? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Les poils sous les bras

Au rasoir électrique
9
6%
Au rasoir manuel
100
71%
A la cire
14
10%
A la tondeuse
1
1%
Je n'y touche pas sauf l'été
6
4%
Je préfère les garder
11
8%

Nombre total de votes : 141

avant je prenais la pince à epilée vu que y'a pas si longtemps j'avais environ 15 poils qui se battaient en duels...mais maintenant j'utilise l'epilateur éléctrique,c'est super pratique :P et je poffine à la pince vouala.
bizzzzzzzzz ;)
Rasoir ....mais juste histoire de dire que....pasque je suis pas très poilue on va dire !
ticca a écrit :lol, j'ai répondu au rasoir manuel... c'est vite fait ;)

Par contre je voudrais pousser un coup de gueule ( :lol: un mini alors :oops: :P )
Je trouve qu'au jour d'aujourd'hui, ça doit être "normal" pour les personnes (surtout pour les femmes) de s'épiler ou se raser sous les bras... c'est un citère hygienique important je trouve :?
Déjà que les "gros" ( :evil: ) sont associés à la puanteur dégoulinante de sueur :roll: :x

...

Dsl je sort :-°
:arrow: ;) biz tout le monde !

Non, celà n'a rien de normal, bien au contraire, si les poils sont là c'est qu'il y à une raison et celà n'a rien d'hygiénique de s'épiler.
Cheffe de Tribu.
Misao a écrit :
karen a écrit :moi je fais de temps en temps au rasoir à main... surtout l'été en fait... mais c'est tout... genre l'hiver, je suis pas trop regardante pour ça (ni pour les jambes d'ailleurs...) :roll:

Exactement pareil pour moi :mrgreen:

moi c'est pareil, rasoir manuelle, tous les jours l'été, et l'hiver beaucoup moins souvent, et en plus coome ça repause la peau ;)
Je préfère les garder, c'est + sensuel je trouve
"Si j'ai disparu depuis quelques temps c'est pour mieux réapparaitre !" Tim Lionel

http://www.lionel-online.fr.tc
Je ne supporte aps d'être poilue et pas que l'été, je vais chez l'esthéticienne tous els mois depuis que je gagne ma vie et la cire ya rien de mieux... je sais pas comment vous vous démerez mais moi je n'ai plus un poil sous peau depuis que je fais à la cire et des gommages réguliers et en plus ma peua est super douce et plus les années passent et moins j'ai de poil... j'avoue qu'au maillot ca fait toujours mal...

Avant d'avoir les moyens d'aller chez l'esthéticienne, je fiasais à l'épilateur et le maillot à la cire froide...
-
bah moi j'envie celle qui sont imberbes :( parce que moi c la jungle la dessous et mm epilé j'ail a trace d'ombre quoique je fasse donc toute les semaine c rasoir pas le choix
Manuel, quand j'y pense ou quand yen a trop. En même temps que les jambes et le reste en général.
Moi j'ai répondu je préfère les garder, mais garder quoi :shock:
Explication : :arrow: Je n'ai pas de pfffoils en dessous de mes bras :mrgreen: je ne connais donc pas ce désagrément ;)
karen a écrit :moi je fais de temps en temps au rasoir à main... surtout l'été en fait... mais c'est tout... genre l'hiver, je suis pas trop regardante pour ça (ni pour les jambes d'ailleurs...) :roll:
+1
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monoamtp a écrit :
+1

Ca veux dire quoi "+1" ?
Cheffe de Tribu.
Hydromel a écrit :
monoamtp a écrit :
+1

Ca veux dire quoi "+1" ?

Ca veut dire qu'on se ralie au meme avis, plutot que de répéter la meme chose, on met +1.

Perso je les rase mais comme les 3/4 ici, j'ai presque rien donc tranquille. En plus je suis blonde alors...
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
rasoir manuel..............

vite fait ..bien fait. ;)
ginie04 a écrit :
Hydromel a écrit :
monoamtp a écrit :
+1

Ca veux dire quoi "+1" ?

Ca veut dire qu'on se ralie au meme avis, plutot que de répéter la meme chose, on met +1.

Oh merci :mrgreen:
Cheffe de Tribu.
Répondre

Revenir à « Epilation »