Bravo LadyBleue, c'est ce que je me dis tous les jours quand une baisse de moral arrive. C'est très dur de se pousser aux fesses, mais quoiqu'il arrive, partir n'est pas la solution.
Ca m'est arrivé de pense ça, de foutre le camp, d'envoyer tout dinguer, mais après.... Se sentir coupable d'avoir laissé tomber tout le monde, refaire une vie alors que l'autre est en suspens. Ah ben non surement pas!!! J'ai hésité à te répondre, j'ai lu les différents posts, mais une chose est sure, c'est que tu peux partir, mais moi je ne te donnerai pas de tuyaux pour t'aider à disparaitre.
Tu peux nous parler de tout ici, et meme si c'est long, si c'est dur à sortir, prends ton temps. On est tous là pour s'entr'aider. Je ne te dirai pas non plus qu'il y a des solutions à tout, mais déjà de parler c'est énorme, crois moi. Tout le monde dans sa vie a un jour ou l'autre des emmerdements, plus ou moins conséquents. Moi j'ai ma croix à porter tous les jours aussi (ma banque sur le dos c'est encore plus lourd

), mais il faut se battre.
Je te souhaite beaucoup de courage et si tu veux en parler on est tous là , bisous.