MissWillow a écrit :Bah c'est drôle mais ça doit être ça. Certains sont responsables mais encore trop simple d'esprit, enfin, je ne parviens pas à m'expliquer... Moi je n'aime pas les hommes trop âgés car je ne parviens pas à les comprendre. Je les trouve souvent encore plus hypocrites que lorsque je rencontre des garçons de 20 ans. Je trouve que ceux de 20 ans ont des sentiments plus "vrais", rah, c'est dur à expliquer mais voyons ça avec un exemple :
Votre petit ami de 20 ans vous trompe, vous le devinez, vous allez lui en coller une, l'engueuler... Au début, il va forcément le nier, mais après un bon savon, je trouve que la majorité vont reconnaître qu'ils sont en tort, qu'ils ont fait quelque chose de mal même si évidemment, certains ne vont pas l'admettre immédiatement "Bah oui mais bon..je n'y peux rien quoi.."
Prenez ensuite un trentaine, il se passe la même situation, je trouve personnellement, et d'après ma propre observation, je trouve vraiment que la plupart vont d'abord bien nier en bloc, puis ne pas reconnaître en essayant plutôt de culpabiliser autrement, histoire de se gracier : "Bah oui mais bon, tu vois notre couple, ça va pas super, tu vois, moi aussi j'en ai marre, j'ai besoin d'être libre, Jessica m'a révélé ma virilité, toi tu t'es un peu négligée, c'est normal que j'ai envie d'aller voir ailleurs."
Après là ce que je cite c'est de ma propre observation personnelle et en aucun cas elle est universelle, mais c'est ce que je remarque. Je trouve que ceux qui sont vers la trentaine sont moins honnêtes et cherchent plus souvent à sauver leur peau, à se rassurer en mettant tout sur le dos de l'autre (ou des autres).
Je sais que ton message se base sur tes observations de ce qui se passe autour de toi, mais mon vécu à moi s'insurge
Don't sweat the small stuff.