oui c'est un sujet qui soulève pas mal de polémiques ms je trouve que c'est une bonne chose
dc pr l'allaitement, je ne sais pas si cela l'évite car n'ayant pas allaitée bb1 et ne voulant pr la faire pr bb2, je ne peux pas juger la dessus
par contre pr la césa (que j'ai eu et que je vais avoir pr bb2) je ne suis pas sure que cela vienne de ça en tt cas pr moi: je ne supporte pr l'hosto ds l'idée d'y être enfermée 1 sem m'est assez difficile.pr bb1, je crois avoir eu ce fameux bb blues pdt ce séjour à l'hosto ms en fait c'est plus la fatigue (et pt être aussi la chute hormonale) qui a fait que je pleurais tt le temps.pas de pouponnière dc impossible de dormir pdt 7 jrs et ça c'est assez dure surtt après une césa.
dc phénomène de mode pas sûre ms on en parle plus et ça c'est plutôt bien je trouve car cela déculpabilise pas mal.et puis le fait d'être entourée soulage bcps aussi .
je trouve bien que des filles lance ce genre de sujets car au moins on pt s'exprimer !!

envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT