? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bohhh...
en tout cas, à voir les réactions des gens sur certains posts, faut croire qu'il y en a beaucoup de suceptibles :lol:
Les gens n'ont pô d'humour... :?
je suis susceptible oui :? avec mes proches comme avec des inconnus, j'ai "peur" du regard des autres, je fais bcp trop attention à ça :? . Après tout dépend aussi du contexte, et des sujets abordés mais y'en a sur quoi on peut me blesser facilement :roll: :cry:
Que la susceptibilité vienne du fait qu'on ne s'accepte pas, qu'on est mal dans sa peau, ou qu'on manque de confiance en soi... je suis bien d'accord :!:
Je suis susceptible, rancunière et boudeuse.......

........ mais je me soigne :D
Ambre a écrit :Je ne sais pas ce qui se passe ces derniers temps, mais j'ai l'impression que bcp de posts partent en vrille pour presque rien.

Un mot, une phrase, dit rapidement, pas forcément réfléchi, et hop.

Etes-vous qqun de susceptible?
En toute honnêteté ;)

Sincèrement ? oui !
Surtout qd ça vient de mes proches :cry:
Mais ça dépend aussi du contexte ; comme j'ai longtemps pratiqué l'autodérision, je suis passée maître dans l'art de retourner la réplique avec humour :lol: :lol: :lol:
oui,quand ce sont des gens qui me respectent qui disnet du mal de moi.
si ce sont des gens que je connais pas,non.
suis très sensible aux remarques des collègues de travail,aussi.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Coucou :lol: ,

Je suis de façon général assez suceptible, même si ça se tasse avec les années qui passent ... ahhhh la voie de la sagesse !!! lol.

Le pire c'est avec ma mère, je suis d'une tolèrance ZERO, un mot de travers et c'est parti...

Pfffff pas moyen de me controler :?

GraOuu !!!!
Bisous à tous .... :roll:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
absolument pas non mais qui a put penser que je pouvais l'etre QUI ? je ne suis pas susceptible Je ne l'es jamais été et je ne compte JAMAIS le devenir! d'ailleurs ce n'est meme pas la peine que je reponse a cette question...
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Moi non, il m en faut beaucoup pour me vexer mais si jamais je me mets a bouder ... bonne chance pour te faire pardonner :twisted:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Moi oui je suis susceptible.

Je pense que c'est parce que je suis très mal dans ma peau et j'ai aussi beaucoup de souffrance en moi. Quand on me titille sur un point sensible, c'est foutu, je me vexe, me renferme comme une huître ou alors je m'énerve et explose comme une folle. :?
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
VinZent a écrit :Suceptible... non... enfin je ne pense pas !
Je dirais qu'il s'agit chez moi plus des crises aigües de certaine suceptibilité en fonction de la fatigue chez moi ou de la personne que j'ai en face de moi !!! :lol:

+1 ça me ressemble!
My heart and thought goes for those ppl that lost their lives, for those who lost their families & friends, their life savings....God has his ways !
Oui je suis susceptible.
<<< VISITER MA BAV PAR ICI ! >>>
Euhhhhhhhhh____Oui lol !
-Accepte que les chèques

-objet non remboursable.

- MON BLOG : http://www.vivelesrondes.com/Melancoly

- Envoi seulement après encaissement

- possibilité de remettre en main propre sur paris ,deja fait deux fois ca c'est très bien passer :)

- JE DEMENAGEEEEEEEE ET DONC TOUT PEUT ETRE NEGOCIABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »