? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La question de base n'est-elle pas "aimez-vous les piercings coquins" ? Tenshi a simplement répondu, de façon courtoise à la question, mais manifestement tu n'es pas prêt à entendre son point de vue.

Maintenant que le piercing existe depuis la nuit des temps, on le sait ; que celui-ci fait partie de ta personnalité, on n'en doute pas mais ce n'est pas vraiment le sujet.

Je pense que tu es parfaitement capable de comprendre que tout le monde n'adhère non ?

Autre chose, les petites phrases assassines, t'es gentil t'évite !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
J'allais te le dire Patty, ça sent l'autre problème dont le piercing n'est que la partie emergente, si je puis dire ;)

oui en effet, Eugenik, sincèrement sur un forum on peut pas rejeter vraiment quelqu'un, et je ne crois pas qu'on se verra un jour donc à la limite mon avis tu t'en tapes si ça te titille.
Tout à fait, mais comme je le répète c'est pas les gouts que je critiques (surtout en matière de piercing un peu spéciaux et pas forcément génitaux) mais juste le fait que pour certains (je ne parles pas de toi Tenshi) ça soit vraiment un frein.

On a tous l'habitude d'être jugé sur notre physique ici, donc vous pouvez aussi comprendre que ça m'énèrve d'être rejeté car je suis piercé... Bon la société est ainsi faite on y peut rien.

PS : c'est quoi l'autre problème sous jacent ? ^_^ Tu peux me le dire par MP hein je t'en voudrais pas.
Eugenik a écrit :Met toi à ma place, imagine toi te faire rejeter juste parce que tu as un piercing à la verge...

Mais, il n'est pas question de rejet Eugenik mais juste de te donner un point de vue ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Oui je sais bien, mais je parlais plus dans la vie réelle : employeurs, collègues, "amis" ...
Eugenik a écrit :Oui je sais bien, mais je parlais plus dans la vie réelle : employeurs, collègues, "amis" ...

Tu crois que c'est réellement le cas ? Très honnêtement, j'ai du mal à imaginer qu'on rejette quelqu'un à cause d'un piercing :shock:
Eugenik a écrit :Tout à fait, mais comme je le répète c'est pas les gouts que je critiques (surtout en matière de piercing un peu spéciaux et pas forcément génitaux) mais juste le fait que pour certains (je ne parles pas de toi Tenshi) ça soit vraiment un frein.
On a tous l'habitude d'être jugé sur notre physique ici, donc vous pouvez aussi comprendre que ça m'énèrve d'être rejeté car je suis piercé... Bon la société est ainsi faite on y peut rien.
PS : c'est quoi l'autre problème sous jacent ? ^_^ Tu peux me le dire par MP hein je t'en voudrais pas.

Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise en parlant de problème sous-jacent. C'est juste que trouvant ta réaction excessive, et sachant que souvent quand on réagit comme ça, c'est qu'il y a une souffrance cachée derrière, je me demandais s'il n'y avait vraiment que ce sentiment de rejet à cause du piercing qui te faisait du mal. Tu te sens vraiment rejeté à cause de ça ? Juste de ça ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Surtout à cause d'un piercing sur le sexe. :lol: (hum hum excusez-moi :lol: )

Revenons au sujet! 8)
Alors moi les piercings m'en fiche, j'en veux juste pas sur moi (même pas aux zoreilles).
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Patty a écrit :
Eugenik a écrit :Tout à fait, mais comme je le répète c'est pas les gouts que je critiques (surtout en matière de piercing un peu spéciaux et pas forcément génitaux) mais juste le fait que pour certains (je ne parles pas de toi Tenshi) ça soit vraiment un frein.

Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise en parlant de problème sous-jacent. C'est juste que trouvant ta réaction excessive, et sachant que souvent quand on réagit comme ça, c'est qu'il y a une souffrance cachée derrière, je me demandais s'il n'y avait vraiment que ce sentiment de rejet à cause du piercing qui te faisait du mal. Tu te sens vraiment rejeté à cause de ça ? Juste de ça ?

Je suis neurasthenique. Et je dis pas ça pour plaisanter. Donc oui on peut dire que je souffre, la vie est ainsi faite qu'elle est source de douleur. Mais bon j'assume mon statut de dépréssif chronique ^_^.

J'ai un seul point fort, je m'aime. C'est pas donné à tout le monde ça ^_^"
Aspha a écrit :Par contre.. Pour moi le piercing de l'arcade pour un homme... Je dis miam miam. Ca donne un petit côté que j'adore franchement. Même s'il n'est pas coquin c'est à cet endroit pour moi un gage de sauvagerie, ah comment expliquer, ça attire de suite mon regard, j'y peux rien ça me rend n'importe quel homme beau comme un dieu. J'a-do-re.

pourquoi je me rends compte qu'on est de vrais copines :D !!!!!

hihihihihihihihihihihi pareiiiiiiiiiil je craque et fond devant les gfars qui ont un piercing a l'arcade :oops: !!!!

bisous !
...
Ben moi j'aime bien :roll:
Coucou!!!

Me concernant les piercings j en raffole!!!
J en avais un a la langue, mais j ai du l enlever... (snifffff...) :cry:

Pour le fait d en avoir ailleurs qu aux zones dites "conventionnelles" (enfin ca depend ce qu on entend par conventionnel) je dirais simplement: chacun fait ce qu il veut!!!

Personnellement, moi, ca me generait pas, jtrouve pas ca franchement moche!! :D Par contre, le faire sur moi, fausrait que j en ai vraiment envie avant de franchir le cap!!!! Suis trop douillette!!! Meme apres une cesarienne et un piercing a la langue!!

Enfin voila, moi ma prochaine etape c est deja cette annee refaire la langue et pouvoir faire l arcade egalement!!! En sachant qu en 2005 j ai osé le cap du tatouage (et pas qu un peu s il vous plait: 30cm par 15!!! mdr pas mal pour un debut!!! ;) )

Sur ce, je vous souhaite une tres bonne annee 2006, et eugenik, si tu passes par la, viens me faire un ptit coucou en pv ;)
En voilà une fille bien.
Eugenik a écrit :En voilà une fille bien.

C'est de l'humour?
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »