florette67 a écrit :Bah j'ai dit oui, mais bon, c'est pas forcément ce qui met le plus le corps en valeur, les boxers font ça mieux par ex.
j'ai répondu oui mais je préfere les boxer
mel
florette67 a écrit :Bah j'ai dit oui, mais bon, c'est pas forcément ce qui met le plus le corps en valeur, les boxers font ça mieux par ex.
melay a écrit :florette67 a écrit :Bah j'ai dit oui, mais bon, c'est pas forcément ce qui met le plus le corps en valeur, les boxers font ça mieux par ex.
j'ai répondu oui mais je préfere les boxer
julianiD a écrit :je voudrais pas remuer la m****
mais je viens de lire ce topicet...
![]()
![]()
pour:
le ventre qui pend au dessus du string
un gros bourelet de chaque coté
t'as de la chance que t'es pas en face de moi...
j'aurais du mal à me retenir...
la maladresse ça arrive...
mais à ce point et à cet à ge là ...c'est pas vraiment pardonnable
appelle le plombier....doit avoir une fuite de neurones...![]()
PETITMEC a écrit :C'est ça qu'on appelle "un instrument à vent à une seule corde ?"
Katcal a écrit :C'est la saison du tir au philosophe sauvage de nouveau ?
**musique de fond et voix de blondasse**
Après "les grossses sont sympas", "les grosses sont cochonnes" et l'incontournable "les grosses sont des sadiques perverses qui écrasent les hommes pour le plaisir", voici le nouveau tube de l'automne, "les grosses à ficelle" !!! Pour télécharger la sonnerie des grosses à ficelle sur ton portable, envois PITIMOU au 6 33 33 !!! (2€ par SMS, demande l'autorisation à ta belle mère avant)
Katcal a écrit :C'est la saison du tir au philosophe sauvage de nouveau ?
**musique de fond et voix de blondasse**
Après "les grossses sont sympas", "les grosses sont cochonnes" et l'incontournable "les grosses sont des sadiques perverses qui écrasent les hommes pour le plaisir", voici le nouveau tube de l'automne, "les grosses à ficelle" !!! Pour télécharger la sonnerie des grosses à ficelle sur ton portable, envois PITIMOU au 6 33 33 !!! (2€ par SMS, demande l'autorisation à ta belle mère avant)
Toshi a écrit :Je trouve ça très craquant sur ma femme du moment que je suis le seul à le savoir...je ne suis pas très chaud pour qu'elle le montre comme certaines, avec des pantalons taille basse...
Je trouve que le string est une sorte d'invitation à caresser ce qui est découvert, si vous voyez ce que je veux dire
plaisirtotal a écrit :Le string, c'est bien, ca me fait penser au bondage
Aspha a écrit :plaisirtotal a écrit :Le string, c'est bien, ca me fait penser au bondage
pas drôle.
Vous y êtes presque ! 👍