Iynx a écrit :Secret professionnel...
C'est les illuminatis qui dirigent les examens ?
The shadow proves the sunshine.
Iynx a écrit :Secret professionnel...
Iynx a écrit :Cette mesure pourrait, si elle passait, fermer les portes des établissements privés aux élèves en surpoids car la seule chose qui compte est le % de réussite à l'examen. Ce qui chargerait un peu plus les classes des écoles publiques... (mais bon, on peut espérer une réouverture de classes et el recrutement de profs supplémentaires... en fait, c'est pour le bien de nos gamins que le Dr Dukan oeuvre)
Iynx a écrit :Cette mesure pourrait, si elle passait, fermer les portes des établissements privés aux élèves en surpoids car la seule chose qui compte est le % de réussite à l'examen. Ce qui chargerait un peu plus les classes des écoles publiques... (mais bon, on peut espérer une réouverture de classes et el recrutement de profs supplémentaires... en fait, c'est pour le bien de nos gamins que le Dr Dukan oeuvre)
Polyphile a écrit :PS: Ptikiwi >> tu vis en Laponie (cf. signature)?? (pointe de jalousie dans la voix)
Ptikiwi a écrit :Polyphile a écrit :PS: Ptikiwi >> tu vis en Laponie (cf. signature)?? (pointe de jalousie dans la voix)
J'ai vécu quelques temps à Stockholm pour une partie de mes études et j'ai randonné autour de Kiruna et Abisko dans le Lappland suédois.sois jalouse, bisque bisque rage
Polyphile a écrit :Ptikiwi a écrit :Polyphile a écrit :PS: Ptikiwi >> tu vis en Laponie (cf. signature)?? (pointe de jalousie dans la voix)
J'ai vécu quelques temps à Stockholm pour une partie de mes études et j'ai randonné autour de Kiruna et Abisko dans le Lappland suédois.sois jalouse, bisque bisque rage
J'suis jalouse comme un pou alors!!! La Laponie suédoise est (à c'qu'i paraît) beaucoup plus sympa que la Laponie Finlandaise (que j'ai eu la joie d'arpenter)!
C'pas cool de me faire bisquer![]()
tubby19 a écrit :La réponse de Dukan sur le plateau de Morandini
http://www.wat.tv/video/pierre-dukan-re ... exyv_.html
Elawan a écrit :Iynx a écrit :Cette mesure pourrait, si elle passait, fermer les portes des établissements privés aux élèves en surpoids car la seule chose qui compte est le % de réussite à l'examen. Ce qui chargerait un peu plus les classes des écoles publiques... (mais bon, on peut espérer une réouverture de classes et el recrutement de profs supplémentaires... en fait, c'est pour le bien de nos gamins que le Dr Dukan oeuvre)
ça sous-entendrait que le fait d'être en surpoids signifie "ne pas avoir d'excellentes notes"...
Melie-M a écrit :tubby19 a écrit :La réponse de Dukan sur le plateau de Morandini
http://www.wat.tv/video/pierre-dukan-re ... exyv_.html
J'insulte rarement les gens.
Mais alors là , j'ai une colère monstrueuse qui me monte à la gorge quand j'entends les propos honteux et odieux de cette espèce de pauvre type.
Et effectivement, il est persuadé qu'il détient la vérité ("elle n'a pas lu mon livre"). Eh oh, il a pas écrit la Bible que je sache.
*part fulminer*
Vous y êtes presque ! 👍