? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
aucun et c'est pas près d'arriver tant que les journées n'auront que 24 h et les semaines 7 jours... je sens bien que c'est une catastrophe au niveau santé mentale, d'ailleurs :x
mon seul petit échappatoire, c'est VLR
Musique, cinéma, lecture, voyages...
Lecture et écriture. Le dessin parfois.
Musique , lecture , ballades , sortir entre ami
Salut,

Mes loisirs réguliers sont : le théâtre (je suis dans une troupe) et VLR qui me permet à la fin de la journée ou au début ;) de prendre un ptit temps pour moi quand la maison dort encore. Voir mes amis : aller manger en ville, boire un café, rigoler avec eux ...

Ponctuellement, je me pose et je lis ou j'écoute de la musique (morceaux de rap que mon fils m'a trouvés !)

Bonne journée 8)
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
Lecture, jeux sur PC, violon pour le principal!
Mais j'aimerais faire quelque chose d'un peu plus physique :/
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Alors ciné, sortir entre potes, balade, moto (comme aujourd’hui avec ce superbe temps !!), musique, pc et ne rien faire, ça fait du bien aussi... :lol:
Euhhhh, non rien... :)
pour moi sport, voyages et sorties
J'adore la danse orientale et la télé !
Lire,la musique (la musiiiiiiiiiiiiiiiiiique! Essentiel mdr), le cinema,la culture generale ( toujours un truc a aprendre moi jdis), la calme et la solitude aussi ( ah ouais des fois saturation des gens lol)
chabine93 a écrit :bonjour

mes loisirs sont les jeux de reflections ,la lecture , ecouter de la musique et vous ?
mes loisirs.... la photo avant tout, la mode bien sûr et tout ce qui peut transiter autour, l'homme de ma vie en premier lieu, la cuisine, l'écriture et la décoration j'ai fais le tour de la question :D
Pour ma part, c'est la lecture (roman historique), le piano, le sport et regarder des animés japonais
Dormir, judo, ballade pour moi.
La télé, cinéma, lecture, dessin quelques fois, loisirs créatifs quand j'en ai envie, jeux vidéos..
Léana est arrivée le 21janvier. Elle mesurait 49cm pour 3,2kg <3
La cuisine, shopping, les sorties...!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »