? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce calcul permanent de continuer à plaire, de surveiller ta masse, de mesurer le lien sentimental avec ton homme, c’est ta réalité, c’est ton action. Ce n’est pas un amour plein et entier et il y a ces remarques sur ton poids et cette ex.c’est délicat comme expérience, mais je pense que tu dois persévérer et que tu peux parvenir à améliorer nettement les choses en te mobilisant physiquement. Par exemple, dans ta vie quotidienne, tu pourrais choisir de marcher d’avantage pour raffermir tes muscles et oxygéner tes neurones. Ainsi tu serais plus forte.
spitov92511 a écrit : en te mobilisant physiquement. Par exemple, dans ta vie quotidienne, tu pourrais choisir de marcher d’avantage pour raffermir tes muscles et oxygéner tes neurones. Ainsi tu serais plus forte.

wonderfullllll =D> =D> =D>
de mieux en mieux mon "ami" ..
donc en " gros" la tu la traites de molle, de flasque et de sotte, et qu'il faut pour qu'elle puisse mieux plus plaire a son homme qu'elle se bouge le derch ?
dis moi .. est ce que t'as au moins lu le titre du topic ? ...
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
Rodoudou a écrit :à ce moment la j'ai eu le droit qu'au front :D c'est vrai qu'il faut que j’arrête de penser à son passé,mais j'ai du mal c'est bizarre mais j'y pense même régulièrement.:?

le passé il est derrière lui, et dans ce passé tu n’étais pas la.
toi aujourd'hui tu fais partie de son présent, et vous parlez même d'avenir a deux... Il est ou le problème ? tu gère mal son passé ? mais tu n'as pas a le gérer, c’était avant toi. qu'est ce que tu vas te retourner le cerveau avec ça .. allons allons ... regarde aujourd'hui, regarde demain. hier c’était hier, terminé, torché, du passé ...
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
@abshinte," accepté ce corps et ce poids " dans une dynamique de sport, c'est bien d'abord pour elle je trouve et puis peut être son image sera meilleur auprès de son conjoint.
spitov92511 a écrit :@abshinte," accepté ce corps et ce poids " dans une dynamique de sport, c'est bien d'abord pour elle je trouve et puis peut être son image sera meilleur auprès de son conjoint.

Est ce qu'il t'arrive de lire les reponses autre que les tiennes ?

Rodoudou a écrit : et lui m'a dit :" je t'aime comme tu es ma puce,c'est toi que j'aime pas une autre " et il m'a pris dans ses bras et m'a fait un bisous sur le front.c'est la que j'ai compris qu'il tenais à moi.

tu veux encore que je t'explique, que je te mache une démarche intellectuelle ou c'est bon ? ...

ride..
je n'arrive pas à laisser le passé derrière lui malgré que c'est du passé et que tout est fini il n'a plus aucun contact avec elle;c'est peut être bête de ma part mais je n'y arrive pas.pourtant ses autres ex ne me préoccupe pas du tout contrairement à elle qui me hante à chaque fois que je me sens mal.
honnêtement je ne sais plus si il m'aime vraiment comme je suis,quand on est au téléphone il est différent que quand on se voit.et puis aujourd'hui en parlant de la vie que l'on aura une fois marié il m'a dit qu'on fera du sport ensemble car monsieur aime beaucoup le sport,je lui ai dit: et si j'ai pas envie de faire du sport? - tu me sui tu as intérêt à faire du sport avec moi tu vas pas rester à la maison à rien faire.
je sais plus trop quoi penser car même moi je n'accepte pas le corps que j'ai comment je peut lui imposer à m'accepter :cry:
Rodoudou a écrit :je n'arrive pas à laisser le passé derrière lui malgré que c'est du passé et que tout est fini il n'a plus aucun contact avec elle;c'est peut être bête de ma part mais je n'y arrive pas.pourtant ses autres ex ne me préoccupe pas du tout contrairement à elle qui me hante à chaque fois que je me sens mal.

c'est de la torture mentale inutile.. tu te detruit ton moral avec un chose que tu n'a pas connu, que tu ne maitrise pas , qu'il ne regrette pas, qui est loin derriere toi et qui etait avant toi ...
Ce n'est pas parce que tu as une mauvaise image de toi, que tu dois en vouloir a son passé, ou t'en servir pour te faire du mal.
il est ou ton jules en ce moment aujourd'hui ? avec toi ? ou ailleurs ?

Tu n'as pas a l'accepter ou non, tu n'as pas a le renier ou non, cela ne te regarde pas, cela ne te concerne pas. Et tu veux mon avis ? c'est plus cela qui risque de plomber a la longue votre relation, que ta mauvaise image de toi.

Il est avec qui aujourd'hui toi ou son passé ? n'est ce pas suffissant a te rassurer ? si tu reponds non, je ne vois pas qu'elle preuve il pourras t'apporter que son aujourd'hui et son futur il le vois avec toi..

A moins que tu fasse dans le film total recall a un moment il faut que tu te recentre sur ce qui est important et sur ce que tu définis comme tes priorités ...

ride..
Rodoudou a écrit :honnêtement je ne sais plus si il m'aime vraiment comme je suis,quand on est au téléphone il est différent que quand on se voit.

je pense que t'es tellement en souffrance que tu cherches la petite bete pour ...

Rodoudou a écrit :et puis aujourd'hui en parlant de la vie que l'on aura une fois marié il m'a dit qu'on fera du sport ensemble car monsieur aime beaucoup le sport,je lui ai dit: et si j'ai pas envie de faire du sport? - tu me sui tu as intérêt à faire du sport avec moi tu vas pas rester à la maison à rien faire.

L'important c'est de faire des choses ensemble, tu aurais preféré quoi qu'il te fasse penser que lui vas faire des tas de choses sans toi, et que toi il va te laisser dans un coin ?

Ce n'est pas tant le mot sport qu'est a souligner , ecnore que je pense pas qu'il va te faire faire un marathon par week end. mais plutot : tu ( on) vas pas rester a la maison sans rien faire ... il est déja dans la projection de faire des choses avec toi. il ma mis sport , il aurait pu mettre musée, musique. seulement il est fan de sport . je pense pas qu'il va t'imposer un entrainement d'iromen non plus

Rodoudou a écrit :je sais plus trop quoi penser car même moi je n'accepte pas le corps que j'ai comment je peut lui imposer à m'accepter :cry:

on ne peux pas faire le bonheur des gens malgrés eux. si tu veux etre heureuse ce n'est pas a lui d'assurer dece coté la. MAIS AVANT c'est a toi d'assumer . tu tiens a lui ? tu tiens a votre relation ? assume toi et ou fais un travail sur toi pour tenter au moins de changer ton image.
Mais fais le en ammont , et non pas pour lui plaire, mais pour te réconcilier avec toi

ride..
encore que je pense NE pas qu'il va te faire faire un marathon par week end

ride..
ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas pus venir faire un p'tit tour par ici :) depuis il c'est passé des événements qui m'ont fait comprendre qu'il m'aime vraiment et que moi aussi .
encore merci abshinte pour tes réponses, ça ma fait réfléchir,je comprends que le fait que je n'ai pas confiance en moi je fais que de me sous estimer.
il fait attention à ceux qu'il mange

:shocked!: :shocked!: :shocked!:

Excuse le HS mais...

Il en dévore combien par jour ??? :shock: :P :P :P :P

Il semble être un anthropophage bien raffiné.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
:lol: :lol:
je pensais que tout est rentré dans l'ordre, je me sentais beaucoup mieux avec mon fiancé jusqu'à ce qu'on la croise à un mariage.Depuis il n'est plus pareil :( comment je peut avoir confiance en moi une fois que j'ai vus cette femme danser comme elle le fait si bien et les belles forme qu'elle peut avoir comparer à moi.nous somme vraiment opposé. je sais plus quoi penser et comment réagir,je suis trop mal depuis ce jour et je peut pas lui en parler
Rodoudou a écrit :je pensais que tout est rentré dans l'ordre, je me sentais beaucoup mieux avec mon fiancé jusqu'à ce qu'on la croise à un mariage.Depuis il n'est plus pareil :( comment je peut avoir confiance en moi une fois que j'ai vus cette femme danser comme elle le fait si bien et les belles forme qu'elle peut avoir comparer à moi.nous somme vraiment opposé. je sais plus quoi penser et comment réagir,je suis trop mal depuis ce jour et je peut pas lui en parler

Je suis peut-être HS, mais ce que tu décris là, n'est-ce pas plutôt le regard que TOI tu portes sur elle (et sur toi) que celui de ton fiancé ?

Est-ce que concrètement il agit différemment ou est-ce que c'est juste une "impression" que tu as ? Je pense qu'il faut faire attention à ne pas transposer ses inquiétudes sur l'autre (...même si c'est très compliqué).

No Montagues or Capulets, just banging tunes and DJ sets and dirty dancefloors and dreams of naughtiness!
je sais pas mais depuis il s'énerve pour un rien,il ne me dit même plus des mots gentil.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »