bon beh j'ai pris +4 kg en 1 mois je suis degouté 
http://laloueasy47.skyblog.com
VISITEZ LE ET LAISSEZ MOI DES COM'z
VISITEZ LE ET LAISSEZ MOI DES COM'z
lalou47 a écrit :bon beh j'ai pris +4 kg en 1 mois je suis degouté
petitefraisedesbois a écrit :Punaise mais celles qui ont pris plus de 20kg vous vous êtes pas faites pourrir par les gynécos ?
Petronille a écrit :petitefraisedesbois a écrit :Punaise mais celles qui ont pris plus de 20kg vous vous êtes pas faites pourrir par les gynécos ?
non, j'ai eu la chance de tomber sur un gynéco adorable.
à la visite du 8ème mois, j'avais pris 15 kg et il m'a dit "bon,ben y a rien de dramatique!!"![]()
bébé était en pleine forme, maman aussi, c'est tout ce qui comptait pour lui!!
alors que j'en connais qui ont eu droit a de sales réflexions juste pour 5 kg pris!!
lalou47 a écrit :moi je suis surtout deg car ya un mois j'avais pris que 3 kilos meme pas et la +4 donc 7 ca me fais mal car il reste encore 55 jours donc ca m'enerve
lalou47 a écrit :moi je suis surtout deg car ya un mois j'avais pris que 3 kilos meme pas et la +4 donc 7 ca me fais mal car il reste encore 55 jours donc ca m'enerve
lalou47 a écrit :beh bb va bien mais moi j'en souffre lol entre la sciatique + un os du pied pété + mal de dos
chloeecamille a écrit :lalou47 a écrit :beh bb va bien mais moi j'en souffre lol entre la sciatique + un os du pied pété + mal de dos
Tu sais quoi: même si tu n'avais pris aucun gramme, tu aurais quand même des chances de souffrir d'une sciatique, du dos etc...
Ce n'est pas le poids qui est en cause mais les hormones qui jouent sur les ligaments. Quand au dos, d'un coté la grossesse change l'axe de gravité et en plus on a tendance à prendre de mauvaises postures.
Donc tu vois, les kilos n'y sont pour rien.
Vous y êtes presque ! 👍