mayoute147 a écrit :Je pensais la même chose avant!!
Discours moralisateur,jugement...
Mais tant que tu ne le vis pas ,tu ne peux pas juger!!
je veux juste te dire que j'ai vécu une situation similaire il y a bien longtemps, dans le sens où j'étais en couple et heureuse et que je ressentais une attirance trés forte pour un autre homme. je vous fait grâce des détails mais j'ai fauté.
il m'a fortement déçue dans les semaines/mois qui ont suivis. je me suis aperçue comme dit kwickie que finalement c'était juste "un coup de bite"
Tout finit
TOUJOURS par se savoir,
tôt au tard. et alors on paye les pots cassés. et plus c'est tard plus l'autre se sent lésé et abusé. et ca c'est vraiment moche.
quand il a su, il voulait continuer la relation mais moi j'étais trés mal, je me sentais totalement fausse et hypocrite et je m'en suis voulue terriblement d'avoir abusé de sa confiance, c'est vraiment ignoble comme attitude.
bref je l'ai quitté et j'ai bien retenu la leçon.
comme le dit si justement angia, on ne peut pas contrôler son attirance mais ses actes oui. vivre dans l'hypocrisie ca ne dure qu'un temps. ou on se perd dans ses mensonges et sentiments. ou on perd l'autre tout simplement.
pour le moment tu es dans la phase d'exaltation mais fais attention à la descente.
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)