Vais sûrement me mélanger les crayons avec 2004, je le sens !
Votre meilleur album 2005 : Menteur (Cali)
Votre chanson 2005 : Prends ma main (Romain Humeau) Oui je sais ça date pas de 2005, mais moi je l'ai découverte cette année et elle m'a pas mal accompagnée. Merci qui ?

Merci Yojik !
Votre film 2005 : j'ai pas fichu les pieds au cinéma une seule fois, vous le croyez ça ? Mais j'aurais bien aimé voir le Tim Burton, Noces funèbres c'est ça ?
Votre série 2005 : Les experts
Votre livre 2005 : Da Vinci Code (ben oui je sais, mais je l'avais pas lu et j'ai aimé ! Parfaitement !)
Votre BD 2005 : sais pas !
Votre concert 2005 : La nuit de la St Patrick à Bercy
Votre pièce de théâtre, comédie musicale 2005 : euuuuuh...
L'artiste 2005 toute catégorie confondue 2005 : Jean-Louis Aubert (mais qu'est ce qu'il vieillit bien celui là !)
L'événement 2005 que vous retenez parmi l'actualité : les attentats de Londres et novembre dans les banlieues françaises
VLR
Le meilleur avatar vlr 2005 :celui de Revepleinlesyeux est super joli, mais il y en a plein d'autres !
Le meilleur topic vlr 2005 : Y en a plein, alors zut je choisis un des miens : celui dans sexo où on a choisi nos pseudos de hardeurs et hardeuses. Même les moins assidus de sexo sont venus participer et c'était vraiment marrant ! (d'ailleurs il est remonté récemment).
Votre coup de coeur vlr 2005 (2 pers. maxi) : Haaaaaaan ! Pô juste ! Que 2 ! M'en fous je triche :
Messieurs : Yojik, Ricrac, Gawan et Scrameustache (et tout plein d'autres mais si je triche trop Ambre elle me fouette). Et puis toi là , petit (!)VLRien qui ne poste jamais... Oui toi qui es devenu tellement pour moi... :kiss:
Dames : Monoamtp (même si on se connaissait déjà un peu l'année dernière, elle est encore plus pour moi), Kazubek (parce qu'elle est trop adorable et marrante), Herlyd (je l'adore) et Ambre parce que Ambre c'est un coup de coeur permanent (et pis sinon elle me fouette

) et tout plein d'autres.
Et un super coup de coeur à tous ceux et toutes celles qui m'ont réconfortée quand j'ai perdu mes chats, ici, sur mon blog ou en mp. Merci d'avoir compris à quel point c'était sérieux pour moi...