Ghjuliacorse2b a écrit :
Une dernière chose, pour l'autre la qui dit que je devrais me présenter ,
L'autre, là ????? Pardon ?????? Nan parce que vois tu jeune fille, si tes intentions de départ étaient louables et que sur le fond tu as raison (sur le fait qu'on est belles, nous aussi, même si c'est chacune à sa manière, et que la minceur n'est pas un gage de bonheur), ça n'empêche pas un minimum de respect, il me semble ???? L'autre là , il y a des chances qu'il ou elle ait un pseudo.
Pour être très franche, ce qui m'a choqué dans ton 1er message, c'est quand même que d'un côté tu nous assures qu'on n'a pas besoin d'écouter les remarques et les insultes, mais d'un autre côté, tu nous rappelles quand même bien qu'on nous traite d'ogres ou de shrek (perso on ne m'a jamais traité ni de l'un ni de l'autre). Alors je ne sais pas d'où tu tiens ça, mais j'ai trouvé ça pas très élégant, je tenais à le dire. Voilà , je me focalise peut-être sur un truc pas important, mais bon.... Je n'étais pas intervenue pour ça, mais finalement...
Moi, je n'ai pas besoin que qui que ce soit, taille mannequin ou pas, vienne me dire de ne pas me considérer comme un monstre. J'ai simplement envie que n'importe qui, taille mannequin ou pas, considère que je ne suis pas que grosse. C'est un peu différent.
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci