Sunshined a écrit :J'utilise des guillemets parce que si j'utilise "travail au noir"on risque de me taxer de raciste!
Ca me fait rire parce qu'a vous lire on dirait que vous etes toujours au top niveau legalité! Aucune de vous n'a jamais rien fait d'illegal bien evidemment. Si ca nous convient pas on est aussi libre de ne pas aller travailler sans contrat le 1er jour. Non mais sans deconner quoi, assigner un mec au prud'hommes parce qu'il ne garde pas une personne au bout de 2 jours, et qu'il aurait proposé de payer ces deux jours, ca frise le ridicule!
Je vous souhaite de creer un jour une entreprise et de tomber sur des salariés qui vous trainent en justice pour un oui ou pour un non.
Entre nous, est-ce que quelqu'un ici lui a conseillé de le faire ? Ou lui a donné des conseils pour le faire ?
Quant à nous souhaiter du mal, j'ai toujours eu du mal avec ce principe que quand on est pas d'accord avec quelqu'un, on finit par lui lâcher "Je te souhaite qu'il t'arrive la même chose voire pire !"
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...