? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
wininounours a écrit :
liliouioui a écrit :
wininounours a écrit :bonjour,

je prefere une charmante fille ronde et heureuse de vivre qu'une anorexique avec des problemes psychologiques... parce se qu'elle ne s'acepte pas!

bonjour!
tu sais ici il n y a pas que des rondes, il y a des personnes differentes, qui souffrent, ou non de mauvais comportements alimentaires....MAIS je pense que vas le decouvrir tres vite ;) et puis j ai trouvé que le terme " anorexique avec des problemes psychologiques" dur non? voir intolerant... :roll:

salut,

en effet je ne sais pas comment sont les personnes ici comme je suis novice!
oui, tu as raison c'est peut etre intolérent de ma part mais bon quand tu connais des filles belles qui plaisent aux garçons puis qui ne s'acceptent pas sans pour autant qu'elles expliquent leur desepoir et se retrouvent en hopital psy alors qu'il y a peut etre bien plus grave que cela...

Tu montre une grande intolérence et peu d'altruisme quand tu dis cela.

On a pas à juger les raison des déprimes des autres;ce qui est grave pour toi ne l'est pas forcément pour autrui et vice versa.
wininounours a écrit :

je prefere une charmante fille ronde et heureuse de vivre qu'une anorexique avec des problemes psychologiques... parce se qu'elle ne s'acepte pas!

salut,

oui, tu as raison c'est peut etre intolérent de ma part mais bon quand tu connais des filles belles qui plaisent aux garçons puis qui ne s'acceptent pas sans pour autant qu'elles expliquent leur desepoir et se retrouvent en hopital psy alors qu'il y a peut etre bien plus grave que cela...

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Mamzelle_Emma a écrit :

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

C'est etonnant que tu ais pas mis ca

:twisted: :bad-words: :snipersmile: :2gunfire:
admirateur de ronde... n'importe quoi
pourquoi on dit pas admirateur de mince d'abors?
on doit vraiment etre une race a part, des surfemmes (:lol:) au point d'avoir un fan club 8)
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
liliouioui a écrit :
wininounours a écrit :
liliouioui a écrit :

bonjour!
tu sais ici il n y a pas que des rondes, il y a des personnes differentes, qui souffrent, ou non de mauvais comportements alimentaires....MAIS je pense que vas le decouvrir tres vite ;) et puis j ai trouvé que le terme " anorexique avec des problemes psychologiques" dur non? voir intolerant... :roll:

salut,

oui certainement, mais ce n est pas à nous de juger ce qui est grave ou non dans la vie des autres... une personne qui a l air de se sentir super bien dans ses baskets peut avoir aussi des gros soucis qui la ronge... l apparence ne reflete pas le psychique...

non, juger je ne me permetterai pas, je comprends toutes ces personnes!
dans tout cas chacun d'entre nous sommes juger quotidienement par nos employeur ou nos professeurs...
tu as tout a fait raison le physique n'as rien a voir avec le psychique!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »