? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
... et donc trahison juste avant le mariage??? Plus acceptable lorsque l'être aimé te dis ses voeux en te regardant dans les yeux en sachant qu'il a embrassé une autre?

Je suis pas du genre à déterrer les vieilles histoires et encore moins si il me le raconte des années après. Dans ce cas, Le mal est fait depuis longtemps alors que sur le moment c'est pas pareil :?
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Mais si on se met à la place du chéri de sos-mama, il est en droit de connaitre la vérité, sinon son couple est fondé sur un mensonge, non?
Qui, n'a jamais menti à son mari?
manoua a écrit :Qui, n'a jamais menti à son mari?

heu en quasi 4 ans, moi :oops:
Je ne mens pas non plus à mon mari, depuis 25 ans.
saralou a écrit :Je ne mens pas non plus à mon mari, depuis 25 ans.

Moi ça ne fait peut-être pas encore 25 ans, mais jamais non plus (en deux ans et demi, avec emménagement ensemble au bout de deux semaines).
Don't sweat the small stuff.
pareil, pas menti.
c'est essentiel la confiance

un baiser, ce n'est pas anodin du tout.

c'est fourrer sa langues (ou inversement) dans la bouche d'un autre homme

c'est déjà trahir. et surtout, c'est irrespectueux.
toujours d'aprés mon point de vue.

sauf si à la base on ne place pas la fidelité et l'exclusivité comme fondemet du couple.
Je voulais parler, mentir autre que l' adultère, mais, une commande en cachette, des trucs bénins, quoi,
Franchement, chapeau, si jamais menti
manoua a écrit :Je voulais parler, mentir autre que l' adultère, mais, une commande en cachette, des trucs bénins, quoi,

Ahhh ca j'ai déjà fait ...
Des mensonges tout cons,genre "oui bébé j'ai rangé la chambre" alors que non :oops: :lol:
Bref des mensonges sans conséquences.

Mais des trucs sérieux,type adultère,jamais.
Bref...
Du hors sujet d'une blonde :oops:
En ce qui concerne l'adultère, je suis avec vous en disant, qu'il faille une confiance dans le couple, sinon à quoi ça sert de vivre ensemble
manoua a écrit :Je voulais parler, mentir autre que l' adultère, mais, une commande en cachette, des trucs bénins, quoi,

Je trouve ça pire de mentir pour des trucs bénins. Surtout je n'en vois pas l'intérêt.

Pour moi, la seule trahison dans un couple c'est le mensonge. Que ce soit sur quelque chose d'anodin ou une infidélité, pour moi c'est la démarche même de mentir qui altère la confiance.
Poupee_Russe a écrit :Je trouve ça pire de mentir pour des trucs bénins. Surtout je n'en vois pas l'intérêt.

Ouais, pareil...
Non mais jamais,jamais,jamais un seul mensonge,même anodin,même tout bête??
Chapeau. Honnêtement et sans ironie aucune,chapeau.
Mais ce n'est pas pour autant que vous devez vous croire autorisées a juger les autres ...
"Je trouve ca pire" ce n'est ni pire ni meilleur ...
Bref...
Owlie a écrit :Non mais jamais,jamais,jamais un seul mensonge,même anodin,même tout bête??
Chapeau. Honnêtement et sans ironie aucune,chapeau.
Mais ce n'est pas pour autant que vous devez vous croire autorisées a juger les autres ...
"Je trouve ca pire" ce n'est ni pire ni meilleur ...

Comme tu dis "vous", j'imagine que ça m'inclut, donc je réponds: je n'ai jugé personne, ni explicitement ni implicitement. Je parle de conceptions du couple différentes, je hiérarchise rien du tout.
"Je trouve ca pire" je trouve la phrase très violente,en fait ... Je doute que ce soit intentionnel mais la formulation est limite.
Bref...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »