Cute a écrit :Kwikie,je suis la première a avoir fait tourner la pétition sur facebook,et je continue a en parler,d'ailleurs ...
Dans un autre style,les conseils d'adultes quand je me faisais harceler au collège " ignore les,ils se lasseront " sont absolument stupides. Parce que,je dis bien,pas UN SEUL parmi ces petits lâches ne s'est jamais lassé d'un tel comportement,au contraire,plus je me taisais,pire ils étaient ...
J'ai ignoré,j'ai pris d'énormes baffes,j'ai passé des nuits a pleurer dans mes oreiller,et j'ai décidé de ne plus fermer ma gueule ...
Faut faire pareil,aussi!
Les gros sont encore les seuls a ne pas être officiellement protégés par des lois. Et vivement que ca change!!!
Tout à fait d'accord. J'ai vécu la même chose que toi au collège, j'ai "ignoré" pendant deux ans, sans aucun résultat. Le jour où mon copain de presque 30 ans avec son mètre 90 s'est pointé et n'a fait que regarder dans la direction des petits cons qui me torturaient... bizarrement, ça c'est arrêté net.
Je pense honnêtement que si M6 savait qu'ils risqueraient de se retrouver avec des millions à payer, ce genre de reportage ne verrait pas le jour. Parce que faut pas se leurrer, le fric c'est la seule chose à laquelle ils pensent. Le "journalisme" d'il y a 20 ans est bien mort.
You say asylum like it's a bad thing.