? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
petitloupdu56 a écrit :bonjour,
ceci est l'avis d'un homme marié.....je suis en couple depuis 17 ans avec une femme qui a décidé d'etre plus une mere qu'une femme. j'ai souffert pendant des années de ne plus avoir de sexualité et un jour j'ai admis et accepte d'aller voir ailleurs. mais au combien jamais je ne tricherais sur mon statut d'homme marié car fatalement la femme va souffrir un jour ou l'autre, mais c'est peut etre aussi parce que j'ai ete l'amant d'une femme mariée qui m'avait caché sa situation et dont j'étais devenu accro!!pour moi cela a ete une grande souffrance....la relation amant /maitresse repose à 90% sur une histoire de sexe un homme ou une femme quitte tres rarement son conjoint.

Pauvre bonhomme :roll:
c'est vrai j'avais oublié que l'homme n'a pas le droit de souffrir parce qu'il n'a plus de sexualité...
petitloupdu56 a écrit :c'est vrai j'avais oublié que l'homme n'a pas le droit de souffrir parce qu'il n'a plus de sexualité...

L'homme comme tu dis , peut également trouver milles autres solutions dans ces cas là plutôt que de tromper la personne à qui il a juré fidélité éternelle
Parfois,les choses ne sont pas si simples ... Nous ne sommes pas a la place des gens ...
Bref...
jai tenté des choses mais quand la personne avec qui tu vis ne se remet jamais en question il n y pas bcp d'issue mais si dans tes milles solutions tu en as une qui a fait ces preuve je suis preneur!!!
merci, cuteV
Ben tant pis je suis old school mais pour moi l'infidélité ne s'excuse pas . Du tout . Si ça ne va plus on se quitte et puis c'est tout .

Mais c'est mon point de vue...
D'accord avec toi, mademoiselleK. Après, chacun sa façon de voir les choses, c'est sur.
Toujours plus haut!
difficile de tout expliquer...et puis je ne suis pas un defouloir.....à bientot
MademoiselleK a écrit :Ben tant pis je suis old school mais pour moi l'infidélité ne s'excuse pas . Du tout . Si ça ne va plus on se quitte et puis c'est tout .

Mais c'est mon point de vue...

C'est le mien aussi...
petitloupdu56 a écrit :c'est vrai j'avais oublié que l'homme n'a pas le droit de souffrir parce qu'il n'a plus de sexualité...

Homme ou femme, le sexe n'est pas le problème ; c'est le mensonge et l'infidélité qu'on dénonce.

petitloupdu56 a écrit :jai tenté des choses mais quand la personne avec qui tu vis ne se remet jamais en question il n y pas bcp d'issue mais si dans tes milles solutions tu en as une qui a fait ces preuve je suis preneur!!!

Comme dit précédemment, tu en discutes avec la personne, ou s'il n'y a aucune issue, tu la quittes.
Mais mentir et tromper, c'est pas une solution.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
petitloupdu56 a écrit :difficile de tout expliquer...et puis je ne suis pas un defouloir.....à bientot

Tu n'es pas un défouloir, mais à quoi tu t’attendais?
Toujours plus haut!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »