pour info, cette nana est a peine plus agée que nous: 35 ans!!!StefaniaW a écrit :Marie,L
Non je sais pas, ça m'échappe, je dois être trop vieille pour ces conneries![]()
!
Je constate qu'au bureau, je suis une exclue ( bon ca je le savais déjà lol) mais c'est exacerbé car je suis la seule à ne pas etre sur facebook et donc pas copine avec elles!
Un autre exemple drole, j'ai appris qu'une collègue de boulot c'etait marié ( en secret de certaines collègue) car elle est copine à une autre nana sur FB que je connais et qui me l'a dit.
Dans l'exemple avec vous frère, c'est vraiment intrusif dans ma vie privée. Mon frère est libre de mettre ce qu'il veut, mais il était halluciné qu'une nana qu'il ne connait pas aille fouiner sur son FB, et incognito en plus. Vu que elle, elle a un pseudo, il peut pas lui rendre la pareille..... la maligne...... mais perso, le fiat qu'une nana aille fouiné dans ma vie perso et familiale, c'est très perturbant je trouve.....
les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...