? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah, je pense que le vulgaire ne commence pas à partir du moment ou tu t'affiches au monde.

Une fille peut s'habiller de la manière la plus vulgaire possible, même en ne se montrant pas à jour et à tout le monde, elle reste vulgaire.

Je trouve aussi que ça fait un peu vulgaire ces piercings et aussi de mauvais goût, mais bon, ça c'est moi qui le ressent comme ça.
perso je pars du principe qu'en amour rien n'est vulgaire dans la mesure où il y a un respect mutuel... si on ne fait que des choses convenables, on s'en tient à la missionnaire une fois tous les trois ans pour procréer, et encore dans le noir avec une grande chemise de nuit :lol:

sinon, ben tant pis si je suis vulgaire dans l'intimité, ça ne concerne que moi et celui qui la partage... et quand je sors je n'ai rien de vulgaire, on peut même difficilement faire plus sobre...
Encore heureux que ça reste intime, lol :) Non mais sérieusement... la signification du mot vulgaire ça n'englobe pas forcément le fait que ça soit privé ou publique à mon avis. C'est la démarche en soit, le fait de vouloir le porter qui moi me donne cette impression de vulgarité. Après chacun aura sa définition de ce terme. Perso je trouverais ça vulgaire sur moi, je trouverais ça vulgaire sur les parties génitales d'un homme avec qui je serais intime par exemple. Ca me dérangerait. Chacun sa vision des choses et visiblement ce n'est pas si absurde que ça de trouver quelque chose de vulgaire là-dedans puisqu'il y a quelques réponses qui vont dans ce sens ;) D'autres trouvent ça beau eh bien tant mieux pour eux. Certains trouveront peut-être que je suis non pas vulgaire mais peut-être coincée, qui sait? Chacun ses goûts... Et loin de moi l'idée de faire la morale et de faire changer d'avis qui que ce soit. Mais la question a été posée de savoir ce qu'on pense de ce piercing, c'est pourquoi j'ai donné ma vision des choses... ;) Mais il est clair qu'à ce niveau-là ce qui se passe chez les autres bah je m'en fiche :)

Une amie m'a confié qu'elle l'avait fait, elle en était toute fière. J'allais certainement pas la "critiquer" pour ça. Je me suis retenue de lui dire mon opinion.
voilà Nadia, ton avis est neutre, t'aime pas sur toi mais tu vas pas traiter ta copine de traînée parce qu'elle en a un ;)

m'enfin à part le pierceur, vous et mon amoureux (et la moitié des internes de gyénco de mn CHU :lol: ) personne ne le sait ;)

petite anecdote pour celles qui le font : dès le début j'ai perdu une bille je suis donc allée à Réserve Naturelle où ils vendent des piercings de nombril, pour récupérer une bille en dépannage... et la dame qui crie bien fort dans le magasin c'est pour un piercing où ?

euh patate j'ai déjà choisi tu peux pas la fermer, hein ? :oops:

donc achetez tout de suite une ou deux billes de rab' on sait jamais...
Lol délicate la dame :lol:

Vulgaire ? Comme le dit grande ourse, elle ne le montre pas dans la rue alors je ne vois pas en quoi c'est vulgaire :?:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
alors euh... je ne le ferais pas, mais si tu aimes, why not? :)

après, j'ai parcouru la galerie et j'ai vu des trucs que j'aurais même pas imaginé, les plus fous etant.. les hommes! :shock: pas coupris le coup du mousqueton ou du gros cadenas en bout de sexe.. :shock:
mais bon chacun fait ce qu'il veut!

ah et euh, pitié, l'épilation intégrale OK mais pas u rasoir please! c'est tout sauf esthétique je trouve! (sorry pour le HS!)
RaCHeLGReeN a écrit :Lol délicate la dame :lol:

Vulgaire ? Comme le dit grande ourse, elle ne le montre pas dans la rue alors je ne vois pas en quoi c'est vulgaire :?:

ou alors je m'en souviens pas, j'étais trop ivre :lol:

je reste assez sensible, les trucs pour détendre les lèvres et tout ça me fait flipper grave et ne parlons pas des trucs dans le gland pour les hommes... à mon avis le kiki ne sert plus à son usage premier, le monsieur trouve du plaisir ailleurs... en tout cas il viendra pas me mettre son antivol de moto où que ce soit, je ne suis pas une quincaillerie :lol: :lol:
Sans mettre de jugement de valeur ( remarquez bien que j ai pas parle de vulgaire mais dis que c était pas à mon goût )
Le risque d infection me refroidirai bigrement car pour mettre un pansement stérile dessus c est loin d être évident et j ai vu une oreille infectée beerk.
Après je ne sais pas si il y as risque que la plaie se réouvre en cas de mouvement comme une coupure sur une articulation.
DOMINATEUR a écrit :Sans mettre de jugement de valeur ( remarquez bien que j ai pas parle de vulgaire mais dis que c était pas à mon goût )
Le risque d infection me refroidirai bigrement car pour mettre un pansement stérile dessus c est loin d être évident et j ai vu une oreille infectée beerk.
Après je ne sais pas si il y as risque que la plaie se réouvre en cas de mouvement comme une coupure sur une articulation.

dixit mon pierceur, le piercing de muqueuse c'est le plus facile à cicatriser. il faut bien faire les soins préconisés.
pas de souci vraiment rien pour moi alors que j'ai fait un rejet atroce au nombril.
Evidemment protection +++ IST MST pendant la phase de cicatrisation (quelques semaines) m'enfin piercing ou pas je me pose jamais la question :shock:

risque d'arrachement à mon avis moins qu'un nombril (j'ai testé, arghhhh) ou une arcade...

sinon on ne met de pansement sur aucun piercing.. heureusement parce que j'imagine mal pour celle qui ont des poils, le sparadrap, oups :lol:
grande_ourse a écrit :sinon on ne met de pansement sur aucun piercing.. heureusement parce que j'imagine mal pour celle qui ont des poils, le sparadrap, oups :lol:
pour avoir donné je préfère largement l épilation au sparadrap à une plaie infectée :roll:
Surtout qu après l ouverture de la plaie pour la vider tu as en plus droit à un pansement stérile pour l épilation, double plaisir :evil:
grande_ourse a écrit :Evidemment protection +++ IST MST pendant la phase de cicatrisation (quelques semaines) m'enfin piercing ou pas je me pose jamais la question :shock:
de toute façon sur une muqueuse oui tu as raison, protection indispensable, surtout si elle as été " manipulée ou touchée " les risques de micro plaie sont grands.
m'enfin y'a peu de chances qu'une plaie comme tu dis, faite de façon stérile et soignée à la bétadine trois fois par jour pendant trois semaines puis nettoyée au savon spécifique pendant encore qq semaines, ne s'infecte... et puis une plaie à 2 entrées avec une barre dedans, se draine toute seule en cas d'infection. La bêtise c de retirer le piercing, là ça se rebouche en enfermant la bactérie, à surtout pas faire dixit mon médecin...

pour la protection, piercée du minou pas, c'est impensable sans tant que les tests ne sont pas faits des deux côtés, je suis une intégriste de ce côté là. sur un piercing frais çacraint plus, c sûr, mais snas piercing ça craint déjà à donf !
Coucou tout le monde, étant une grande fan des piercings (15 à mon actif), je pense que les piercings génitaux sont certes très beaux mais il faut éviter les surface... Par contre le capuchon je vais surement le faire! Enfin j'ai confiance en mon perceur, mais attention si il vous loupe, plus de sensibilité, bon courage =) <3
grande_ourse a écrit :m'enfin y'a peu de chances qu'une plaie comme tu dis, faite de façon stérile !
c est plus cet aspect qui m as refroidis à chaque fois que j ai été dans un atelier de tatoo.
Tu voi souvent des trucs :evil:
Pour ne prendre qu un exemple en Polynésie à papetee c était au 1er étage du marche sans protection particulière contre les courants d air :twisted:
À Paris , une simple toile entre la partie réception et opération :? Le 1er client qui vient se renseigner et c est tout un tas de bactéries qui débarques avec lui.

C est peu être un peu maniac mais on est loin de la hôte à flux laminaire pour assurer la stérilitee.
Sans compter les clients qui préfèrent les conseils de leur tatoueur plutôt que de leur médecin.
A part le côté esthétique que je trouve sympathique, est-ce que ça apporte autre chose ?
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »