Coccinellette a écrit :oups j'ai été trop longue à écrire
Pareil !
Coccinellette a écrit :oups j'ai été trop longue à écrire
ladybugette a écrit :Petale2Ronde a écrit :Quand aux autres, vous parlez beaucoup mais pour ne rien dire au final, fais ci, fais ca...
ton mal-etre ne te permet pas d'etre irrespectueuse
comment on dit deja ? ah oui, fais du bien à un vilain, il te chie dans la main ...![]()
tu as pas mal de trucs à regler avant de te trouver une amie je pense ... bon courage à toi
Petale2Ronde a écrit :Je ne peux pas t'en vouloir ! tu comprends tres bien et tu as raison, il faudrais que je me bouge a la moindre occasion, aller me ballader mais je me dis toujours pour quoi faire, pour aller ou ? seule ca me deprime egalement...donc a voir...mais je sais que la solution n'est pas loin de ça.
Petale2Ronde a écrit :sans poser les bonnes question
Petale2Ronde a écrit :Excuse moi Nety mais je repnds normalement aux personne qui me parle normalement sans me juger une fois de plus comme les deux dernieres donc qui ont tout compris! point
Pompom1988 a écrit :Petale2Ronde a écrit :Excuse moi Nety mais je repnds normalement aux personne qui me parle normalement sans me juger une fois de plus comme les deux dernieres donc qui ont tout compris! point
Honnêtement pétale, jai lu la totalité des réponses, et je remarque dans ta façon de t'exprimer que tu n'es pas mature. ....
Et le fait de te cabrer viens de cela...
Être mère 2 fois ne fait pas forcément grandir dans la tête et la on vois bien.....
Si tu savais ce qu'était la vie, tu ne serai pas la à pleurnicher, mais à essayer de t'en sortir ....
Vous y êtes presque ! 👍