Thierry c'est le chouchou de karine... Oui il a l'air plus âgé car comme il dit il a été usé par la vie, travail à 14 ans, il perd sa femme et s'occupe seul de sa fille de 16 ans...
Quand à Bertrand , je ne comprends pas pourquoi dire bienfait pour lui... En quoi choisir une fille moins agréable à regarder aurait été préférable? je veux dire belle ne veut pas dire moche à l'intérieur et inversement une femme moche n'a pas forcement des qualités de coeur...
ok il a été berné car elle est comédienne mais tout de même l'autre fille je l'a trouve bien plus jolie physiquement et elle semble très sincére... En tout cas, je n'aime pas les commentaires du type bienfait pour lui, il a choisi le physique...
Le gars est hyper craquant et honnêtement on a vu des vrais bombes en photo et pourtant sur les 20 filles de l'entretien, il y'en avait des bof (je parle physiquement) alors qu'il aurait pu prendre de vrais poupées vu les photos qu'on montrait pendant la lecture du courrier donc la preuve qu'il ne regarde pas que le physique mais il l'a dit c'est important pour lui...
Puis toutes ces belles femmes n'ont pas écrit à un homme moins agréable physiquement donc je peux comprendre que le physique soit très important mais il n'y a pas que ça... Puis il l'a dit les plans c... il en a assez et ça se voit que ce gars peut coucher avec qui il veut donc s'il dit chercher une femme, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable? j'aurais fais pareil, lire les lettres intéressantes et choisir aussi en fonction de la beauté... Le physique ne fait pas tout mais il est très important... Par exemple, un homme qui craque sur les rondes peut tomber amoureux d'une femme mince mais le désir physique reste important et il est important que cet homme trouve quelque chose d'attirant physiquement envers la femme mince malgré ses goûts pour les femmes rondes sinon ça ne fonctionne pas.. Le désir physique fait la différence entre un ami et un couple.