? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je susi d'accord avec shardo,ya plus d'homme qui trompent leur femme que l'inverse :( Et puis tu vois plus de belles filles avec des moches que des beaus mecs avec des moches, et c'est la verité, ce n'est certes pas universel mais bon.
"Tel est le paradis qui a été promis aux pieux : sous lequel coulent les ruisseaux ; ses fruits sont perpétuels, ainsi que son ombrage. Voilà la fin de ceux qui pratiquent la piété, tandis que la fin des mécréants sera le Feu."
Non mais attend,pour qui tu te prend lalaby pour critiquer mes méthodes de drague??,évidemment si l'on n'est pas large d'esprit et que l'on ne sais pas rire on peut trouver mes idées cone,et puis c'est quoi cette façon de me dir " si c'était moi je t'aurais mis ma main dans la figure",si tu es capable de frapper une femme qui t'aborde genltiment tu n'as rien dans le coeur mon pauvre,moi je suis une meuf et jai l'habitude que les mecs me draguent et d'observer la façon dont ça peut plaire d'avantage aux filles,alors tu es cool mais tu réfléchis à deux fois avant de t'en prendre à moi :evil: :evil:
pitchounetta ne te fache pas ;) lalaby à juste donnée son point de vue ;) elle ne partage pas les mêmes opinions que toi mais ça ne veut pas dire qu'elle s'en prenait directement à toi :) elle n'aime pas ce genre de méthode de drague mais si toi tu aime, c'est tes gouts...
Pour la claque, c'était une epression je pense, encore là, rien à voir avec toi ;)

Prend pas la mouche si vite, apres tout nous sommes sur un forum et là pour débatre sur des sujets nos diverses opinions afin d'aider les personnes qui le veule :)

Gros bisous, et surtout : on fait table raz pour ce mal-entendu ;)

:)
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
zinounette a écrit :je susi d'accord avec shardo,ya plus d'homme qui trompent leur femme que l'inverse :(

Faudrait avoir des stats fiable mais je doute que la différence soit aussi grosse que certains le croit.

Je pense que les femmes sont plus discrète dans ce genre de cas.

Car n'oublions pas une chose, pour qu'il y ait tromperie, il faut bien que l'homme trouve une femme.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
:lol: Misk, voyons... Soit honnête... :roll:

Car n'oublions pas une chose, pour qu'il y ait tromperie, il faut bien que l'homme trouve une femme.
Celle là elle est trop bonne... :lol: S'il y avait un bétisier VLR, je la mettrais dedans direct... :lol: Pliiiiiiiééééééééééééééé :lol: :lol:

;)
Emancipate yourself from mental slavery
pitchounetta a écrit :Non mais attend,pour qui tu te prend lalaby pour critiquer mes méthodes de drague??,évidemment si l'on n'est pas large d'esprit et que l'on ne sais pas rire on peut trouver mes idées cone,et puis c'est quoi cette façon de me dir " si c'était moi je t'aurais mis ma main dans la figure",si tu es capable de frapper une femme qui t'aborde genltiment tu n'as rien dans le coeur mon pauvre,moi je suis une meuf et jai l'habitude que les mecs me draguent et d'observer la façon dont ça peut plaire d'avantage aux filles,alors tu es cool mais tu réfléchis à deux fois avant de t'en prendre à moi :evil: :evil:

Oui heu... J'ai bien dit que c'était MON opinion et que dans l'histoire le plus important c'était que Max reste en confiance et qu'il reste soi-même ;)

Et puis pour le coup de la baffe notons qu'après j'ai mis ce petit smiley: :lol: , qui veut dire "lol", qui veut dire "je rigole"...
En résumé c'était une petite boutade, un petit calembour pour amuser la gallerie (ouaiiii je suis trop drôle 8) )

Et puis je suis large d'esprit moua.
Je suis même large de fesses c'est pour te dire comme la taille de mon esprit se retranscris sur la corpulence de mon postérieur!!

Et puis c'est cool que tu ai l'habitude de te faire draguer. Mais ne fais pas trop de généralités, c'est tout ce que je voulais te montrer ;)

Allez on oublie tout ça on en rigole un bon coup!!
Sinon c'est ma main dans ta gu... ;)
Shardo a écrit ::lol: Misk, voyons... Soit honnête... :roll:

Je le suis.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Pour en revenir au sujet, je dirais que je trouve agréable et attirant un homme un peu rond (style Coluche) mais que je n'aimerais pas quelqu'un de beaucoup plus rond ...
Si je n'aime pas trop mon image, je ne vois pas comment je peux l'accepter de l'homme que j'aime ...
Et bien moi j'aimais pas les hommes ronds et maintenant jadore ca mon cheri l'ai et c'est peu etre l'homme le plus attirant que j'azi rencontrer il a un charme fou et si vous me croyez pas allez voir sur mon blog ya une photo de lui je ladore cet homme
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!

:P C'est vrai que la tu aurais pu trouver mieux car la majorité des hommes mariés vont se mettre avec des ptites jeunes celibataires, combien de fois as tu entendu " je sors avec un homme marié de la part d'une jeune femme et elle rajoute derriere "mais il m'a dit qu'il allait divorcer bientot" ;)
"Tel est le paradis qui a été promis aux pieux : sous lequel coulent les ruisseaux ; ses fruits sont perpétuels, ainsi que son ombrage. Voilà la fin de ceux qui pratiquent la piété, tandis que la fin des mécréants sera le Feu."
Vous déviez du sujet là: si vous voulez vous pouvez faire un post là dessus autre part. ;)

En plus je pense que ca fera matière à débat!! :)
Hello!!!

A mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, un homme rond peut être tout aussi attirant qu'un autre, tout n'est qu'une question d'image de toi.

Si une femme qui assume son poid peut être attirante, pourquoi un homme ne le serait pas????

Par contre, il est vrai que les jeunes (hommes et femmes) ne chechent pas forcément à partager quelque chose de profond avec leur(e) peti(e) ami(e), mais plutot à exiber le ou la plus beau (belle), celle ou celui que les copains envieront.... Donc, tout ça pour te dire qu'iol ne faut pas te laisser décourager et que même si tu n'as personne en ce moment, ça ne veut de loin pas dire qu'à cause de tes kilos, tu finiras ta vie tout seul :(

J'ai attendu d'avoir presque 18 ans pour avoir mon premier petit copain, c'etait long... Mais depuis, j'ai eu quelques jolies histoires et ai même rencontré l'homme de ma vie, tout ça sans forcément perdre mes kilos...

Je te souhaite bon courage. Garde confiance en la vie, si tu la regardes avec plaisir, elle te le rendras..

Bisous
merci pour vos messages!
apparemment, le problème est là, je n'assume pas ce que je suis!
je ne cherche pas à exhiber la plus belle fille non plus! ;)
Maxime

Mon book
Moi je trouve qu'un homme c'est charmant ... bcp plus qu'un tout maigre !!
Mais apres tout dépend de la personne ....
Tres interessante cette discussion!

Quand j'etais jeune j'avais toujours plein de copines. Je plaisais aux filles car j'etais beau gosse semble t il et avec pas mal de charisme. Bref, ca marchait a fond... Mais maintenant a l'age de 40 ans alors que j'ai grossi, je suis seul, je n'ai plus de copine, je developpe des strategies de phobique social, je n'ai plus confiance en moi et comme Max, je ne peux pas comprendre comment une fille pourrait vouloir de moi et mes kilos car je suis vraiment gros. Je ne sais pas comment faire pour regagner confiance en moi a part perdre ces kilos. (meme si je sais qu;il y aura beaucoup de travail psy a faire en parallele.

C'est dingue comme grossir peut etre destructeur.

Bonne chanc a toi Max. Les commentaires de ces dames sont tres interessant et a mon avis tres justes. Tout est dans la confiance en soi. Tu devrais peut-etre consulter un psychologue?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »