? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci LAura :lol: :lol: :lol: pour ton MSG.
Rien à dire , transaction parfaite :lol:
- accepte pay pal , virrment et cheque.
- AUCUN ECHANGE (svp me demandez pas, je fais pas d'exception !

- mes articles sont en ventes sur plusieurs sites . Os de réservation .
Super transaction avec des petits bonus, merci Mona 8)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Coucou :D
Colis reçu ce matin et juste MAGNIFIQUE!!! :shocked!:
Colis très bien emballé, petits bonus à l'intérieur et bien sûr mes superbes escarpins à l'intérieur. Franchement, trop contente!
Mona est juste une vendeuse au top. Je racheterai sans aucune hésitation avec elle.
Je pense faire souvent un coup d'oeil dans ta BAV et dès que je repère quelque chose, je prends! :D
A bientôt! Et merci encore à toi :kiss:
préfère paypal et chèque!

tout les envoi se feron par lettre max ou colissimo; car la poste ici n'accepte pas l'envoi de marchandise par lettre! de vrai c..!

tout prix est négociable dans la limite du raisonnable!

pour l'option gagnante maxi 48h pour finaliser ou passer car tro dur pour gérer après!!

merci de votre compréhension
meryem56 a écrit :Coucou :D
Colis reçu ce matin et juste MAGNIFIQUE!!! :shocked!:
Colis très bien emballé, petits bonus à l'intérieur et bien sûr mes superbes escarpins à l'intérieur. Franchement, trop contente!
Mona est juste une vendeuse au top. Je racheterai sans aucune hésitation avec elle.
Je pense faire souvent un coup d'oeil dans ta BAV et dès que je repère quelque chose, je prends! :D
A bientôt! Et merci encore à toi :kiss:

Merci infiniment pour ton message Meryem56 , je suis ravie que les chaussures te plaisent et que le colis soit bien arrivée . Merci également à toi pour ton sérieux , transaction idéal . Merci pour tout 😘😘
- accepte pay pal , virrment et cheque.
- AUCUN ECHANGE (svp me demandez pas, je fais pas d'exception !

- mes articles sont en ventes sur plusieurs sites . Os de réservation .
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »