? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir et excusez moi de répondre longtemps après.. :? J'ai lu tous les messages et un seul m'a marqué :
Koksinelle a écrit :Le virtuel ne remplacera jamais le réel.
Même si quelqu'un de réel se cache derrière l'écran.
Plus d'un timide, sans confiance en lui a fini par rencontrer sa moitié...et sans machine interposée.
.
Donc je pense que je vais éviter de m'inscrire sur ce genre de site pour le moment, je vais essayer de me changer un peu puis je serais obligée de cacher ma timidité avec mon petit job d'été :). Puis MERDE ! Y a pas de raison pour que je reste célibataire toute ma vie :P.
Dans tous les cas, MERCI BEAUCOUP :kiss:
Beaucoup d'hommes naissent aveugles et ils ne s'en aperçoivent que le jour où une bonne vérité leur crève les yeux_ Jean Cocteau

YES!
Perso je suis complètement pour... je suis du genre casanière donc pour rencontrer quelqu'un c'est dur. J'ai rencontré plusieurs de mes ex sur ce genre de site. Des ex avec qui j'ai passé des moments formidable et avec qui je parle encore régulièrement même si nous ne sommes plus ensemble...
Mais bien sur tu a aussi quelques déceptions. mais ça c'est comme dans la vrai vie... lol

Par contre je trouve perso que ce n'ai pas vraiment de ton âge. Enfin à 17ans, je suppose que tu est encore à l'école, donc tu côtoie du monde, tu sort surement, je ne pense pas que tu ai besoin de ça, et être célibataire à 17ans, perso je trouve ça plutôt normale.

Enfin ça reste que mon avis perso.
biz
Les animaux ne m'ont jamais mordus, seulement les hommes.
Moi je suis pour :) Quand on rencontre rapidement pour ne pas se faire de film !!
J'y ai rencontré mon mari chéri :P :P
Même si c'est vrai que c'est les sites de rencontre c'est un peu la foire aux bétails, et qu'on peut y rencontrer des gens qui mentent uniquement pour tirer un coup; je trouve que les sites de rencontre sont une une manière de trouver l'âme soeur. ce n'est pas plus dégradant que de draguer en boite, dans un centre commercial, ou en soirée.cela permet aux gens qui ont peu de temps pour eux, ou bien qui sont timides, de rencontrer du monde. il faut savoir vivre avec son temps et de nos jours on fait des choses qui nous auraient fait dresser les cheveux sur la tête il y a 20 ans :)
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Athenadora: Oui, je suis toujours au lycée mais l'année prochaine, ça sera la fac, plus grand, plus de monde donc j'aurais encore moins de chances d'être remarquée. C'est pour ça que j'ai mon coup de stress pour le moment... Mais c'est vrai que moi-même, je trouve qu'à bientôt 18 ans, ça fait jeune de me mettre sur ces sites peut-être dans 5 ans oui. Mais pour l'instant, je vais juste essayer de plus sortir :).

Oui, il faut trouver vite pour éviter les films et se dire qu'on est tombée sur des "fous" mais je te souhaite encore pleins de bonheur avec ton mari chéri ;).

Effectivement, les années changent et le monde avec. Maintenant, on est dans un monde plus ouvert. Et heureusement, que ça évolue ! ;).

Bref, merci de vos témoignages :)
Beaucoup d'hommes naissent aveugles et ils ne s'en aperçoivent que le jour où une bonne vérité leur crève les yeux_ Jean Cocteau

YES!
Athenadora: Oui, je suis toujours au lycée mais l'année prochaine, ça sera la fac, plus grand, plus de monde donc j'aurais encore moins de chances d'être remarquée. C'est pour ça que j'ai mon coup de stress pour le moment... Mais c'est vrai que moi-même, je trouve qu'à bientôt 18 ans, ça fait jeune de me mettre sur ces sites peut-être dans 5 ans oui. Mais pour l'instant, je vais juste essayer de plus sortir :).

Oui, il faut trouver vite pour éviter les films et se dire qu'on est tombée sur des "fous" mais je te souhaite encore pleins de bonheur avec ton mari chéri ;).

Effectivement, les années changent et le monde avec. Maintenant, on est dans un monde plus ouvert. Et heureusement, que ça évolue ! ;).

YES!

YES!
Oups... Désolée d'avoir envoyer le message en 3 fois... (Défaut de mon portable :$)

YES!
POUR

Mon avis avec un peu de recul :
Internet permet de rencontrer des gens que l’on n’aurait jamais eu l’occasion de connaître en temps normal.
Internet permet de « choisir » en fonction de ses critères (âge, physique, socioprofessionnel, recherche...)
Internet permet pour les gens timides ou qui nouvellement installés dans une région de se faire des contacts de toutes sortes.

Quelques effets pervers :
- les gens qui mentent sur leurs description/intentions, il faut faire un peu de tri..
- les sites de rencontres mettent les gens dans des cases (sites communautaires, catégories…), et on le fait nous même en sélectionnant en fonction de nos propres critères

Enfin mon expérience : je pense qu’il faut rencontrer rapidement la personne avec qui l’on est en contact afin d’être fixé et surtout d’éviter d’idéaliser/se faire des films, au risque d’être déçu ensuite..
C'est bien vous les plus belles et désirables! Soyez rondes et fières! Vives vous! ;-)
pour aussi,meme si on trouve de tout^^

sur les sites de rencontre on discute plus facilement avec l'autre,qu'on ne le ferais en avec une personne rencontré dans une boite, café ou meme son voisin!!

on arrive a parler de tout et commencer a se faire une idée sur la personne

et la en regarde pas la phisique mais la personne^^

apres vient la rencontre qui se passe bien ou pas ^^,si il y a feeling ou pas ^^
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
et la en regarde pas la phisique mais la personne^^

*et la on regarde pas que le phisque mais la personne
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
Alors moi je vais pas aider bcp parce-que je suis mitigée :roll:
Je dirais pour, puisqu'on rencontre des gens intéressants que l'on aurait pas rencontré dans d'autres circonstances, mais en même temps, il y a tellement de gens qui sont là pour des plans c** que ça devient difficile de parler aux gens intéressants.
bref, pas très constructif mon post... désolée
" Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure. " Marie-Louise Félicité Angers
WOOPWOOP a écrit :Bonsoir tous le monde.. Bon j'ai une question peut-etre débile mais qui me travaille depuis un petit moment... Que pensez-vous des sites de rencontres à l'âge que j'ai (17ans)? Je vous explique, je fais que râler du faite que je suis célibataire, presque tout le temps, et une fois une copine m'a dit "pourquoi t'essayes pas les sites de rencontre ?". Mais j'ai du mal à me fixer sur la question et peut-etre à franchir l'étape...
J'attends vos réponses merci :)

Plutôt pour, il y a exactement les mêmes personnes partout autour de nous sauf qu'au lieu de d'abord juger au physique on apprends d'abord à connaître l'autre et ensuite vient la vraie rencontre.

Personnellement j'allais sur des sortes de sites (à l'époque c'était sur le téléphone) je devais être en 4eme.

Attention à ne pas trop te détourner des études au profit d'un jeune homme, jeune fille :D

vive la jeunesse ^^
La nuit porte conseil
j'ai essayé ces fameux sites pour sortir de mon célibat il y a quelques années... franchement c'est une perte de temps et d'énergie
le problème de ces sites c'est que tu rempli plein de petites cases, tu devient un produit et tu dois faire ta "shopping list" de "l'autre idéal"... sauf qu'il n'existe pas!

et puis on se décrit tel qu'on se voit mais tout est très (trop) subjectif , exemple basique, j'ai une super copine pour qui "ranger" sa maison, ça veut dire en gros qu'il y a encore 2 bières dans le frigo, si tu veux t’asseoir dans la canapé faut te faire une place parmis dvd/bouquins et cannetes vides... elle sur sa fiche, elle va cocher "ordonnée", moi aussi je vais cochez cette case mais nous n'y mettons pas la meme signification

et puis une chose qui me choque un peu: tu n'a QUE 17 ans ... wahou si a 17 ans on ne peut plus faire de rencontres dans la vie de tous les jours ;;; que fait'on pour les vieilles comme moi? ;)

c'est toujours quand on s'y attend le moins qu'on finis par rencontrer quelqu'un qui en vaut la peine, et souvent cette personne ne correspond en rien a notre idéal et heureusement!

vis ta vie pour toi même, sors seule, avec tes amis tu finiras forcément par faire des rencontres ! tu parles de la fac, justement au lieu d'avoir peur de ne pas être remarquée vois ça comme un vivier gigantesque de rencontres posibles! garde le moral ! :D
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
Tout a fait d accord avec le message precedent
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »