? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'utilise celui de la pub ou la femme est en extase grâce au shampoo lol
Herbal essence !!!

(Je peux vous dire pour l'effet de la pub ca marche pas, Il m ont bien eu !!! lol) :roll:

Sinon j'adore le shampoing, mes cheveux sont assez épais et ce shampoing me facilite bien la vie lors du sèchage de cheveux, ils sont plus soyeux.
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
toujours le même depuis des années : klorane à la quinine et vitamine B6. J'alterne avec celui à l'amande douce
Moi SUNSILK pour les cheveux frisées ainsi que son aprés schampooing.

Car pour les démeler bonjour le mal de crane ;)
Moi SUNSILK pour les cheveux frisées ainsi que son aprés schampooing.

Car pour les démeler bonjour le mal de crane ;)
Alors moi j'utilise le shampooing Dop aux essences d'agrumes, pour cheveux regraissant trop vite.
JE me lave les cheveux tous les jours (pas le choix) car ils ne tiennent pas 48h... Avant c'était pire. Maintenant avec ce shampooing, si vraiment je n'ai aps le temps de les laver un matin, ça passe quand même sans paraitre crado ;)
moi j'utilise tout les schampooing pour cheveux gras mais aucun pour l'instant me plait snif snif :cry:
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
timotei aux cotons pour cheveux agréssés ou coloré
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
"head and shoulders " c'est le seul qui ne me donne pas de gratouilles "cuir chevelu sensible":silly:
Moi j'utilise les shampoings John Frida qui existent pour toutes les couleurs de cheveux. Un peur cher mais très bien.
Alors pour moi, c'est jacques dessange, et son après shampoing. Il m'arrive d'aller chez le coiffeur souvent, pour faire des meches, des permanentes, et si je ne prends pas du "bon", mes cheveux sont fichus.
Shampoing + Après-Shampoing Timotei au Henné ;
Shampoing + Après-Shampoing Ultra doux à la Figue et à l'huile de rose pour cheveux colorés (l'odeur est géniale...) ;

Je teste en ce moment le baume démélant Corine De Farme à l'Amande Douce...

Je suis très volage en ce qui concerne les shampoings : je crois que j'ai essayé toutes les marques (sauf herbal essence, mais je vais m'y mettre...).

;)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Hello
Je suis un peu nomade pour les shampooings, mais ma soeur (qui a fait 5 ans en coiffure) m'a toujours dit qu'il fallait changer régulièrement de produit et surtout pas prendre ceux au ph neutre : ca lave pas !!!!
Je suis brune cheveux au milieu du dos, super fins sans volume (pour l'instant, je vais y remedire par une ch'ite permanente :)) et shampooing tous les jours (mais il faut savoir que c'est pas bon non plus pour les cheveux).
Les produits que j'évite absolument : fructis (ca graisse le cheveu) et tous les après shampooings.
Ceux que j'aime bien : herbal essence, timotei au hénné et là j'en ai trouvé un génial c'est ACTILONG à la noix de coco pour cheveux devitalisés (c'est une marque qui ne se fait pas dans tous les magasins car ils viennent tout juste de se diversifier) mes cheveux st magnifiques, on un peu de volume (chose extraordinaire pour moi) et ils brillent. Je reconnais la noix de coco se sent bien mais moi j'adore ce parfum et il y en a plein d'autres.
Voili, voilou
Biz
Mag
J'ai enfin trouvé LE shampooing et L'aprés-shampooing qui me conviennent le mieux, cest :

TIMOTEI AU HENNE

en plus, il sent bon, et il a une texture trés agréable, belle couleur rouille avec des paillettes....

Par contre, Foyxrevolver, tu l'as trouvé dans quel magasin exactement ACTILONG noix de coco??? si c'est pas indiscret....car ça fait longtemps que je cherche un shampooing à la noix de coco...Et tes cheveux restent parfumés longtmeps???? merci.
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
Pas de marque de shampoing attitré, je change tout le temps ;)
coucou TOTOROnde, pour répondre à ta question j'ai trouvé la gamme chez Carrechour lol au rayon soins pr cheveux et shampooing, il y a tt une gamme les produits ne sont pas très chers (dans la moyenne) et pour ce shampooing il suffit de très peu et tes cheveux restent parfumés pour la journée (moi je les lave ts les jrs donc je peux pas te dire pour plus).
Biz :P
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »