? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui :roll:
Cheffe de Tribu.
En même tps, même du tps ou j'etais ds la norme niveau taille (maintenant 46) j'etais pas sulfureuse du tout !!

mais c'ets vrai qu'en pensant ainsi, je prive mon homme peut etre de ce qu'il aimerait voir mais moi je peux pas je suis trop bloquée (pas du tout prude ;) ) mais par rapport a ma silhouette actuelle, je ressemble a rien :cry:
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
C'est peut être aussi une question de goûts non ?
Cheffe de Tribu.
ben deja effectivemment tout ce qui est dessous tres aguicheur j'aime pas, chez les autres je m'en fou mais pas sur moi

qd j'avais la ligne c'est parce que j'etais dingue de fitness et en faisais 16h/ semaine (aujourd'hui pour faire 1 km je prend ma voiture, ej suis super sedentaire :cry: ) du coup, il me semble que j'etais plutot bien faite ( :oops: ) mais au gd desespoir de mon ami de l'epoque j'etais hyper sportwear ds mes dessous : pratique et confortable...

ds des trucs trop sulfureux, je ne me reconnaitrai pas, puis avec l'histoire du poids en plus, même pas le peine !!

en fait j'aime ce qui est joli, discret et elegant, qui gratte pas et pratique ;) . je dois etre tropexigeante en fait et puis je veux pas y mettre des budgets colossaux non plus, et qd on est forte/ grosse svt les jolies choses st assez vite cheres !!
VIOU a écrit :en fait j'aime ce qui est joli, discret et elegant, qui gratte pas et pratique ;) . je dois etre tropexigeante en fait et puis je veux pas y mettre des budgets colossaux non plus, et qd on est forte/ grosse svt les jolies choses st assez vite cheres !!

Tout pareil :)
Cheffe de Tribu.
ben t'as repondu a ma question par anticipation ;) j'allais te demander pourquoi tu portais pas de dessous sexy ?

sinon niveau vetement je suis originale (pas vraiment BCBG), j'ai mon style mais c'est tjs tres soft ;) a par un joli decolleté parfois ;)

sinon jupe et robes je laisse ça aux autres moi j'ai des jambes de footballeurs :shocked!:
VIOU a écrit :ben t'as repondu a ma question par anticipation ;) j'allais te demander pourquoi tu portais pas de dessous sexy ?

Mais il est vrai quand même que j'aimerais en porter de temps en temps (tout les jours je ne pourrais pas je pense).
Cheffe de Tribu.
ben moi aussi en certaines occasion dirons nous ;)

on a l'air pareil ;)

je te laisse, car demain j'ai un entretien pour un nouveau job à 10h, faut que je sois fraiche un minimun, bonne nuit.

peut etre a + ;)
Bonne nuit et bonne chance :)
Cheffe de Tribu.
je vais répondre parce que je trouve que vous avez bien décrit les quelques soucis des fois qu'on rencontre (le prix du soutien gorge grande taille, la peur d'être ridicule...)

et moi j'ajoute un autre argument imparable : parce que j'ai personne dans ma vie :lol: :lol: donc je ne me vois pas m'harnacher avec des trucs froufroutés pour moi-même ;)
Pourquoi pas ?
C'est un atout de se sentir jolie non ? ;)
Cheffe de Tribu.
Je me suis mise depuis cet été, à cause de l'achat un top très décolleté, à porter de plus en plus de vêtement échancrés devant.

zom adore, ainsi que les beaux soutien gorges en dentelle.

Pour dormir, je porte des nuisettes en satin noir (j'en ai deux).
Moi aussi je commence à me mettre aux décolletés seulement, j'attends l'hivers pour faire ça moi pffff :lol:
Cheffe de Tribu.
Je parle pour le club des 100 kg et plus :mrgreen:
Je sais pas mais moi j'ai trop peur de ressembler à une grosse saucine là dedans et je n'ose pas, pourtant je pense que ça ferais plaisir à mon homme (enfin je crois :mrgreen:)[/quote]

mais non ! il suffit d'attirer l'oeil sur les parties de ton corps que tu aimes plus!

moi je fais partie du club des + de 110kg...
pour ma part, je trouve que j'ai une belle poitrine et une jolie taille (ça serait plutôt du coté des hanches et des fesses que je pêcherai... :? )
donc, quand je sors, c'est petit haut long sur les hanches mais à petites bretelles fines et très décolleté. avec plein de paillettes le haut. et puis, quand je me lache un peu (après un verre d'alcool par exemple) j'arrive même à faire des danses orientales pas trop mal...
alors, si ça marche pour moi, ça devrait marcher pour toi! :angel:
l'important c'est de te sentir bien !
j'espère avoir bien répondu à la question...
Merci :)
Cheffe de Tribu.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »