? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pendant une looooooooooooooongue période j'osis pas trop... puis bon j'avais faim quoi...
et puis maintenant je vais mieux dans ma tête, grace à ce que j'ai lu sur VLR et ce que je lis dans les yeux de mon amour, et voilà je mange en public.
Lundi, je n'ai mangé qu'a trois heures de l'aprem, et un sandwich parce que j'étais allée reconforter une amie. J'ai donc mangé ce sandwich dans la rue, dans les rues pietonnes, et j'ai croisé un type qui m'a dit "faut que t'arrêtes tu vs encore grossir", je marchais et lui aussi mais je me suis retournée pour crier "je t'emm*rde" (ce qui fait que toute la grand'place de lille sait que j'emm*rde le jeune homme en question). Ca m fait halluciner ce genre de choses, mis aujourd'hui ça me fait rire, y a pas si longtemps je n'aurai rien répondu et j'aurais eu le moral a plat pendant qulques jours...
Alors oui oui oui je mange en public parce que même si je suis ronde, faut bien que je me nourrisse, parce que je suis aussi humaine, sisi je vous jure les rond(e)s ne sont pas des "être hybrides répugnants et à part qui ne mangent que par goinfrerie car ils n'en ont pas besoin du tout, ils devraient normalement ne jamais rien avaler on ne sait jamais... m'enfin c'est leurs tendances naturelles, c'est un peu comme les animaux... heureusement qu'on a la générosité de les en empecher" (ironie)
j'ai jamais eu de souci pour manger en public .. sauf etant ado où les ptites patisseries j'evitais devant les copaine pour pas me prendre le mechant " et après tu vas te plaindre ... " ...

sinon nan , je m'en fiche .. au kouik je suis du genre à prendre un menu xl et un sandouich a coté ... et un dessert ...

et sinon au resto je me fais plaisir aussi ...

pas peur moi .. guerriere moi ...

bon maintenant ça c'etait valable il y a un mois .. depuis non j'evite de manger en public .. enfin j'evite surtout de manger tout court ... bref .. c'est un autre debat

;)
Moi je ne peux pas manger en public.
Déjà toute petite ma maman, m'a interdie de manger en public.
J'ai peur que les gens me juge ou se moque de moi, comme une fois dans le métro, j'ai fais la connaissance d'une jf ronde, elle est très costaud mais bon. Et elle avais un paquet de chips dans les mains et bien une vieille dame est venu nous voir et elle a dis que l'on devrais avoir honte :oops: de manger en public vu notre corpulance.
Je peux te dire que l'ai envoié baladé, mais ca m'a tellement choqué.
Que je suis contente de ne pas le faire.
Tu sais, il y en a que ça ne gêne pas d'être c... en public, il en rajouent même en se croyant malins...
Je n'arrive pas trop à manger en public ou à acheter des trucs dans une boulangerie s'il y a du monde dedans... de peur de ce que vont penser les gens... c'est grave je sais... mais bon on se refait pas ... :?
Bein ça me fait super bizarre dans la mesure ou je n'ai même jamais pensé à m'empêcher de manger parce que j'étais en public.
Cela ne m'effleure même pas une seconde l'esprit!

A ce moment là, autant s'empêcher de sortir de chez soi pour ne pas gêner le regard des autres non plus!

Faut apprendre à s'en foutre un peu, comme le dit Anne, je suis tout à fait d'accord avec elle, si ce n'est pas nous qu'ils regardent, ce sera la nana qui fait un 36 mais qui ne sait pas marcher avec ses talons, ou encore la nana qui a la mêche de cheveux qui dépasse du chapeau, ou toutes ces conneries qui fait que les gens sortent de la norme.

On ne sera jamais normales à leurs yeux, et ce n'est pas le fait de manger ou pas qui y changera quelquechose!

Je pense qu'à quelques rares exception ou des andouilles se permettent de faire des réflexions à notre égard, ils nous regardent plus ou moins normalement, mais le fait que vous soyiez en train de manger vous rend peut être plus "réceptives" aux regards des autres???

Y avez vous déjà réfléchi??? :-k
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Je ne peux pas m’empêcher de me sentir fière quand je mange quelque chose de « léger » en public. Une salade, une soupe… même si d’un autre côté j’attends toujours qu’on me dise « mais ho, mange un peu plus ! ». Mais ça n’arrive jamais, au contraire on me félicite. Parallèlement à ça j’ai du mal à manger des choses un peu « riches », l’autre jour je grignotais des petits gâteaux et mon boss en passant me dit « oh la gourmande » en rigolant, c’était pas méchant mais ça veut bien dire que les gens regardent ce que je bouffe. Alors j'évite, sinon j'ai peur que mon entourage se disent que je vais reprendre tous mes kilos perdus, que ça serait dommage etc. :roll:
Lodie a écrit :pendant une looooooooooooooongue période j'osis pas trop... puis bon j'avais faim quoi...
et puis maintenant je vais mieux dans ma tête, grace à ce que j'ai lu sur VLR et ce que je lis dans les yeux de mon amour, et voilà je mange en public.
Lundi, je n'ai mangé qu'a trois heures de l'aprem, et un sandwich parce que j'étais allée reconforter une amie. J'ai donc mangé ce sandwich dans la rue, dans les rues pietonnes, et j'ai croisé un type qui m'a dit "faut que t'arrêtes tu vs encore grossir", je marchais et lui aussi mais je me suis retournée pour crier "je t'emm*rde" (ce qui fait que toute la grand'place de lille sait que j'emm*rde le jeune homme en question). Ca m fait halluciner ce genre de choses, mis aujourd'hui ça me fait rire, y a pas si longtemps je n'aurai rien répondu et j'aurais eu le moral a plat pendant qulques jours...
Alors oui oui oui je mange en public parce que même si je suis ronde, faut bien que je me nourrisse, parce que je suis aussi humaine, sisi je vous jure les rond(e)s ne sont pas des "être hybrides répugnants et à part qui ne mangent que par goinfrerie car ils n'en ont pas besoin du tout, ils devraient normalement ne jamais rien avaler on ne sait jamais... m'enfin c'est leurs tendances naturelles, c'est un peu comme les animaux... heureusement qu'on a la générosité de les en empecher" (ironie)

C'est incroyable...
Ca me tue que l'on ne prenne pas la liberté de faire ce que l'on désire car le jugement des autres semble imparable... En tous cas je te félicite ma chérie ! :)

Vous avez le droit de faire ce que vous désirez nom de nom !
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Moi j'ose , je m'en fou de se qu'on pense. Par exemple , jeudi 15 avant d'aller au théatre j'ai mangé avec ma pote devant: une barbe a papa et une crepe et franchement personne m'a regardé de travers , ils m'ont plus regardé de travers quand j'ai dancé la valse avec elle (on est pas lesbienne hein ...) devant la tour eiffel^^
/
biensûr que je mange en public.... tu ne vas jamais au resto?
Ou un ti pain choco à la boulangerie les jours de shopping...hummmmmmm trop bon
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Bien sur, et pourquoi Pas ?
Meme que je vais chez Mac Do de temps en temps meme si c'est pas bon pour moi.
Les autres si ils sont pas contents... hein :twisted:
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
richard_the_second a écrit :moi en fait je n'aime pas trop manger en public sauf au mc do.
en fait ,je mange comme un porc donc au mc do,ça ne choque personne.
:lol: :lol: :lol:
Cheffe de Tribu.
discogrenouille a écrit :biensûr que je mange en public.... tu ne vas jamais au resto?
Ou un ti pain choco à la boulangerie les jours de shopping...hummmmmmm trop bon

non jamais au resto ou sinon des resto qui font de l'emporté.
je sais que je doit manger pour vivre mais je le prend déja comme une souffrance que je suis grosse , je n'ait pas besoin du regard des gens pour me le rapeller a chaque bouchée.
merci pour toute vos réponse grace a vous je me sens normale
bisssssooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuusssssssssss a toute
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Alors on va dire avant ca dépendait ce que je mangeais et où je le angeais.

Cet été, je m'étais fait une sorte de test, c'est à dire m'acheter ce dont j'ai envie même si c'est pas du tout diététique, plein de gras et de sucre ect...

Donc un jour, je suis allée dans une boulangerie, et j'ai pris un sandich brioché avec une tarte.
La boulangère, quand je lui ai demandé ça, a répondu "Ouhhhh la gourmannnnde!!".
C'était pour être sympa mais moi sur le coup je me suis sentie trop coupable.
Kimporteu!!
J'ai mangé à ma faim et j'ai laissé la fin de chaque parce que j'en pouvais plus, je me sentais pas lourde, je me sentais bien...Alors basta!!

Donc au fur et à mesure, j'ai assumé mes envies et ma façon de manger: me resservir pour la enième fois dans un buffet à volonté? Pas de problème j'aime ça, je me sens bien et ceux qui sont pas contents zonka aller voir ailleurs si mon postérieur y est!!!

Maintenant quand je vais dans un café et que je commande un croquemonsieur frites alors que toutes les filles le regardent bizarrement avec leur salade à la salade...Avant je me serai senti très très mal...Aujourd'hui je croque à pleine dent dans mon sandwich et je savouuuuuure fièrement de manger ce que j'aime et de me faire plaisir!!
Je suis allée à la sandwicherie l'autre jour avec des amis. j'ai pris 2 sandwich car j'avais faim (un raclette + un panini).. Et là, la caissiere me sort : "Et ben, vous avez faim vous !" d'un air approbateur..

Et oui, je n'avais rien dans le ventre depuis 24h !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »