tubby19 a écrit :Elle me posait une question, et j'y répond.
Et, a lire, ici, je suis pas ronde, dans la vie, je le suis! car ronde n'a pas la même signification pour tout le monde!
Pisser dans un violon, non, j’écoute et j'enregistre!
Vous m'aidez, quoi que je dises!
Bon ok admettons Tubby19 tu es ronde, admettons que tu te sentes ronde et alors? ET ALORS? et alllllllllllllllllllllooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssssssss? EEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTT AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS?
En quoi c'est grave d'être ronde? Voilà tu es ronde donc tu dis que tu es monstrueuse, ok tu es monstrueuse, même pire que quasimodo, ET ALORS? je veux dire concrètement qu'est ce que ça change à ta vie? tu n'as pas de chérie? tu ne trouves pas de vêtement à ta taille, tu ne ressembles pas aux filles des magazines, tu ne trouves pas de travail?
Ah oui Tu ne ressembles pas aux filles des magazines...
ET ALORS? tu rêves de faire une carrière dans le mannequinat, c'est pour ça? mais tu as 24 ans donc non..
Bon alors quoi? tu veux juste être fine, légère et disparaître, j'ai des moyens plus efficace que d'essayer de ressembler à quelque chose qui ne nous ressemble pas, ah quoi? tu ne veux pas mourir? NON? BEN QUOI? tu veux souffrir, crier ta douleur et dire à quel point tu as mal...
Je comprends et quand tu aura la taille fine , un ventre de guêpe etc et que tu l'aura, et bien voilà , youpi tralala j'y suis arrivée et QUOI? tu ne sera plus un monstre ? tu ne sera plus horrible? AH MERDE tu es petite! fais chier !
et tu vas faire chier le reste de l'humanité à cause de ta taille, les gens te diront mais tu es MAGNIFIQUE, tu as un corps de rêve, et tu dira non je suis un MONSTRE je suis petite...
et t'aura trouvé le bon truc car là tu ne pourra pas changer quoique tu as des personnes qui vont de la chirurgie pour qu'on rajoute des sortes de plaques... mais bon c'est tellement cher, puis quoi après j'ai pas les lèvres assez fines, puis quoi, QUOI?
Et un jour on te dira Madame Tubby, vous avez un cancer et tu répondra avec le sourire, DIEU MERCI je suis mince.
Allez retrouve tes esprits, si tu vas mal c'est parce qu'on t'a dit des choses blessantes dans ton enfance etc que tu dévalorises, que tu as besoin d'être écouté et entendu, on entend tubby19, on entend que tu vas mal, maintenant apaise toi, ça va allez, ce n'est rien. C'est du passé, souffle un bon coup. Et cette fois, dis toi merde elles ont raison les filles, c'est vraiment stupide de se dévaloriser comme ça, je suis chouette, j'ai un homme qui m'aime, une belle personnalité et je suis jolie... Je ne le vois pas mais ce matin je vais me dire je suis jolie et un jour je verrai ce que les autres voient.Tu vas enfin accepter te féminité car finalement vouloir rester toute fine sans rien,comme un garçon c'est pas féminin. C,est une lutte contre ta féminité que tu es en train de faire.
Tu vas grandir car je pense que tu es restée figée à l'adolescence (dans le sens de murir) et cette fois tu te dira ok je vais mal pas à cause de mon poids mais parce qu'on m'a trop répété que j'étais une merde et je n'arrive pas à sortir de ce schéma donc je vais essayer de lire des bouquins sur le respect et l'estime de soi, je vais voir un psy pas à cause de mon poids mais à cause des vrai problèmes, le poids c'est juste l'arbre qui cache la forêt donc la conséquence pas la cause, et tu cristallises tout ton mal être dessus alors que ça n'ira pas mieux même en étant la plus sylphide des femmes... parce qu'un jour tu n'aura plus tes oeillères, tu aura grandi et tu te dira j'ai vraiment été stupide tout ce temps, quel temps gâché, mon chéri ne méritait pas ça, je comprends pourquoi il est parti et pourquoi je suis seule et s'il se barre un jour ce n'est pas parce que tu es monstrueuse c'est parce que tu te sera comportée comme telle...