richard_the_second a écrit :tiens tiens,tiens ya des chasseuses,on dirait.....
mais naaaaan, voyons, juste des esthètes...
...
richard_the_second a écrit :tiens tiens,tiens ya des chasseuses,on dirait.....
karen a écrit :richard_the_second a écrit :tiens tiens,tiens ya des chasseuses,on dirait.....
gringo_91 a écrit :karen a écrit :richard_the_second a écrit :tiens tiens,tiens ya des chasseuses,on dirait.....
j'en crois pas un mot
scrameustache1 a écrit :je viens de me faire une réflexion, certaines femmes au vu des réponses semblent apprécier la poitrine des autres, c'est pas pour autant que les mecs apprécient les couilles des autres mecs :-k #-o
scrameustache1 a écrit :je viens de me faire une réflexion, certaines femmes au vu des réponses semblent apprécier la poitrine des autres, c'est pas pour autant que les mecs apprécient les couilles des autres mecs :-k #-o
titoum a écrit :Bein moi avec mon 115 G j'aimerai passer inapercue ...![]()
j'avoue avoir été longtemps flatté, maintenant... plutot dégoutée
galactik74 a écrit :Coucou,
je suis un inconditionnel des fortes poitrines et j'aime beaucoûp ton 115G...
à bientôt
galactik74 a écrit :titoum a écrit :Bein moi avec mon 115 G j'aimerai passer inapercue ...![]()
j'avoue avoir été longtemps flatté, maintenant... plutot dégoutée
Coucou,
je suis un inconditionnel des fortes poitrines et j'aime beaucoûp ton 115G...
à bientôt
galactik74 a écrit :... Alors pour ceux qui me prendraient pour un adorateur de seins sur patte, ayez l'esprit un tout petit plus ouvert avant de porter un jugement aussi hâtif....Ce n'est de surcroît pas le premier forum auquel je participe sur le sujet, mais j'avoue avoir eu des lecteurs plus indulgents jusqu'à présent...
Mais c'est le jeu après tout.
Toshi a écrit :galactik74 a écrit :... Alors pour ceux qui me prendraient pour un adorateur de seins sur patte, ayez l'esprit un tout petit plus ouvert avant de porter un jugement aussi hâtif....Ce n'est de surcroît pas le premier forum auquel je participe sur le sujet, mais j'avoue avoir eu des lecteurs plus indulgents jusqu'à présent...
Dis-toi aussi que nous aimons faire de l'humour j'aime beaucoup l'image des seins sur pattes...désoléet que souvent nous aimons employer le second degré.
Bon par contre, comme le dit notre chère Aspha,nous avons aussi tendance à nous défendre de ceux qui ne viennent que pour nous provoquer....mais ceci est une autre histoire....
Aspha a écrit :Toshi a écrit :galactik74 a écrit :... Alors pour ceux qui me prendraient pour un adorateur de seins sur patte, ayez l'esprit un tout petit plus ouvert avant de porter un jugement aussi hâtif....Ce n'est de surcroît pas le premier forum auquel je participe sur le sujet, mais j'avoue avoir eu des lecteurs plus indulgents jusqu'à présent...
Dis-toi aussi que nous aimons faire de l'humour j'aime beaucoup l'image des seins sur pattes...désoléet que souvent nous aimons employer le second degré.
Bon par contre, comme le dit notre chère Aspha,nous avons aussi tendance à nous défendre de ceux qui ne viennent que pour nous provoquer....mais ceci est une autre histoire....
Ah lala ce brave Toshi... C'est un homme à marier... Quoi quoi quoi il l'est déjà ? DOmmaaaaage !!! Non Chloecamille !!!!!! ..... pataperrrrr!!!!! pas la tête nonnnnnn pas la batte à clouuuuuus !!!!!!
:peur:
Vous y êtes presque ! 👍