Wow tu connais déjà le sexe ! C'est super rapide !!
Moi mon écho des 12 SA est prévue pour le 7 mai. Je fais toujours des insomnies, c'est chiant ! Et ce matin j'ai pleuré 3 fois sans vraiment savoir pourquoi... Bonne ambiance !!
On a annoncé la grossesse à mon père et ma belle-mère, aux amis de mon copain et à ses parents ce week-end. La plus contente (en tout cas celle qui l'a montré le plus) était ma belle-mère ! Mais globalement tout le monde était ravi.
Je suis en plein doutes et j'angoisse pour la maternité et mon suivi de grossesse. La 1ère fois que j'ai vu ma gynéco, elle m'a dit que le CHU de Nantes était très bien. Du coup je n'ai fait aucune démarche, me disant que j'avais le temps.
La 2ème fois, elle m'a dit que, quand même, les meilleurs étaient la clinique Jules Verne et qu'il fallait que je me dépêche pour m'y inscrire... Tout juste rentrée, j'appelle la clinique : trop tard...
Il y a une autre clinique sur Nantes qui a l'air pas mal d'après des forums mais personne ne m'en a parlé...
Mon père, qui est médecin, m'a dit que c'était mieux d'être suivie par un gynéco de la maternité où j'allais accoucher plutôt que par la mienne qui ne sert globalement à rien... Vous en pensez quoi ? J'ai l'impression qu'il a raison, et qu'il va falloir que je change tout ça. Par contre, j'ai un RDV au centre d'échographie prévu le 7 mai et un RDV juste après chez ma gynéco. J'attends d'avoir honoré ces deux RDV pour changer ou je le fais maintenant ?
J'ai l'impression de me noyer dans un verre d'eau... Tu m'étonnes que j'arrive pas à dormir !! Vous avez cette impression aussi ?