? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
toune69 a écrit :coucou , mon copain depuit 2 ans veux lui passé a l'act avec F/F/H mais moi j'ose pas , et si je cede pas il dit qu'il irais le faire ailleur :cry:

Ce qui me choque c'est pas tant la proposition mais le chantage. Il me semble que ça, c'est inadmissible.
ben enfaite y'a plus lieu de l'etre il ma quitter :(
Je comprends que tu sois triste, mais honnètement, un homme qui essaye de te forcer à accepter une relation à 3 en te faisant du chantage... moi je dis "bon débarras"! Il t'a vraiment manqué de respect par son attitude, tu vaux mieux que cela.

Je comprends que tu sois triste de cette séparation, mais je crois aussi que c'est une bonne chose pour toi, cela te permettra d'avoir l'occasion de trouver un homme qui soit plus respectueux de toi et de tes envies.
Oui voila on peux avoir envie de tenter de nouvelles expériences (moi la 1ere) mais surtout ne pas faire de chantage a son/sa partenaire en menaçant d'aller voir ailleurs etc ...

Je comprends le fait que tu soit triste et c'est normal mais dis toi que vaut mieux ça maintenant qu'au bout de 10 ans de relation et puis tu trouveras surement quelqu'un qui respecteras tes envies =)
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
oui les filles vous avez raison , merci de votre soutient
je l'ai fait une fois, H/F/F. envie de recommencer mais cette fois ci je m'occuperai aussi de la femme.
Je suis hyper pudique d'habitude, à mon avis c'est le virtuel qui fait ça.
Sanfura a écrit :je l'ai fait une fois, H/F/F. envie de recommencer mais cette fois ci je m'occuperai aussi de la femme.
Je suis hyper pudique d'habitude, à mon avis c'est le virtuel qui fait ça.

pourquoi dit tu , tu t'occuperas plus de la femme ?? c etait avec ton homme ?
non, je ne connaissais pas l'homme. on s'est uniquement occupées de lui.
ah d'accort et c etait la premiere fois ?
la seule et unique fois
Sanfura a écrit :la seule et unique fois

ok ;)
On s'informe Toune ?...^^
le_chat_du_cheshire a écrit :On s'informe Toune ?...^^

vouiii ;)
Cela a tendance à me faire songer au cardinal...

Tu me diras, c'est de saison...
oui le printemps arrive.....
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »