? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Iynx a écrit :Secret professionnel...

C'est les illuminatis qui dirigent les examens ? :lol: :roll:
The shadow proves the sunshine.
non la conscience personnelle des profs ! :D
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Cette mesure pourrait, si elle passait, fermer les portes des établissements privés aux élèves en surpoids car la seule chose qui compte est le % de réussite à l'examen. Ce qui chargerait un peu plus les classes des écoles publiques... (mais bon, on peut espérer une réouverture de classes et el recrutement de profs supplémentaires... en fait, c'est pour le bien de nos gamins que le Dr Dukan oeuvre)
Iynx a écrit :Cette mesure pourrait, si elle passait, fermer les portes des établissements privés aux élèves en surpoids car la seule chose qui compte est le % de réussite à l'examen. Ce qui chargerait un peu plus les classes des écoles publiques... (mais bon, on peut espérer une réouverture de classes et el recrutement de profs supplémentaires... en fait, c'est pour le bien de nos gamins que le Dr Dukan oeuvre)

Penses tu que l'on ferait alors des écoles spéciales pour gros, chargées tels des internats de redressement de remettre cette masse graisseuse au pas d'une société qui veut a pour maître étalon une silhouette svelte et élancée.

Et que penser des profs en surpoid.... serait ce possible dans une société où l'obtention du diplôme serait indexé sur la masse. Dès lors on assisterait à la disparition des personnes en surpoid dans le corps professoral....

fini les Jean Daniel Flaysakier, Les Jacques le Goff, les Yves Coppens,
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Iynx a écrit :Cette mesure pourrait, si elle passait, fermer les portes des établissements privés aux élèves en surpoids car la seule chose qui compte est le % de réussite à l'examen. Ce qui chargerait un peu plus les classes des écoles publiques... (mais bon, on peut espérer une réouverture de classes et el recrutement de profs supplémentaires... en fait, c'est pour le bien de nos gamins que le Dr Dukan oeuvre)

ça sous-entendrait que le fait d'être en surpoids signifie "ne pas avoir d'excellentes notes"...
:?
Bah dis donc heureusement que cette loi n'est pas passée (ou même passable) au moment où je passais mon bac parce que j'aurais eu une note négative!!!!!

Vous avez vu le coup de gueule de Marina Carrère d'Encausse à propos de cette histoire? C'était beau!

Le truc qui me fait peur c'est que ce genre de raisonnement est assez courant (même si pas encore bien admis pour le moment), et la logique derrière est très courante aussi…
>> les gros sont gros parce que ce ne sont que des gros tas faignants, qui bouffent tout le temps, qui ne font pas de sport et qui sont débiles (bah oui vous saviez pas? le surpoids est souvent assimilé à une intelligence réduite!)…

Enfin bon, il vaut mieux rire devant la suffisance et la bêtise de Dukan car sinon nous ne ferions que pleurer…

PS: Ptikiwi >> tu vis en Laponie (cf. signature)?? (pointe de jalousie dans la voix)
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Polyphile a écrit :PS: Ptikiwi >> tu vis en Laponie (cf. signature)?? (pointe de jalousie dans la voix)

J'ai vécu quelques temps à Stockholm pour une partie de mes études et j'ai randonné autour de Kiruna et Abisko dans le Lappland suédois. :D sois jalouse, bisque bisque rage

Ptikiwi a écrit :
Polyphile a écrit :PS: Ptikiwi >> tu vis en Laponie (cf. signature)?? (pointe de jalousie dans la voix)

J'ai vécu quelques temps à Stockholm pour une partie de mes études et j'ai randonné autour de Kiruna et Abisko dans le Lappland suédois. :D sois jalouse, bisque bisque rage

J'suis jalouse comme un pou alors!!! La Laponie suédoise est (à c'qu'i paraît) beaucoup plus sympa que la Laponie Finlandaise (que j'ai eu la joie d'arpenter)!

C'pas cool de me faire bisquer :P
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Polyphile a écrit :
Ptikiwi a écrit :

J'suis jalouse comme un pou alors!!! La Laponie suédoise est (à c'qu'i paraît) beaucoup plus sympa que la Laponie Finlandaise (que j'ai eu la joie d'arpenter)!

C'pas cool de me faire bisquer :P

dommage c'est bon la bisque. Et oui la laponie suédoise est plus belle que la finlandaise mais le must reste les fjords norvégiens. Ayant été à Narvik....

le sujet dérape je passe par MP :P

tubby19 a écrit :La réponse de Dukan sur le plateau de Morandini

http://www.wat.tv/video/pierre-dukan-re ... exyv_.html

J'insulte rarement les gens.

Mais alors là, j'ai une colère monstrueuse qui me monte à la gorge quand j'entends les propos honteux et odieux de cette espèce de pauvre type.

Et effectivement, il est persuadé qu'il détient la vérité ("elle n'a pas lu mon livre"). Eh oh, il a pas écrit la Bible que je sache.

*part fulminer*
Il est réellement a vomir,ce mec ... Regardez le,on dirait un ver de terre dégueulasse. Pouah. Dire que c'est ca qui est responsable de mon état ( avec ma connerie ).
J'ai honte. Vraiment.
Bref...
Elawan a écrit :

ça sous-entendrait que le fait d'être en surpoids signifie "ne pas avoir d'excellentes notes"...
:?

Ca sous entend se pénaliser en ne pouvant gagné de points avec cette soi-disant option proposée par Dukan et donc d'avoir un résultat moins bons.

Dans beaucoup d'écoles privées, on impose des options pour augmenter le capital point. Si tu as en dessous tu n'en perds pas, mais tu n'en gagnes pas non plus et avec le jeu des options, tu as des gamins qui ont plus de 20/20 de moyenne au bac même si cela peut surprendre, ça existe (j'ai organisé le bac, je sais de quoi je parle :P ) Ce genre de score, c'est la carte de visite de ce type d'écoles et ça justifie accessoirement le prix de la scolarité.
Melie-M a écrit :
tubby19 a écrit :La réponse de Dukan sur le plateau de Morandini

http://www.wat.tv/video/pierre-dukan-re ... exyv_.html

J'insulte rarement les gens.

Mais alors là, j'ai une colère monstrueuse qui me monte à la gorge quand j'entends les propos honteux et odieux de cette espèce de pauvre type.

Et effectivement, il est persuadé qu'il détient la vérité ("elle n'a pas lu mon livre"). Eh oh, il a pas écrit la Bible que je sache.

*part fulminer*

Oui alors par contre, il a la vraie logique de marchand "tant que vous n'avez pas lu mon livre, vous ne pouvez en discuter, achetez-le, lisez-le et ensuite vous pourrez le critiquer"

:lol:

Foutage de gueule ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »