? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une vraie relation amoureuse non pas forcement... Simplement parce que je crois que c'est pas quelque chose qui tombe du jour au lendemain. Avant de pouvoir dire qu'on est amoureux ou pas de quelqu'un faut faire au moins l'effort d'apprendre à le connaitre, non?

C'est ça que je lui demande, qu'on apprenne à se connaitre, qu'il me laisse cette chance là... Enfin bon, dis comme ça c'est vrai que ça doit pas être très clair, mais faudrait que je vous copie toutes les convers et tout les mails qu'on s'est échangés... Je voudrais qu'on passe du temps ensemble, qu'on parle, exister ailleurs que dans son lit... Je ne veux ni d'une demande en mariage ni d'une promesse de passer notre vie ensemble non... Voir au jour le jour, juste ça...
** La seule chose que l'on rate c'est celle que l'on ne tente pas... **

http://babylegna.skyblog.com

P'tit Mathéo arrivé le 22 mars avec 3,510kg et 51cm!

Opérée d'un By pass le 19juin 2006, et en attente de réintervention...
Je ne sais pas, moi quand je suis amoureuse, je le sais tout de suite... Mais je ne prétends pas êter une référence ! ;)

Votre relation jusqu'à maintenant était uniquement basée sur le sexe c'est ça ? Et si tu lui laisses une chance, ça n'est pas pour revivre la même chose, mais d'autres, pour qu'il apprenne à te connaitre et que votre relation, si elle évolue, se base sur autre chose que le sexe uniquement ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je pense que quand on aime ,on aime.S'il t'aimais il le saurait depuis ce temps.ne lui laisse pas une chance de pouvoir t'aimer puisqu'il ne t'aime pas.Selon moi,il faut que tu passes à autre chose!
Et puis ,tu trouveras meux tu sais.Il existe mieux.Pense à toi.Il a eu 2 ans pour t'aimer ,il ne l'a pas fait.Combien de temps encore veux-tu lui laisser pour qu'il t'aime?
En fait c'est assez compliqué... Il est journaliste à la base, je l'ai rencontré un jour où il venait poser qq questions à mon pere pour un article régional. Mon pere est gérant de taverne, et quand il a passé la porte, on s'est regardé et même si au début j'ai pas voulu me l'avouer, j'ai eu un flash, et senti que c'était réciproque... On s'est pas parlé, il a posé ses questions en gardant un oeil sur moi, et est parti...

Ce soir là, suis rentrée chez moi, été sur le net et j'avais un message sur un site de rencontre où je ne me souvenais même plus m'etre inscrite: c'était lui qui m'avait retrouvé... Me demandait si j'étais bien la demoiselle qu'il avait croisé dans l'après-midi... J'ai répondu, on a commencé à s'envoyer des mails, on parlait de tout, puis msn, puis sms... Une belle amitié au départ, je savais que je lui plaisais, mais moi je ne voulais pas de lui, je me sentais pas prête, j'avais quelqu'un d'autre en tete puis je ne le considerais pas comme étant "mon genre"...

Un soir, +/-6mois après notre rencontre, il est passé boire un verre alors que je travaillais, j'avais beaucoup de boulot, j'étais un peu genée aussi... Et il a commencé à m'envoyer des sms alors qu'on était à 2m l'un de l'autre... Disait qu'il était pas bien, besoin de parler, envie de me parler... Tant et si bien que j'ai fini par accepter qu'il me raccompagne... En fin de compte on a presque pas parlé, et il m'a ramenée chez moi le lendemain à 10h du matin... Certains diront que j'aurais pas du aller si loin, mais j'étais bien...

Les premieres semaines ça s'est bien passé, en fait ça s'est bien passé jusqu'a ce qu'il se rende compte que je m'accrochais à lui, et qu'il commençait à avoir vraiment de l'importance pour moi... En fait je le vois comme quelqu'un qui ne veut pas qu'on l'aime...

De là on a été de rupture en réconciliations, pour en arriver à ne plus nous voir que pour ça... Des gens ont mis leur grain de sel dans notre histoire, ce qui n'a pas non plus arrangé la situation... Et moi j'ai cru que de ne pas lui imposer quelque chose lui donnerais l'envie de me voir plus souvent, de s'impliquer un peu plus, mais voilà...

Sais pas si vous comprendrez mieux après ça, y'a encore bcp de choses à dire et raconter mais je pense que l'essentiel y est...

Tout au fond de toi,penses-tu qu'il t'aime?

Sincérement,le penses-tu?Penses-tu que votre relation et un relation d'amour?
Ce que j'en pense, sincerement?

Pour moi c'est quelqu'un qui fonctionne comme un electron libre, et qui ne veut s'encombrer d'aucune forme d'attache qui risquerait de mettre en péril sa liberté... Et j'irais même jusqu'a dire qu'il prefererait se voiler la face plutôt que de risquer de se retrouver prit au piege d'une relation de couple...

Tu comprends ce que je veux dire?

Maintenant, est-ce qu'il m'aime? Je ne sais pas... Par rapport à toutes ces discutions qu'on a pu avoir lui et moi avant qu'il ne se passe quelque chose entre nous, je sais qu'il a eu une grosse deception, et que pour lui retomber amoureux c'est risquer d'être à nouveau déçu...

Je sais que j'ai sans doute tort de m'accrocher, et d'encore le voir comme ça après tout ce qui s'est passé mais voilà... Toutes ces choses que je peux savoir de lui font que je me borne, qqpart malgré moi c'est certains...

j ai lu tout le sujet, et particulierement vos echanges de textos. j ai ressenti une douleur comme si j etais a ta place comme ci c etait mon gar qui me disai sa. c sur sa doit faire mal car je vois que quand il t a demander si c etait fini tu lui as dis une seule porte est ouverte ect tu aurai du etre radical. lui dire oui toi et moi c fini! il a pas appris a t aimer pendant 2ans il t aimera pas pour autant dans un futur proche et sa faut que se soit clair dans ta tete pour que tu puisse avancer. je te souhaite bon courage pense pas qu il puisse changer ou recuperé quelque chose de se gars il t apportera rien de bien . c dur au debut de plu avoir sa presence ect mais tu vas t y faire et rencontré quelqu un d autre qui te considera pour ce que tu es vraiment et pas comme un trou je m scuse de l expression..... bon courage encore une fois !
..
Je sais que sur le fond vous avez raison... Et une chose que je repete c'est que c'est terminé, sauf si il trouve le moyen et l'envie de me prouver qu'il peut changer...

La derniere porte est ouverte, si et seulement si il change... Mais elle ne le restera pas indefiniment et si je rencontre quelqu'un d'autre qui peut m'apporter plus que lui la porte se refermera d'elle-même...

laisse la porte ouverte, vois si il change. tu apprendra de tes erreurs et sa t endurcira pour la suite!
..
Je te comprends tres bien.mais un conseil que je peux te donner,c'est de rechercher ton bonheur d'abord.Il a besoin d'un psy peut-etre.C'est à lui de le savoir.Je pense qu'il faut que tu prennes des distances.Il ne faut meme pas que tu le vois.Il faut qu'il puisse vraiment voir clair avec lui meme.Qu'il puisse savoir ce qu'il veut et et ce qu'il attend de la vie.Car ces attentes pour l'instant ne sont pas les tiennes.
Tout le monde a plus ou moins un passé difficile qui fait qu'on ait ou pas un certain comportement.Daccord.Mais si il faut faire souffrir les autres ,se moquer d'eux,les utiliser pour se soulager sexuellement au nos de ce passé,là je ne suis plus d'accord.Il faut qu'il regle ses comptes tout seul avec son passé.Et apres tu verras.
Je maintiens ce que j'ai dit tout à l'heure.ne t'accroche pas.laisse le voir claire avec lui-meme.
moi dans tous les cas c'est ce que je ferais.car j'ai bcp souffert d'une relation similaire.
le second mec qui est venu par la suite a toujours voulu se jouer de moi de la sorte .Et je n'ai pas accepté.Il est revenu plusieurs fois par la suite.je n'ai pas accepté.Car l'amour ne se manifeste pas comme il me l'avait montré.je savais pertinemment qu'il ne m'aimait pas.Et je n'ai pas cédé.Je suis célibataire ,je veux faire des enfants dans ma vie,mais je ne céderai pas.le pere de mes enfant,ce n'est pas lui,ca j'en suis sure;Peut-etre a-t-il des pb,mais ca, ca le regarde; Moi Je me preserve.et j'attend le meilleur pour moi. ;)
J'ai déjà fait pas mal d'erreurs, j'en ferais encore... Cette porte laissée ouverte en fera peut-être partie, peut-être pas...

On verra...

Babylegna a écrit :J'ai déjà fait pas mal d'erreurs, j'en ferais encore... Cette porte laissée ouverte en fera peut-être partie, peut-être pas...

On verra...

C'est ta vie apres tout...
Bon je te fais de gros bisous et te prends virtuellement dans mes bras.bonne nuit! :kiss:
J'ai pris conscience très recemment de tout ce que tu me dis là... Mainteant, ce qui me prouve que j'avance par rapport à ça?

Avant je l'aurais abruti de sms, là maintenant non, j'ai même plus envie... Parce que justement comme tu dis, et il en est conscient, il faut qu'il regle ses problemes avec lui-même avant toute chose... Avant d'aimer quelqu'un il fait d'abord s'aimer soit-même; et ça aussi ça fait partie des phrases qu'il a pu me dire...

Je le laisse y réfléchir, je ne pousserais pas pour avoir une réponse... Maintenant rien ne dit qu'il ne sera pas trop tard le jour où il me donnera cette réponse... Ma vie ne se résume plus à l'attendre, mais d'abord à m'occuper de moi...

Je te souhaite une bonne nuit! ;)

Et merci pour vos opinions...

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »