus me pleindre!
-les différents verres publicitaire ramenés de ses sorties nocturnes, c'est vrai, on a déjà pas assez de verres comme ça à la maison!
-les tonnes de chargeur de téléphone pour des portables qu'on a pas, on sait jamais au cas où ça peut servir (à quoi? je me pose encore la question)
-Et bien sur la chaîne Hi-Fi des années 80, taille XXXXL, qui bouffe la moitié de la place du salon et qui marche quand elle veut, alors qu'aujourd'hui on fait de si jolie (et discret) model, ce serait dommage de se priver d'un tel engin

Mais bon il supporte bien ma fausse cheminée-radiateur, mes collections de cochons et de mignonettes....

Alors on fait des concessions, c'est aussi ça un couple! :D
Pour ma part j'aimerais bien qu'il fasse le tri dans ses pc... est ce qu'on a vraiment besoin de 11 pc dans l'appartement hein????
Le pire c'est quand je lui demande a quoi ils lui servent et qu'il me repond juste "euhhhhhhhhh..."

Sans compter les serveurs, les hubs, les routeurs, les switch, les KVM qu'il est hors de question d'eteindre meme la nuit!! Ca clignote de partout, on se croirait dans une discotheque.....

On a aussi des caisses remplies de pièces de pc dont on en serivra jamsi tellemtn elles sont vieilles et qu'on ne doit surtout aps jetter "au cas ou"

idem sauf que moi c'est pire c'est ds un f1 j'en ai marre :twisted:
ses cigarettes et sa télé.

Ca gonffle !!!!
Et ben je pensais être maso mais je ne suis pas seule lol
Il a un très très mais alors très AFFREUX pull ke sa mère a tricoté ( moi je dirais qu'elle la trouvé aux encombrants...mais bon) kil garde dans notre armoire et kil essaie de mettre mais la je fais SCANDALE cela dit impossible de jetter!!Par contre jai eu une victoire, comme zon est plustôt enrobé il portait une VIEILLE doudoune blance devenue grise ki les boudinait dramatiquement et il mettait ce quand on sortait!!Arrrrrrrrrrr je nen pouvais plus! et au bout de 3 ans et 5 mois et quelques jours j'ai réussi à la lui faire jetter!! euh oui bon d'akor je comptais un peu les jours mais il faut avouer que je ne pouvais pas le voir la dedans!! :lol:

Jsuis contente de pas être seule dis donc!! :roll:
Dans la mesure où j'existe , je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de vivre parce que je dérange!
Moi c'est sa satanée radio de pompier qu'il allume des qu'il peut ou meme en plein milieu de la nuit si la sirene sonne pour savoir ce qu'il y a ou ca se passe.... :evil:
Et son bip (de pompier toujours) qui va avec et qui sonne tout le temps et surtout les samedi (sonneries test hebdomadaire) qu'il soit la ou au boulot et qui du coup me derange pendant ma sieste et que je dois chercher partout ( car evidemment jamais a la meme place!!) :evil:

En fait je jetterais bien tout ce qui touche aux pompiers de pres comme de loin parce que parfois je sature mechant :evil:
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
ses pseudo.....sculptures en bois.....magnifiques.....faites de brindilles....c'est laid et ça ne suit pas avec le reste de la maison....je me demande d'ailleurs bien ds quelles maisons on pourrait mettre "ça"...les Déchies ? la mère à Titi ? Zezette épouse X ? allez savoir....mais s'il ya preneur....qu'il se fasse connaître.....
le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un ! (Rodolph Emerson)
c'est beau l'amour...

J'essaie depuis plusieurs mois de persuader zom de stocker chez ses parents tous ses magasines... Il y a de tout: des geos, des trucs de moto, des trucs de cuisine (sa maman nous a rappellé qu'on avait encore 3 classeurs pleins de recettes qu'elle colectionne patiemment pour nous qui nous attendaient chez elle...), etc.
J'aime beaucoup les animaux, les paysages, etc. Mais bon. ça pèse un âne mort, c'est plein de poussière, on les ouvre jamais, franchement, ils seraient mieux dans le grenier de ses parents :D
Surtout que pour ma part, je dois avoir trois tonnes de fringues qui s'entassent et dégoulinent de partout dans la maison, ça me ferait un placard de plus à coloniser.... (zom pourrait en dire du mal de moi, hihi).

Je ne risque pas de jeter quoique ce soit à Zom. Moi-même, je refuse de jeter certaines choses, si il s'avisait de jeter des vieilles fringues ou vieilles chaussures à moi que je ne mets plus, ça serait la guerre....
Ma mère a tenté quand je vivais chez mes parents de jeter certains vieux vêtements qui "encombraient" mon placard: je lui ai hurlé dessus et je suis allée faire les poubelles pour tout remonter dans la chambre.
son ex-femme... :lol:

ok je :arrow:
...
Son Natel :twisted:
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Ses p****n de lampes!!! On en a partout là, y'a plus un trou à combler, tout ça parce monsieur ne jure que par l'éclairage indirect...plus moyen de marcher sans en cogner une!
Et le bouton du volume des enceintes, parce qu'il met la musique trop fort, mais il ne s'en rend compte que quand je le lui dis!
Et tant qu'on y est, sa plante pourrie qui s'est suicidée. Maintenant elle trône dans la salle de bain, il se dit que c'est un bon environnement de resurrection chssé pas :roll: (deux trois feuilles brunes de 1m50 de haut dans une salle-de-bain...)
Diplômée ahaha!!!
son portable!!!rrohhhh :roll:
L'avenir nous tourmente, le passé nous retiens, c'est pour ca que le présent nous échappe.
un truc vieux, chiant qui sert à rien et dont il n'arrive pas à me débarrasser...je vois que sa mère!
toutes ses fringues, sans exception, sauf celles qu'on lui achète avec mes copines ( tous les prétextes sont bons : "oh tiens dams, c'est pas ta fête?", " on profite de cette fete pour te refeter ton anniv!!!"," t'es embauché?, super!!!!", on s'engueule-on se réconcilie, on visite une autre ville, il a été mignon...." etc, etc, etc)

et à chaque fringue achetée, on en jette une et là, c'est que du bonheur!!!
et si je me foutais un peu la paix?
ex fanny-des-vosges
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »