? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
gamani a écrit :
Pink-Lady a écrit :Le seul regrets que l'on a l'un et l'autre c'est de ne pas avoir été notre premier et unique relation :oops: :roll:

Je trouve ça magnifique ! Vraiment ! :D

Merci :oops: :lol:
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Ma sleeve en montage photo/vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zJyfGovAw7o&feature=plcp
Alors gamani? tu as des nouvelles de ta belle?
Ainsi soit-il !
Hello satinette,

Oui, j'ai eu des nouvelles : un petit sms vendredi et un message sur FB lundi.
Mais j'ai l'impression qu'elle devient un peu plus distante... Ou alors je me fais un film, ce qui est fort probable... :P
gamani a écrit :Hello satinette,

Mais j'ai l'impression qu'elle devient un peu plus distante... Ou alors je me fais un film, ce qui est fort probable... :P

Bonjour Gamani,
Comment ça elle te paraît plus distante , que dise ces messages :?: (si ce n'est pas trop indiscret bine sûr ;) )
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Pink-Lady a écrit :
gamani a écrit :Hello satinette,

Bonjour Gamani,
Comment ça elle te paraît plus distante , que dise ces messages :?: (si ce n'est pas trop indiscret bien sûr ;) )
2achetés=1Gratuit
Eh bien, vendredi, elle m'a envoyé un sms qui disait en gros : Tout se passe bien, il fait beau, etc et elle ajoute "j'espère que tu penses à moi ?"

Et lundi, elle m'a juste envoyé un message pour m'expliquer qu'elle avait une mauvaise connexion dans sa chambre (car j'avais essayé de chater avec elle le dimanche) puis elle m'a simplement dit que tout va bien, qu'elle profite bien... suivi du bisou habituel

Bon, je me prends trop la tête, je sais... mais plus de petit surnom...
ARRETE DE TE PRENDRE LA TETE!!!!!!! ;)
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
gamani a écrit :Eh bien, vendredi, elle m'a envoyé un sms qui disait en gros : Tout se passe bien, il fait beau, etc et elle ajoute "j'espère que tu penses à moi ?"

Et lundi, elle m'a juste envoyé un message pour m'expliquer qu'elle avait une mauvaise connexion dans sa chambre (car j'avais essayé de chater avec elle le dimanche) puis elle m'a simplement dit que tout va bien, qu'elle profite bien... suivi du bisou habituel

Bon, je me prends trop la tête, je sais... mais plus de petit surnom...

C'est déjà pas mal ;)
Ne te prends pas la tête, tu verras à son retour ;)
Bon courage,bonne journée.
:kiss:
2achetés=1Gratuit
Je suis princesse poour être dans le même cas que toi (à l'inverse bien sûr ^^) dès qu'une fille (en tout cas pour moi) te demande si tu penses à elle, elle n'a qu'une envie c'est que tu lui dises oui bien sûr (sans trop en rajouter ça la ferait fuire ;))

j'ai relu tout le post, et pour moi elle n'est pas indifférente pas d'inquiétude sur ça, elle a juste besoin de temps, quoiqu'en vacances, elle a quand même un téléphone, donc au niveau réponse, elle pourrait y aller mais c'est peut être sa personnalité :P
princesse64 a écrit :ARRETE DE TE PRENDRE LA TETE!!!!!!! ;)

J'Y ARRIVE PAAAAAAAAS ;)

Mais je me soigne :lol:
gamani a écrit :

J'Y ARRIVE PAAAAAAAAS ;)

Pire qu'une fille :lol: :lol: :lol:
2achetés=1Gratuit
Pink-Lady a écrit :
gamani a écrit :

J'Y ARRIVE PAAAAAAAAS ;)

On me l'a déjà dit... :oops:

Je dirais plutot que je suis passionné et impatient ;)
gamani a écrit :
Pink-Lady a écrit :
gamani a écrit :

J'Y ARRIVE PAAAAAAAAS ;)

On me l'a déjà dit... :oops:

Je dirais plutot que je suis passionné et impatient ;)

Je te charrie , qui aime bien châtie bien ;)
T'inquiètes pas mon chéri était aussi impatient que toi ( et l'est toujours :lol: )
2achetés=1Gratuit
A force de tomber que sur des conna** qui les 15 premiers jours sont de véritables "princes charmant", forcément quand un énième blaireau refait son numéro a 2 cesterces on se méfie :D

Peut-être est-elle en train de te tester :?:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
RachelGreen a écrit :A force de tomber que sur des conna** qui les 15 premiers jours sont de véritables "princes charmant", forcément quand un énième blaireau refait son numéro a 2 cesterces on se méfie :D

Peut-être est-elle en train de te tester :?:

Oui, c'est une hypothèse en effet :P
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »