? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Thalia a écrit :
minaartemis a écrit :
Thalia a écrit :j'ai trouvé un magnfique top baby doll long et asymétrique en dentelle de velour doublée noire chez M&S mode, leur collection de fêtes est superbe :multi:

me manque + qu'un boléro pour les épaules car c'est à fines bretelles, je porterai +tôt ça avec un pantalon et un joli truc dans le décolleté

quelle taille ,combien,dis nous tout!!!!! :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

euh une tite photo pitet :lol: ;)

ben pr moi je l'ai pris en L mais y'a jusque le XXL je crois et y'a le même en constraté mauve avec le velour noie en relief, magnfique aussi, je ferai une photo bientôt

combien tu l'as payé stp :D
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :
Thalia a écrit :
minaartemis a écrit :
Thalia a écrit :j'ai trouvé un magnfique top baby doll long et asymétrique en dentelle de velour doublée noire chez M&S mode, leur collection de fêtes est superbe :multi:

me manque + qu'un boléro pour les épaules car c'est à fines bretelles, je porterai +tôt ça avec un pantalon et un joli truc dans le décolleté

quelle taille ,combien,dis nous tout!!!!! :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

euh une tite photo pitet :lol: ;)

ben pr moi je l'ai pris en L mais y'a jusque le XXL je crois et y'a le même en constraté mauve avec le velour noie en relief, magnfique aussi, je ferai une photo bientôt

combien tu l'as payé stp :D

oups le prix ct 24euros95, je trouve ça un peu cher pr un simple faut sans manche mais ce fut le coup de coeur... la photo ce soir ou demain dans mon profil
aucune idée pour l'instant, d'autant plus que ma cousine attaque les festivités en se mariant le 17 décembre....
pfff, je suis allée à H&M, rien, pareil pour MS mode :cry: :cry: :cry:
bon, encore 3 semaines pour trouver la tenue idéale !
en plus, si il neige comme ces derniers jours, ça va être du propre pour marcher, m'enfin, vaut mieux pas y penser... ;)
sur cette page , la robe tulipe (sauf qu'elle m'arrive à mi-mollet car je me suis un peu trompée ds mes mesures, mais c pas grave), normalement cette veste pour sortir (si choupinou me le commande à temps en cadeau pour noel), et surement un cache coeur rouge. ah oui et mes sandales noires avec une plume rouge dessus mais là j'ai pas de lien à mettre...
lostprophets a écrit :sur cette page , la robe tulipe (sauf qu'elle m'arrive à mi-mollet car je me suis un peu trompée ds mes mesures, mais c pas grave), normalement cette veste pour sortir (si choupinou me le commande à temps en cadeau pour noel), et surement un cache coeur rouge. ah oui et mes sandales noires avec une plume rouge dessus mais là j'ai pas de lien à mettre...

tres joli choix !!

moi tjs aucune idee... j'ai des tonnes d'affaires plein mes armoires, faut que je regarde de + pres... cette année j'achete rien en vetement pour les fetes :lol: , si je change de job j'aurai trop a recheter deja !!
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
Après plusieurs après midi shopping pour trouver THE tenue, j'ai finalement flashé chez MS Mode !!! Comme chaque année, leur collection fêtes est à tomber !

J'ai donc craqué sur un top en voile noir avec plein de petits boutons de nacre dessus... A fines bretelles, un décolleté torride, bien galbant les seins mais tout fluidité sur le reste... Idéal pour cacher les tites rondeurs qu'on aime pas et mettre en avant celles qu'on aime ! ;)

Avec des fines bretelles, fallait bien trouver un tit qqch pour dissimuler le gras des bras !!! j'ai opté pour un boléro longues manches dans les tons violet,avec quelques boutons de nacre aussi, ça fait ressortir le tout !

Question taille et prix, le top à 24€95 (jusque taille 52, voire 54) et le boléro à 19€95 (jusque taille XXL)...

Maintenant, reste à savoir ce que je porterais en bas... J'hésite encore entre un pantalon classique noir, fluide, ou un jean noir, forme bootcut, avec plein de strass à droite à gauche....

Curieuse de savoir ce que vous avez déniché pour ces fêtes de fin d'année.... Vite vite, partagez tout cela avec nous !!!

Bisous à toutes et à tous,
Gwladys.
cyber_ronde a écrit :Après plusieurs après midi shopping pour trouver THE tenue, j'ai finalement flashé chez MS Mode !!! Comme chaque année, leur collection fêtes est à tomber !

J'ai donc craqué sur un top en voile noir avec plein de petits boutons de nacre dessus... A fines bretelles, un décolleté torride, bien galbant les seins mais tout fluidité sur le reste... Idéal pour cacher les tites rondeurs qu'on aime pas et mettre en avant celles qu'on aime ! ;)

Avec des fines bretelles, fallait bien trouver un tit qqch pour dissimuler le gras des bras !!! j'ai opté pour un boléro longues manches dans les tons violet,avec quelques boutons de nacre aussi, ça fait ressortir le tout !

Question taille et prix, le top à 24€95 (jusque taille 52, voire 54) et le boléro à 19€95 (jusque taille XXL)...

Maintenant, reste à savoir ce que je porterais en bas... J'hésite encore entre un pantalon classique noir, fluide, ou un jean noir, forme bootcut, avec plein de strass à droite à gauche....

Curieuse de savoir ce que vous avez déniché pour ces fêtes de fin d'année.... Vite vite, partagez tout cela avec nous !!!

Bisous à toutes et à tous,
Gwladys.

des photos des photos des photos!!!!!! :multi: :multi: :multi:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
J'imagine une robe, ou jupe, avec:
- si soirée où on bouge: mes bottes à talons pas bien grands.
- soirée où on bouge pas: bouffe ou famille: talons hauts, bottes les plus hautes possible.

Nous, ce sera réveillon et noel en famille, aux dernières nouvelles, et j'aime bien me changer et mettre des trucs un peu originaux: aprés, j'ai toutes les femmes de la famille sur le dos en train de me demander où j'ai pécho les trucs :P
j'ai une question: les robes de larpfashion, elles sont longues, ou c'est pour des femmes de moin d'1m70?
(j'aime que ça traine par terre).
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »