? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Portez vous des strings ?

Oui
108
68%
Non
52
33%

Nombre total de votes : 160

florette67 a écrit :Bah j'ai dit oui, mais bon, c'est pas forcément ce qui met le plus le corps en valeur, les boxers font ça mieux par ex.

j'ai répondu oui mais je préfere les boxer
mel
melay a écrit :
florette67 a écrit :Bah j'ai dit oui, mais bon, c'est pas forcément ce qui met le plus le corps en valeur, les boxers font ça mieux par ex.

j'ai répondu oui mais je préfere les boxer

Ce n'est pas la même chose... les 2 sont complémentaires... personnellement j'aime qu'elle alterne et il est vrai que le boxer en dentelle moulant joliment ses fesses rondes ... mmmmhhh je vais craquer... ! Mais le sujet est le String... oui c'est sexy !! mais tout dépend quel String ! certains sont afreux... d'autres tendrement coquins et affolants ! :oops:
julianiD a écrit :je voudrais pas remuer la m****
mais je viens de lire ce topicet...

:shock: :shock: :shock: pour:
le ventre qui pend au dessus du string
un gros bourelet de chaque coté

t'as de la chance que t'es pas en face de moi...
j'aurais du mal à me retenir...
la maladresse ça arrive...
mais à ce point et à cet àge là...c'est pas vraiment pardonnable
appelle le plombier....doit avoir une fuite de neurones... :arrow: :arrow:

Moi aussi j'arrive un peu tard, mais j'ai bien l'impression que sa fuite, elle est "pas ronde mais franchement grosse"... :twisted:
C'est ça qu'on appelle "un instrument à vent à une seule corde ?"
PETITMEC a écrit :C'est ça qu'on appelle "un instrument à vent à une seule corde ?"

:roll: . Bon bref... Moi j'adore les string, de toutes les matières et de toutes les couleurs. Bon je ne le montre que dans l'intimité n'ayant pas de jean taille basse. Et je me fous de ce qui dépasse, mes bourrelets vont ça leur chante, mon beudon pendouille par dessus et alors ???

Et ben oui, moi je me sens sexy (pas tout le temps :? ) dans mes string.
Oui un string c'est sexy !!! :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
C'est la saison du tir au philosophe sauvage de nouveau ?
**musique de fond et voix de blondasse**
Après "les grossses sont sympas", "les grosses sont cochonnes" et l'incontournable "les grosses sont des sadiques perverses qui écrasent les hommes pour le plaisir", voici le nouveau tube de l'automne, "les grosses à ficelle" !!! Pour télécharger la sonnerie des grosses à ficelle sur ton portable, envois PITIMOU au 6 33 33 !!! (2€ par SMS, demande l'autorisation à ta belle mère avant)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :C'est la saison du tir au philosophe sauvage de nouveau ?
Après "les grossses sont sympas", "les grosses sont cochonnes" et l'incontournable "les grosses sont des sadiques perverses qui écrasent les hommes pour le plaisir", voici le nouveau tube de l'automne, "les grosses à ficelle" !!! Pour télécharger la sonnerie des grosses à ficelle sur ton portable, envois PITIMOU au 6 33 33 !!! (2€ par SMS, demande l'autorisation à ta belle mère avant)

Non mais mdr quoi :lol: (j'aurais plutôt mis voix de pétasse que voix de blondasse ;) ) Entre coupe-crotte, ficelle, instrument à vent à une corde, les détails possibles et imaginables sur nos petits bourrelets gracieusement s'nevolant au dessus et en dessous du string... C'est folklorique ! Je dis vive le string, mais aussi le boxer ! Pas de jaloux. Et à bas la poche à cacaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
Katcal a écrit :C'est la saison du tir au philosophe sauvage de nouveau ?

EXPDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'en peux plus tellement que je rigole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
On est sexy dans ce qu'on aime porter, ce qui nous met à l'aise.

Donc moi, à partir du moment où je trouve ma lingerie jolie (et adaptée à ma morphologie ;) ), je me sens sexy et zom me dit que ça me rend sexy.

Majoritairement des strings, parce que mes futs me moulent les fesses et que j'aime pas que la culotte se décale, et aussi boxers et boxers strings.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Toshi a écrit :Je trouve ça très craquant sur ma femme du moment que je suis le seul à le savoir ;) ...je ne suis pas très chaud pour qu'elle le montre comme certaines, avec des pantalons taille basse...
Je trouve que le string est une sorte d'invitation à caresser ce qui est découvert, si vous voyez ce que je veux dire :oops:

Entierement d'accord avec toi quand je les vois dans la rue avec les ficelles qui sortent du pantalon et la moitié des fesses a découvert je trouve ca d'un vulgaire sans nom!!!! C'est tellement plus beau de deviner :roll: :roll: :roll:
le seul truc que j'aime pas dans les strings... c'est le prix du kilo de tissu... :evil:

bon...j'me tire ! :arrow: :arrow:
Le string, c'est bien, ca me fait penser au bondage :lol:
plaisirtotal a écrit :Le string, c'est bien, ca me fait penser au bondage :lol:

pas drôle. :arrow:
Aspha a écrit :
plaisirtotal a écrit :Le string, c'est bien, ca me fait penser au bondage :lol:

pas drôle. :arrow:

Ahhhhhhhhh mais ya pas de boutons pour éditerrrrrrrrrrrrrrr !!!

je voulais dire que JE trouvais pas ça d'un goût très exquis... Le "pas drôle" m'est sorti tout seule d'un coup comme ça.. :oops:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »