? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jersey28 a écrit :Euh Fadwa19, as tu vu son profil et ses photos??? elle n'est pas ronde du tout et c'est aussi pour ça que les filles en ont assez je pense.

slt

oui je viens de lire les commentaires :shock:
ce n'est pas grave sa aidera peu étre d'autres peronnes qui viennent dans le forum :)
Oui c'est arrivé, perso je sais pas c'est la nature pour un mec d'aller draguer des misses donc je le prend pas pour un geste personnelle... après je vais pas dire que sa déplaît pas, mais ni commencé à pensé que j'ai du succès. Pis tout est dans la tête, rien avoir avec le physique. ;)
" :!: WARNING Ames sensibles s'abstenir"

tubby19 a écrit :mon amie étant parfaite (1,76m pour 53kg, fine, loin de la fille graisseuse et horriblement repoussante que je suis), c'est elle qui se fait draguer, moi jamais!!

je suis d'accord avec toi. tu es graisseuse et horriblement repoussante, comment qqn pourrait s'intéresser à toi dans cet état là? je sais pas comment tu fais pour te supporter!!!!

j'ai depuis longtemps cessé tout espoir de plaire.. je suis un monstre, une erreur de la nature, je me demande même ce que je fous sur Terre (j'ai envie de crever, de me jeter de la fenêtre, de mourir, je suis une honte infâme, une horreur, grosse moche)

encore une fois je ne peux que t'appuyer dans ce sens... t'es tellement moche que seul un fou pourrait être attiré par toi ... t'es vraiment en monstre, je comprends pas moi non plus ton existence sur terre

J'ai cessé les robes, les talons, je suis en jean, car que mettre en avant quand on a rien pour soi?

t'as tenté les sacs de pommes de terre, je pense que ça t'irait bien

j'ai honte, je suis une erreur

ah oui tu peux avoir honte, franchement regarde toi, t'es une véritable erreur de la nature !!

si tu trouve mes paroles dures, je m'en réjouis. si tu me trouve méchante, oui c'est le cas... mais je ne suis pas plus méchante que toi tu ne l'es avec toi même... alors?!!!! laisserais tu une des tes amies qui t'apprécient te parler ainsi? c'est fort peu probable, alors pourquoi toi tu t'autorise à le faire?

Si toi tu te trouvais en face d'une amie qui se décrirait comme toi tu te décris... qu'est ce que tu lui dirais? l'enfoncerait tu? ou essayerait tu de la réconforter?

J'attends ta réponse, dis moi ce que tu lui répondrais...
J'ai attendu que l'on réponde à Tubby avant d'écrire car je sentais que mes mots seraient trop forts serieusement!

Il arrive un moment où il faut arreter..

Mais je prefere dire merci à Saralou pour son bon sens et sa gentillesse plutot que de commencer à encore parler pour rien..

Pour la question du sujet: hm je ne me suis jamais fait dragué devant mes copines car avec mon sale caractere je laisse pas trop le temps aux garçons de me draguer ^^
Mais par contre avec aussi mon sale caractere j'attire des garçons qui au final me recontacte par la suite!

Je pense que mon visage et mon franc parlé font un peu oublié mon corps qui est vraiment affreux en ce moment, sans vouloir faire ma tubby ( désolée ca me démangeait)!
Depuis que j'ai accouché je me sens pleine de graisse, d'ailleurs la gynéco hier a dit à son externe en parlant de moi: elle a un ventre pléthore donc c'est tres tres compliqué de voir... :cry: c'est pour dire..
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
A fila 91: je ne peux rien dire, car ces réponses, je me les fait à moi-même! Pour tout dire je suis mon bourreau, la pire qui soit, sans pitié, cruelle et hargneuse...

Une amie me dirait ca, je la croirai, vu que c'est mes propres réponses.

Je suis vraiment mal

Mon ami tient à ce que je continue le psy, en me disant que si j’arrêtais, je le trahirai et il pourrai me gifler. Mais je n'ai pas envie, car je me sens forcé, et que ca me coûte bonbon!
pour le sujet d'origine :

ça arrive souvent mais c'est pas ma grande beauté naturelle qui agit :D c'est surtout que mes copines ont plutôt l'air coincé et ne sont pas franchement souriantes (pas répéter hein ;) ) alors que je me marre facilement pour pas grande chose.

enfin bon, il faut relativiser : j'attire quand même souvent les boulets sans compter tous les gens qui cherchent leur chemin, les djeuns qui tapent des cigarettes, etc...

pour Tubby :

c'est la première fois que je vais regarder les photos d'1 membre, car je me demandais Mais à quoi ressemble ce monstre , ça doit trop être l'horreur !

punaise mais t'es trop mignonne ! essaie de ne pas lâcher ton psy car tu as vraiment besoin qu'on t'aide ma petiote. rhooo! j'aurais bien aimé être aussi belle à ton âge, c'est que je serais presque jalouse, tssss!
debbie971 a écrit :J'ai attendu que l'on réponde à Tubby avant d'écrire car je sentais que mes mots seraient trop forts serieusement!

Il arrive un moment où il faut arreter..

Mais je prefere dire merci à Saralou pour son bon sens et sa gentillesse plutot que de commencer à encore parler pour rien..

Pour la question du sujet: hm je ne me suis jamais fait dragué devant mes copines car avec mon sale caractere je laisse pas trop le temps aux garçons de me draguer ^^
Mais par contre avec aussi mon sale caractere j'attire des garçons qui au final me recontacte par la suite!

Je pense que mon visage et mon franc parlé font un peu oublié mon corps qui est vraiment affreux en ce moment, sans vouloir faire ma tubby ( désolée ca me démangeait)!
Depuis que j'ai accouché je me sens pleine de graisse, d'ailleurs la gynéco hier a dit à son externe en parlant de moi: elle a un ventre pléthore donc c'est tres tres compliqué de voir... :cry: c'est pour dire..

:lol:
tubby19 a écrit :A fila 91: je ne peux rien dire, car ces réponses, je me les fait à moi-même! Pour tout dire je suis mon bourreau, la pire qui soit, sans pitié, cruelle et hargneuse...

Une amie me dirait ca, je la croirai, vu que c'est mes propres réponses.

Je suis vraiment mal

Mon ami tient à ce que je continue le psy, en me disant que si j’arrêtais, je le trahirai et il pourrai me gifler. Mais je n'ai pas envie, car je me sens forcé, et que ca me coûte bonbon!

Ce serait cool qu'on est pas l'impression de pisser dans un violon et que tu prêtes attention aux réponses qui ont été faites avant celles de Fila ... Mais comme celle de Fila va dans ton sens, bizarrement, tu l'alimentes (encore à coup de "je" dans toutes les phrases ...)

Enfin bref, je vais arrêter d'essayer de te faire réagir car je risquerai d'être vraiment méchante. (et t'aimerais ça en plus je suis sûre ...)

HS OFF
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Elle me posait une question, et j'y répond.

Et, a lire, ici, je suis pas ronde, dans la vie, je le suis! car ronde n'a pas la même signification pour tout le monde!

Pisser dans un violon, non, j’écoute et j'enregistre!

Vous m'aidez, quoi que je dises!
BarbaraAnn a écrit :pour le sujet d'origine :

ça arrive souvent mais c'est pas ma grande beauté naturelle qui agit :D c'est surtout que mes copines ont plutôt l'air coincé et ne sont pas franchement souriantes (pas répéter hein ;) ) alors que je me marre facilement pour pas grande chose.

c'est la première fois que je vais regarder les photos d'1 membre, car je me demandais Mais à quoi ressemble ce monstre , ça doit trop être l'horreur !

motus et bouche cousue :lol:

PS: Mon sujet se transforme en réglement de compte avec Tubby :?
KimiOaishiteru a écrit :

PS: Mon sujet se transforme en réglement de compte avec Tubby [/b] :?

:lol: merci Kimi !

(pourvu qu'elles lisent pas VLR! :oops: )

(ps : oui c'est vrai que ça met le binz dans ton sujet, j'en suis désolée pour toi. J'espère que tu ne nous en voudras pas, disons que c'est pour son bien ;) Enfin... j'espère...)
Je ne me fais jamais draguer devant mes copines minces ou pas et personne n'a jamais dragué une copine à moi alors que j'étais présente.
Je crois que passé un certain age (17 ans??) ce genre de situation n'est plus trop possible. Non?
Journal d'une boulimique

http://einfoldstelpa.canalblog.com
tubby19 a écrit :Elle me posait une question, et j'y répond.

Et, a lire, ici, je suis pas ronde, dans la vie, je le suis! car ronde n'a pas la même signification pour tout le monde!

Pisser dans un violon, non, j’écoute et j'enregistre!

Vous m'aidez, quoi que je dises!

Bon ok admettons Tubby19 tu es ronde, admettons que tu te sentes ronde et alors? ET ALORS? et alllllllllllllllllllllooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssssssss? EEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTT AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS? :evil:

En quoi c'est grave d'être ronde? Voilà tu es ronde donc tu dis que tu es monstrueuse, ok tu es monstrueuse, même pire que quasimodo, ET ALORS? je veux dire concrètement qu'est ce que ça change à ta vie? tu n'as pas de chérie? tu ne trouves pas de vêtement à ta taille, tu ne ressembles pas aux filles des magazines, tu ne trouves pas de travail?
Ah oui Tu ne ressembles pas aux filles des magazines...
ET ALORS? tu rêves de faire une carrière dans le mannequinat, c'est pour ça? mais tu as 24 ans donc non..

Bon alors quoi? tu veux juste être fine, légère et disparaître, j'ai des moyens plus efficace que d'essayer de ressembler à quelque chose qui ne nous ressemble pas, ah quoi? tu ne veux pas mourir? NON? BEN QUOI? tu veux souffrir, crier ta douleur et dire à quel point tu as mal...

Je comprends et quand tu aura la taille fine , un ventre de guêpe etc et que tu l'aura, et bien voilà, youpi tralala j'y suis arrivée et QUOI? tu ne sera plus un monstre ? tu ne sera plus horrible? AH MERDE tu es petite! fais chier !

et tu vas faire chier le reste de l'humanité à cause de ta taille, les gens te diront mais tu es MAGNIFIQUE, tu as un corps de rêve, et tu dira non je suis un MONSTRE je suis petite...

et t'aura trouvé le bon truc car là tu ne pourra pas changer quoique tu as des personnes qui vont de la chirurgie pour qu'on rajoute des sortes de plaques... mais bon c'est tellement cher, puis quoi après j'ai pas les lèvres assez fines, puis quoi, QUOI?

Et un jour on te dira Madame Tubby, vous avez un cancer et tu répondra avec le sourire, DIEU MERCI je suis mince.

Allez retrouve tes esprits, si tu vas mal c'est parce qu'on t'a dit des choses blessantes dans ton enfance etc que tu dévalorises, que tu as besoin d'être écouté et entendu, on entend tubby19, on entend que tu vas mal, maintenant apaise toi, ça va allez, ce n'est rien. C'est du passé, souffle un bon coup. Et cette fois, dis toi merde elles ont raison les filles, c'est vraiment stupide de se dévaloriser comme ça, je suis chouette, j'ai un homme qui m'aime, une belle personnalité et je suis jolie... Je ne le vois pas mais ce matin je vais me dire je suis jolie et un jour je verrai ce que les autres voient.Tu vas enfin accepter te féminité car finalement vouloir rester toute fine sans rien,comme un garçon c'est pas féminin. C,est une lutte contre ta féminité que tu es en train de faire.

Tu vas grandir car je pense que tu es restée figée à l'adolescence (dans le sens de murir) et cette fois tu te dira ok je vais mal pas à cause de mon poids mais parce qu'on m'a trop répété que j'étais une merde et je n'arrive pas à sortir de ce schéma donc je vais essayer de lire des bouquins sur le respect et l'estime de soi, je vais voir un psy pas à cause de mon poids mais à cause des vrai problèmes, le poids c'est juste l'arbre qui cache la forêt donc la conséquence pas la cause, et tu cristallises tout ton mal être dessus alors que ça n'ira pas mieux même en étant la plus sylphide des femmes... parce qu'un jour tu n'aura plus tes oeillères, tu aura grandi et tu te dira j'ai vraiment été stupide tout ce temps, quel temps gâché, mon chéri ne méritait pas ça, je comprends pourquoi il est parti et pourquoi je suis seule et s'il se barre un jour ce n'est pas parce que tu es monstrueuse c'est parce que tu te sera comportée comme telle...
KimiOaishiteru a écrit :Vous arrive-t-il de vous faire draguer devant vos copines minces?

ça faisait longtemps que je me posais la question: "pourquoi moi?"

Aujourd'hui je viens vous demander à vous amies VLRiennes s'il arrive qu'un garçon viennent vers votre groupe de copines et s'adresse à vous et/ou vous regarde avec insistance de loin?

Moi ça m'arrive beaucoup mais je ne vois pas pourquoi, et mes copines ne sont pas moches. Et je fais plus de 90kg pour 1m60...

Il y en a même une qui me dit de mettre la burka :lol: parce que les gars dont elle veut attirer le regard me regarde moi.

En écrivant ce post j'ai l'impression que mes lignes sont prétencieuse mais ce n'est pas le cas hein :oops:

et quel effet cela vous fait?

moi ça me met du baume au coeur et m'aide à m'accepter un peu car je me dis que je ne dois pas être si repoussante :oops:

heureusement que ça arrive
plus mince ne veut pas dire plus belle
;)
BarbaraAnn a écrit :
KimiOaishiteru a écrit :

PS: Mon sujet se transforme en réglement de compte avec Tubby [/b] :?

:lol: merci Kimi !

(pourvu qu'elles lisent pas VLR! :oops: )

Ce serait marrant :P

(ps : oui c'est vrai que ça met le binz dans ton sujet, j'en suis désolée pour toi. J'espère que tu ne nous en voudras pas, disons que c'est pour son bien ;) Enfin... j'espère...)

Non non je ne vous en veux pas mais c'est juste que ce n'est pas vraiment le sujet :roll:

einfoldstelpa a écrit :Je ne me fais jamais draguer devant mes copines minces ou pas et personne n'a jamais dragué une copine à moi alors que j'étais présente. Je crois que passé un certain age (17 ans??) ce genre de situation n'est plus trop possible. Non?

Non :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »