J'ai aussi une anecdote avec mon cousine d'Ã peine 8 ans.
Il disait devant toute la famille (que des gros, même ses parents) que nous on était gros, donc forcément méchant et qu'on ne savait pas bouger. Il a dit "Moi je sais faire la roue parce que je suis pas gros, toi tu sauras pas le faire". J'ai fais un ATR devant lui, il est resté con parce que lui ne sait pas le faire. J'allais pas faire une roue parce qu'il prétend savoir la faire alors qu'il ne lève pas son 2ème pied.
Toujours avec mon cousin, on était dehors. Il voulait jouer alors je lui ai demandé à quoi. Comme on était 2 gros contre lui, il a dit "On va faire la course parce que je suis sûr de gagner, vous, vous êtes trop gros !" On a donc décidé de jouer à "touche-touche" puisqu'on ne "saurait jamais l'attraper". On l'a attrapé en 2 secondes parce qu'il n'a pas la démarche assurée (carence calcium étant bébé), et il s'est mis à pleurer en disant que si on avait su l'attraper, c'était parce qu'il devenait gros lui aussi.
Depuis, il refuse de manger de la "vraie" viande parce que "ça fait grossir" alors que la "fausse" viande, c'est du bon qui ne fait pas grossir. Je précise que la fausse viande est celle du Mc Do par exemple.
Merci les gennsssss