? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
scrameustache1 a écrit :Moi j'aime bien quand ma femme me lèche les tétons, ...

+1 ! C'est peut-être l'occasion de rappeller que par rapport aux dames, nous les hommes sommes particulièrement mal loti en ce qui concerne les zones hérogènes. Et nos têtons font précisement partie de nos rares zones hérogènes.

andromeda a écrit :Personnellent rien ne me gêne vraiment sauf les langues baveuses dans les oreilles. Mon zom ne le fait pas car il sait que je déteste, mais j'ai connu des mecs qui ne pouvaient pas s'empêcher de me baver dans le conduit auditif, ils avaient dû voir ça dans un film ...

Marrant, c'est précisement une des carresses que me prodigue ma parteraire. Bon elle ne me bave pas dans l'oreille, mais y enfonce sa petite langue pointue le plus profondément possible. J'ignore si le conduit auditif émarge officiellement comme zone hérogène masculine, mais en tout cas c'est très suggestif et pas désagréable.

Sinon elle réagit plutôt aux bisous dans le cou, la nuque, les épaules.

Lorsque nous dormons, la plupart du temps, elle est dans mes bras, en "chien de fusil". Et bien il arrive parfois durant la nuit, que lorsque j'ai une érection 'non provoquée', même involontaire, ou à l'insu de mon plein gré comme dirait l'autre, et même si ma lionne semble profondément endormie, et bien comme dire, elle devient chaude comme de la braise et nous passons des instants vraiment exceptionnel d'intensité. Ce qui est paradoxal, voire un brin fustrant, c'est que lors d'un rapport 'normal' avec préliminaires de A à Z, même si tout ce déroule super bien, elle n'atteint jamais cet état d'excitation si particulier, si extrême.
Blaxs a écrit :Lorsque nous dormons, la plupart du temps, elle est dans mes bras, en "chien de fusil". Et bien il arrive parfois durant la nuit, que lorsque j'ai une érection 'non provoquée', même involontaire, ou à l'insu de mon plein gré comme dirait l'autre, et même si ma lionne semble profondément endormie, et bien comme dire, elle devient chaude comme de la braise et nous passons des instants vraiment exceptionnel d'intensité. Ce qui est paradoxal, voire un brin fustrant, c'est que lors d'un rapport 'normal' avec préliminaires de A à Z, même si tout ce déroule super bien, elle n'atteint jamais cet état d'excitation si particulier, si extrême.

ah bé moi c'est tout pareil que ta femme :oops: :oops:
Par contre j'aime pas quand on tripote trop mes tetons sa finit par me taper sur le système sa fait comme des décharge éléctrique brrr j'aime pas et pareil pour le nombril ni les léchouili trop appuyer aux oreilles...

Par contre j'adore les carresses partout , les petits bisous.. surtout celui d'un bas 8)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Disons que ce faire malaxer les seins jusqu'a avoir des bleus j'aime pas du tout. La langue dégoulinante dans l'oreille non plus mais la langue (non baveuse) qui éffleure l'oreille ... les mordillements ... les soupirs et petits mots dans le creux de l'oreille alora là ... miaouuuuuuu.

Tout comme la nuque ... la gorge ... alouette :D

Mais ce que j'aime le plus plus c'est ce regard qu'il a lorsqu'il sait que j'approche de l'orgasme ... ce regard qui semble me dire ... bien des choses ... un regard à la fois fier ... possessif ... si ... mâle quoi ! :oops:

Et ces baisers ... je vous jure ... je décroche totalement à quasiment oublier ou je suis quand il m'embrasse ... je sens le sol se dérober sous mes pieds ... la chaleur qui monte au creux de mes reins ... au feu les pompiers !!! :lol: (ah ... j'oubliais ... il est pompier de formation :lol:

Sans parler de ...

Euhhh bon ça fera hein ? :oops:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
je n'aurai pas du venir lire tout ces messages moi qui ne connait quasiment riend et tout . je ne rêe que d'une chose
que QUELQU'UN M'AIME ENFIN!!!!!!
QUELQU'UN M'AIME ENFIN!!!!!!QUELQU'UN M'AIME ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
J'adooooore qu'il s'occupe de mes seins :)
Léchage,mordillage / sucage des tétons,pelotage,lui faire plaisir avec :P ...
Non vraiment je suis FAN :oops:

Et les caresses sur tout le corps,les baisers langoureux,les doigts doucement glissés en moi puis de plus en plus fort ...
AAAAARGH :oops: :P !!

Et la suite est encore meilleure bien sur =p
Bref...
Cute> Encore un sujet déterré, c'était ta matinée :lol: :lol: :lol:

Je plussoie avec toi les seins... GRRRRRRR
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Les seins c'est génial j'avoue :oops:

:arrow: Le sujet m'inspirait trop,ca me brulait de répondre :lol:
Bref...
:lol: :lol: :lol:
Je plussoie aussi sur les seins : j'adore ça!! ses mains, sa bouche...c'est :multi: :multi: :multi:
sinon j'adore ses langoureuses caresses, sentir son souffle contre moi lorsqu'on fait l'amour :oops: :oops: je passerais sur le reste , c'est que pour nous :oops: :D

Le seul truc que j'aime pas au lit (il va rire s'il lit ça!!!) c'est sentir ses pieds glacés le long des mes jambes... :x ;)
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
J'adore quand il s'occupe de mon cou, c'est une zone très érogène pour moi, ça me fait frissonner :oops:

Quant aux seins les miens sont super sensibles, je ne supporte donc pas les caresses appuyée dessus, ni les mordillement et encore moins la tétée :?
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
doudounette14 a écrit :Le seul truc que j'aime pas au lit (il va rire s'il lit ça!!!) c'est sentir ses pieds glacés le long des mes jambes... :x ;)
Ce sont les miens qui sont gelés et ça le fait crier comme une fillette quand parfois je lui frôle les jambes !
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
pour ma par j'adore quand il s'occupe de mes seins mordille, malaxe...
et quand il me mordille le cou ou l'oreille zone érogène pour moi :oops:
et quand il peut se montrer légèrement brutale pendent l'acte
(oui je sais je suis maso) :oops:
Au moins ce vieux sujet de 2006 reste d'actualité.

Certaines aiment , d'autres detestent mais ca ne laisse pas indiferent ;-)
Melinemeline a écrit :tout cela montre encore la différence homme/femme les hommes sont persuadé que toutes les femmes aiment le même truc alors que en fait non.Les femmes ne sont pas des machines avec les meme boutons sur lesquels appuyer pour les faire réagir, ce n'est pas parce que deux femmes n'aiment pas la meme chose que l'une d'elle est bizare :?

Suis d'accord avec toi, mais je retournerais la chose à l'inverse parce que nous les filles on a aussi tout plein de préjugés sur ce que le mecs aiment ou pas... ben perso, il m'est arrivé d'etre assez surprise par certaines réactions... :roll: croirez-vous que zhom me laisse quasi jamais lui faire de gaterie? :shock: :shock: :shock: alors que moi j'adore ca... je soupçonne un sens exagéré de la justice, vu que lui n'aime pas du tout le cunni... :lol:

Mais d'une manière générale, j'ai tj cru que les mecs aimaiment les filles... disons... "libérées", celles qui aiment les jeux coquins, qui n'ont pas de tabous etc... ben en fait c'est pas vrai... :? du coup je suis un peu sur ma faim coté coquinerie... mais bon j'ai la chance d'avoir toute la tendresse et la douceur du monde, donc je ne me plains pas...

Pis sinon, à ceux qui disent les Suissesses sont bizarres parce qu'elles n'aiment pas les léchouilles poitrinales, je voulais juste vous rassurer: ya des suissesses qui adorent ca, aussi! alors chut! ;) pis en plus, je suis sure quîl y a des francaises et des belges et des québecoises qui aiment pas ca non plus, comme on dit tous les gouts sont dans la nature, alors double-chut! ;) ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »