moi je suis hétéro mais j'ai deja essayé avec une fille , mais ca remonte a loin 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Patty a écrit :J'ai rarement vu un monsieur dire non au trio avec 2 dames...
pourtant j'en connnais un qui a refusé...
Adore ce que tu as brûle, brûle ce que tu as adore.
Patty a écrit :Pourquoi j'y crois pas une seconde à votre abnégation les garçons ?![]()
![]()
J'ai rarement vu un monsieur dire non au trio avec 2 dames... Certains messieurs sont même très expansifs sur le sujet, comme quoi deux dames ensemble c'est très beau, c'est sensuellement esthétique, que les femmes ont toutes un côté bi, qu'il faut tout essayer au moins une fois...
Par contre dès qu'on leur suggère qu'on pourrait commencer plutôt par un trio avec un autre monsieur, juste pour voir, parce que deux messieurs ensemble c'est très beau, c'est sensuellement esthétique, que les hommes ont tous un côté bi, qu'il faut tout essayer au moins une fois... Subitement le côté expansif disparait et le monsieur bafouille que bennoncépapareildutouttucomprends...
J'ai jamais bien compris ce mystère...
Mouais.
Tres sincerement ma tante je dois etre une folle exception à vos règles hin...
Dans l'absolu le triolisme avec un autre mec me tente plus qu'avec une autre fille (menfin on est pas obligé non plus d'aller jusqu'a ce que l'autre mec s'amuse avec moi hin, qu'il se concentre sur la fille plutot).
Tout simplement parce que ma vision de la sexualité est vraiment tournée vers le plaisir de l'autre...et que donc offrir a une fille deux mecs pour la combler c'est une idée qui me plait dans l'absolu.
Bon le truc c'est que dans la pratique le triolisme en général (HHF, HFF meme combat) mouais bof.
Surtout si je suis amoureux en fait. LÃ je partage pas.
Si je le suis pas...ca se negocie, mais bon c'est vraiment pas une idée qui me hante particulierement.
J'en ai d'ailleurs refusé un ya quelques années deja....
Patty a écrit :Pourquoi j'y crois pas une seconde à votre abnégation les garçons ?![]()
![]()
J'ai rarement vu un monsieur dire non au trio avec 2 dames... Certains messieurs sont même très expansifs sur le sujet, comme quoi deux dames ensemble c'est très beau, c'est sensuellement esthétique, que les femmes ont toutes un côté bi, qu'il faut tout essayer au moins une fois...
Par contre dès qu'on leur suggère qu'on pourrait commencer plutôt par un trio avec un autre monsieur, juste pour voir, parce que deux messieurs ensemble c'est très beau, c'est sensuellement esthétique, que les hommes ont tous un côté bi, qu'il faut tout essayer au moins une fois... Subitement le côté expansif disparait et le monsieur bafouille que bennoncépapareildutouttucomprends...
J'ai jamais bien compris ce mystère...
Pourquoi n'aurait-on pas le droit de fantasmer nous aussi???
100% d'accord avec toi
si ma tante de paris en avait , on l'aurait apelé tonton
HS
HS
Salut La Gang ! moi je suis autant attiré par les femmes que par les hommes , donc je sais que je suis bisexuel a 100\ 100.
Bassianus a écrit :Dans l'absolu le triolisme avec un autre mec me tente plus qu'avec une autre fille (menfin on est pas obligé non plus d'aller jusqu'a ce que l'autre mec s'amuse avec moi hin, qu'il se concentre sur la fille plutot).
Ben justement Françwès, moi ce qui m'attire dans le HHF c'est de pouvoir regarder les deux mecs se faire des choses... Ca ça m'excite franchement
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !
Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt
Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt
Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Moi je suis homo
Et même si au début j'ai eu beucoup de mal à me l'accepter, maintenant je suis très bien comme ca.
Et en plus j'ai fais mon coming out mais qui a mis très longtemps a venir. au début c'était tres tabou pour moi mais maintenant tout mon entourage est au courant y compris mes parents qui l'ont accepté.
Maintenant je suis très heureux avec les hommes, et je vais rester comme ca.
Et même si au début j'ai eu beucoup de mal à me l'accepter, maintenant je suis très bien comme ca.
Et en plus j'ai fais mon coming out mais qui a mis très longtemps a venir. au début c'était tres tabou pour moi mais maintenant tout mon entourage est au courant y compris mes parents qui l'ont accepté.
Maintenant je suis très heureux avec les hommes, et je vais rester comme ca.
Admettre son homosexualité. Pour les personnes comme moi c'est la seule façon d'être heureux.
Eveange a écrit :Bassianus a écrit :Dans l'absolu le triolisme avec un autre mec me tente plus qu'avec une autre fille (menfin on est pas obligé non plus d'aller jusqu'a ce que l'autre mec s'amuse avec moi hin, qu'il se concentre sur la fille plutot).
Ben justement Françwès, moi ce qui m'attire dans le HHF c'est de pouvoir regarder les deux mecs se faire des choses... Ca ça m'excite franchement
Moi aussi ! D'ailleurs c'est pour bientôt. Par contre aucun envie de trio avec une autre fille...
ça paraît simple de se définir sexuellement. Certains se sentent même obligé de rajouter un 100% juste après hétéro.
Pour ma part, si on considère ma vie sexuelle, je dois dire que je suis hétérosexuel. Mais cela est à nuancer je crois. J'ai la chance (!) d'avoir perdu des tabou en gagnant de l'âge. Je n'ai pas tendance à me définir par rapport à ce que je refuse mais plutôt à ce qui m'attire.
Je suis en recherche de sensualité. Jusqu'à présent je l'ai trouvée dans le corps des femmes. Cependant je ne peux dire ce qui se passerait si j'étais attiré par la sensualité qui émanerait d'un homme. L'idée de relation sexuelle à trois (ou plus) ne me déplaît pas. Que ce soit 2 hommes ou deux femmes. Cette idée me semble même très attirante en ce qu'elle présente de potentialité...
Dans ce cas, que suis-je ? Hétéro 100% à tendance proto-bisexuelle ?
Qu'importe un tel classement après tout ! En ne m'interdisant rien à priori, je ne vivrai sûrement pas tout mais au moins je profiterai de ce qui sera à portée de mes désirs et de ma sensualité.
amicalement
andré
Pour ma part, si on considère ma vie sexuelle, je dois dire que je suis hétérosexuel. Mais cela est à nuancer je crois. J'ai la chance (!) d'avoir perdu des tabou en gagnant de l'âge. Je n'ai pas tendance à me définir par rapport à ce que je refuse mais plutôt à ce qui m'attire.
Je suis en recherche de sensualité. Jusqu'à présent je l'ai trouvée dans le corps des femmes. Cependant je ne peux dire ce qui se passerait si j'étais attiré par la sensualité qui émanerait d'un homme. L'idée de relation sexuelle à trois (ou plus) ne me déplaît pas. Que ce soit 2 hommes ou deux femmes. Cette idée me semble même très attirante en ce qu'elle présente de potentialité...
Dans ce cas, que suis-je ? Hétéro 100% à tendance proto-bisexuelle ?
Qu'importe un tel classement après tout ! En ne m'interdisant rien à priori, je ne vivrai sûrement pas tout mais au moins je profiterai de ce qui sera à portée de mes désirs et de ma sensualité.
amicalement
andré
Je suis hétéro mais je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait...
On ne sait jamais.... un jour peut etre que je serais tenté de tester autre chose...mais bon je ne prévoit rien de tel je suis bien pour le moment comme je suis... et puis voili voilou
On ne sait jamais.... un jour peut etre que je serais tenté de tester autre chose...mais bon je ne prévoit rien de tel je suis bien pour le moment comme je suis... et puis voili voilou
L'air est pour l'homme ce que mon chéri est pour moi Un besoin essentiel qui envahit mon coeur, le gonfle et le maintient en Vie... (ce n'est pas de moi mais c'est très jolie...)
http://vivelesrondes.com/monblog/
http://vivelesrondes.com/monblog/
Provence a écrit :Hétéro...
Mais j'ai toujours pensé quand même que c'était plus une question de personne que de sexe. Je ne m'enfuierai certainement pas en courant si une femme me faisais des propositions, et je laisserai mes sens parler si je me sentais attirée sexuellement par une femme.
Mais çà n'est encore jamais arrivé...
Je rejoins totalement ce que tu dis.
C'est ma manière de voir les choses et c'est peut-être juste idéologique...
Je sais... ce post date, mais j'avais envie de m'exprimer sur le sujet
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Antoine De Saint-Exupéry
Hétéro, et pas envie d'aller voir ailleurs
Par contre, plusieurs ami(e)s homo dans mon entourage, et qui assume complètement
Je les envie dans le sens où c'est tellement tabou dans ma famille que je ne sais même pas comment je pourrais vivre le fait d'être homo...
Par contre, plusieurs ami(e)s homo dans mon entourage, et qui assume complètement
Je les envie dans le sens où c'est tellement tabou dans ma famille que je ne sais même pas comment je pourrais vivre le fait d'être homo...
Moi je dirai hétéro avec un "incident" de parcours il y a 10 ans... qui a duré un an et demi !
d'ailleurs cette histoire entre filles a été vraiment passionnelle, dans le meilleur (amour fou et sensualité extrême) et aussi le pire (jalousie, tromperies, violence physique et verbale des deux côtés, rupture mélo-dramatique avec gifles et claquements de portes, lettres incendiaires, etc... )... d'ailleurs, même chose pour elle, j'ai été sa seule nana dans un parcours parfaitement hétéro...
Je ne sais pas de quoi demain sera fait, je dois dire que je suis plus intéressée par la personne, que par le fait que ce soit un homme ou une femme... donc peut-être que je recraquerai pour une femme, et ça ne me pose pas de problèmes existentiels...
Donc du point de vue du nombre d'expériences, je suis plutôt hétéro... mais au final, je suis sans doute bi puisque le sexe de la personne que j'aime m'indiffère, c'est vraiment pas un critère déterminant dans le choix de mes relations...
Ma famille était au courant quand j'étais avec ma copine, pas de soucis là -dessus, et socialement, c'est quelque chose qu'on assumait très bien toutes les deux...
Je ne sais pas de quoi demain sera fait, je dois dire que je suis plus intéressée par la personne, que par le fait que ce soit un homme ou une femme... donc peut-être que je recraquerai pour une femme, et ça ne me pose pas de problèmes existentiels...
Donc du point de vue du nombre d'expériences, je suis plutôt hétéro... mais au final, je suis sans doute bi puisque le sexe de la personne que j'aime m'indiffère, c'est vraiment pas un critère déterminant dans le choix de mes relations...
Ma famille était au courant quand j'étais avec ma copine, pas de soucis là -dessus, et socialement, c'est quelque chose qu'on assumait très bien toutes les deux...
...
[quote="Odon] je n'aime pas l'idée d'un amour qui soit cantonné, restreint par une barrière d'ordre physique.
[/quote]
Je suis entièrement d'accord avec toi mon ange, ceci dit je me sens plus hétéro dans le sens où j'ai toujours éprouvé du désir pour les hommes...et jamais pour les femmes.
Enfin j'ai déjà vu des femmes en me disant : qu'est ce qu'elle est belle, si j'étais un homme je serai attirée par ce genre de femme. Mais je n'ai jamais ressenti de désir sexuel proprement dit en pensant cela.
[/quote]
Je suis entièrement d'accord avec toi mon ange, ceci dit je me sens plus hétéro dans le sens où j'ai toujours éprouvé du désir pour les hommes...et jamais pour les femmes.
Enfin j'ai déjà vu des femmes en me disant : qu'est ce qu'elle est belle, si j'étais un homme je serai attirée par ce genre de femme. Mais je n'ai jamais ressenti de désir sexuel proprement dit en pensant cela.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...