gallju a écrit :coucou les filles pas le moral du tout j'ai passer mon echo vendredi et le gygy a dit qu'il y avait une bride amniotique.Il ne me dit rien de plus si cela est grave ou pas meme pas de visite de controle enfin rien de rien alors je pensais que cela n'etait pas grave mais en faisans des recherches sur le net oula c tres tres grave malformation emputation des membres et j'en passe. Je viens de prendre rdv avec mon medecin pour qu'il donne le nom d'un bon gygy.
je suis desoler gallju , je te comprend que tu n'ai pas le moral , mais tu sais sur le net au lis beaucoup de chose qui son defois pas aussi grave qu'on le pense . je pense que ta eu raison de demander un autre gygy , avant de t'imaginer plein de chose et de voir le pire attend de voir un autre gygy pour qu'il te dise vraiment se qu'il y en ait et qu'il t'explique se que c'est . je sais c'est plus facile a dire cas faire quand sa nous arrive pas , mais faut positiver t'en que tu a pas eu confirmation de se qu'on a dit ,. en attendant je te souhaite mon courage et donne nous des nouvelles bis