scrameustache1 a écrit :Moi j'aime bien quand ma femme me lèche les tétons, ...
+1 ! C'est peut-être l'occasion de rappeller que par rapport aux dames, nous les hommes sommes particulièrement mal loti en ce qui concerne les zones hérogènes. Et nos têtons font précisement partie de nos rares zones hérogènes.
andromeda a écrit :Personnellent rien ne me gêne vraiment sauf les langues baveuses dans les oreilles. Mon zom ne le fait pas car il sait que je déteste, mais j'ai connu des mecs qui ne pouvaient pas s'empêcher de me baver dans le conduit auditif, ils avaient dû voir ça dans un film ...
Marrant, c'est précisement une des carresses que me prodigue ma parteraire. Bon elle ne me bave pas dans l'oreille, mais y enfonce sa petite langue pointue le plus profondément possible. J'ignore si le conduit auditif émarge officiellement comme zone hérogène masculine, mais en tout cas c'est très suggestif et pas désagréable.
Sinon elle réagit plutôt aux bisous dans le cou, la nuque, les épaules.
Lorsque nous dormons, la plupart du temps, elle est dans mes bras, en "chien de fusil". Et bien il arrive parfois durant la nuit, que lorsque j'ai une érection 'non provoquée', même involontaire, ou à l'insu de mon plein gré comme dirait l'autre, et même si ma lionne semble profondément endormie, et bien comme dire, elle devient chaude comme de la braise et nous passons des instants vraiment exceptionnel d'intensité. Ce qui est paradoxal, voire un brin fustrant, c'est que lors d'un rapport 'normal' avec préliminaires de A à Z, même si tout ce déroule super bien, elle n'atteint jamais cet état d'excitation si particulier, si extrême.