? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hhhhuuuuuuuuummmmmmmmm la 8 me tarabiskouine un ti peu....

Moi et la mythologie ça fait....pfiouuu bcp....

Je demande juste un indice en mp.....PAS LA REPONSE HEIN !!! un indice ;)

biz
n
Moonbeam a écrit :
lavoyageuse22 a écrit :excellent ce truc d'enigme!!
je suis à la premiere,j'ai trouvé,mais j'ai beau formulé ma reponse de toute les facons possibles,rien n'y fait,je n'arrive pas à aller à la 2eme.
Je planche dessus et je vous dis à +tard!!
:D

Moi aussi g trouvé...

Tu dois d'abord donner le numéro de l'énigme suivante en chiffre romain suivi de ta réponse, sans accents, sans espace, tout collé...

;) bonne continuation moi j y retourne ;)

c'te honte, j'y arrive pas moua!
comment qu'il faut faire?

Help Help
j'ai fini!!!!!

par contre je ne sais pas si l'enigme Fin est vraiment la fin,ou une enigme de plus??
(34 enigme quand meme!!!!)

Bon courage à tous!!!
lavoyageuse22 a écrit :j'ai fini!!!!!

Bon courage à tous!!!

C'est vrai que là y'en a besoins !!!!!!! tjs la 8eme même ton indice m'aide po :(
n
arrrrrrrrrggggggggg ayé 9 :)

merci qd même c grace a twa voyageuse ;)
n
vous etes trop fort, moi jbloque a la 5 et jdésespere de comprendre un jour comment fo reflechir....
"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible"
A. de Saint-Exupéry
http://hellycircus.canalblog.com/
tessanie a écrit :vous etes trop fort, moi jbloque a la 5 et jdésespere de comprendre un jour comment fo reflechir....

g abandonné à la deux... lol
:roll: et la 12....

le pire c ke comme l'indice le dis nous avons la réponse...mais ou lol :lol:
n
bon moi j'ai dejà abandonné a la premiere...j'ai rien compris.. :roll:
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
toutouille a écrit :bon moi j'ai dejà abandonné a la premiere...j'ai rien compris.. :roll:

Moi pareil, mais j'ai pas envie d'abandonner.. si qqn pouvait m'aider.. ca sré super sympa...mercimercimerci ;)
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
lolll..ben moi c'est pareil..j'iame pas rester sur un echec...mais bon j'ai beau chercher..moi pas trouver...alors euhhh un tit indice..pleasseeee :D
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Marinou a écrit :
toutouille a écrit :bon moi j'ai dejà abandonné a la premiere...j'ai rien compris.. :roll:

Moi pareil, mais j'ai pas envie d'abandonner.. si qqn pouvait m'aider.. ca sré super sympa...mercimercimerci ;)

Faut taper le numéro de l'énigme suivante et la réponse à l'actuelle énigme (collée et tout)...

Donc la première faut taper "IIréponse" (réponse n etant pa la bonne réponse :-p)

Voilà...
oui...mais moi c'est la reponse que je trouves po.. :roll:
toutouille a écrit :oui...mais moi c'est la reponse que je trouves po.. :roll:

Regarde bien... ;)

Alé indice: Garde un papillon à l'esprit...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »