? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ya pas de mal Adela ;)

Surtout que j'adore le hand aussi (forza les filles de l'equipe de France au passage) et que j'ai tendance depuis un bail à fantasmer sur la gardienne des Bleues :oops:

Heu sinon quand j'etais petit je l'imaginais...mouarf....pas vraiment de criteres physiques precis je crois....juste adorable, romanesque, romantique, passionée , cultivée, imprévisible...
Vala ;)
Bin, écoute, j'ai pas mal de connaisance dans le hand alors, si tu veux un coup de pouce pour la gardienne, je peux voir ce que je peux faire! ;)

Et puis sache bien Bassianus que je me vexe que très rarement et que j'avais bien compris qu'il n'y avait pas de mal... ;)

Sinon, à l'adolescence je l'imaginais bien aussi un peu style Ben Harper...certes c'est pas trop rugbyman...mais c'est pas mal non plus!
Vivre ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
pour être franche gamine je me vouyais femme d'affaire ss atttache avec ma caissse et un superbe appart 8)
déjà en marge comparée au coupine de l'époque :lol: :lol: :lol:
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Brun , la peau mate : mes idéaux etaient le mec qui joue dans karaté kid et joey dans les annes collèges :lol:
Alors moi, je rêvais d'un homme ténébreux, avec un long manteau noir, brun, grand, carré, pas forcément super beau mais au charme fou, passionné, sûr de lui, une force tranquille, sans pitié, indifférent à tout... sauf à moi ;) Le genre à jamais tomber amoureux... et paf ! il me voyait et c'etait MOI l'unique ! Mdr ! Angel m'aurait bien plu par exemple... ou Ian Nottingham de la Witchblade ! Miammmm ! Lol ! Comment ça vous connaissez pas ???????

Je me souviens aussi que j'etais tombée folle amoureuse de Gérard Philippe dans le film "La beauté du diable" ! J'avais des posters de lui dans ma chambre à 12 ans ! Et pourtant, il etait déjà mort quand je suis née ! :lol:
bah quand j'était petite c t mon papa le plus beau blond avec des yeux bleu ciel mais en grandissent ils sont devenue brun mais toujour les yeux clairs comme quoi ils y as des chose immuable et sinon bah mon papa a moi est si parfait que je trouverais jamais le mm
ben moi mon prince charmant je l'imaginais grand très grand, avec des cheveux jusqu'au épaule chatain clair,des yeux bleu, des gros muscles,pleins de sous,une jolie voiture, ou quand j'étais au collège c'était call des worlds appart qui me faisait rêvé je l'ai rencontré mais il ne m'a pas parlé...(tant pis pour lui!)

Depuis j'ai grandi, et j'ai trouvé mon homme que j'aime et que je remercie de me supporter chaque jour il a des cheveux chatain foncé, des yeux gris-vert,musclé un sourrire de tombeur, un regard qui tue et je l'aime de tous mon coeur c'est lui mon âme soeur j'en suis folle et lui aussi ....c'est pas le play boy de boys band de mon adolescence mais c'est mon homme à moi... ( il essaie de lire....non pas question )
L'air est pour l'homme ce que mon chéri est pour moi Un besoin essentiel qui envahit mon coeur, le gonfle et le maintient en Vie... (ce n'est pas de moi mais c'est très jolie...)

http://vivelesrondes.com/monblog/
Moi je le voulais plutôt brun, grand voir très grand avec des yeux noirs, passionné, drôle et intelligent .
Disons qu'à quelques exceptions près mes ex ressemblaient à ca.

Finalement près de 20 ans plus tard, je dirai que cette idélisation de l'homme parfait est un peu stupide. maintenant je cherche plus des qualités humaines que des critères physiques.
Mais bon si les deux sont réunis ca fera encore plus l'affaire :lol:
Toute petite, je voulais qu'il ressemble à mon popa.

Puis plus grande, blond aux yeux bleus.

Résultat : il est aussi brun, aussi poilu et aussi bô que mon popa ! Même plus :lol: :lol: mais il est beaucoup, beaucoup mieux ;)
No Comment.
Patty-Cerise a écrit :Quand on est enfant on a souvent une idée bien précise du physique de la personne avec qui on vivra plus tard. Et on rêve... Souvent la réalité ne rattrape pas la fiction.

Alors vous l'imaginiez comment ? Et il ou elle correspond à ce que vous imaginiez ? ;)

N'importe comment mais pas comme ça. Je crois que j'avais tout imaginé et en fait il est exactement comme je ne voulais pas qu'il soit sur tout les plans c'est dingue ce truc :roll: :lol: :lol:
je revais d'une fille assez grande , brune, au sourire d'ange. Bon depuis ça a pas mal evolué. si les considerations physique ne sont plus de mise, j'aime que la demoiselle ai un caractere bien trempe , une ouverture d'esprit et un sens de l'humour bien present.Mais j'avoue craquer toujours sur un sourire..... :oops:
Je rêvais à un écossais, blond, très large, en chemise bucheron, en éleveur de mouton (on rigole pas) la semaine, lanceur de tron d'arbre le samedi et joueur de rugby le dimanche. Viril quoi. :lol: Mais pas un beauf, non, quand même ;) J'oubliais, grand, 2m pour une centaine de kilos (avais-je prévu que je ne depasserais pas le mètre 60 ?).

Bon... finallement je suis avec un "petit" kabyle pas bien épais, fan de foot. Il aime la nature, hein, mais... c'est quand même assez éloigné... :lol:
Moi je le voulais grand, brun aux yeux bruns, le teint basané...(du genre espagnol...Antonio Banderas en plus jeune, vous voyez le genre?)

et bon pour le teint ça n'a pas changé, les hommes qui me font craquer ont tous le teint basané...mais...

le mien il est grand...loin de là :lol: Mais c'est mon mien et je l'aime ainsi!
il est PAS grand..désolé pour l'oubli
Moi je le voulais asiatique, discret, drôle, gentil et très classe.
Bon ben j'ai reçu mon zo'. C'est raté mais je l'aime quand-même. ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »