? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Darlee-doo a écrit :
faninou a écrit :Si nous avons un garçon, c'est tout trouvé ferme et définitif : élou. Sinon on aime bien Antoine.

Pour une fille bah là c'est plus compliqué...

C'est mignon comme tout, Élou, j'avais jamais entendu.

C'est breton, je trouve que c'est tout doux, que ça passe bien au fils des années, au début mon homme était pas chaud mais à force de l'entendre il le trouve doux à l'oreille!
☆★☆★☆★☆★☆★☆
faninou a écrit :
Darlee-doo a écrit :C'est breton, je trouve que c'est tout doux, que ça passe bien au fils des années, au début mon homme était pas chaud mais à force de l'entendre il le trouve doux à l'oreille!

Ah bah si en plus c'est breton, j'adore j'adhère encore plus!
Don't sweat the small stuff.

Bonsoir!

Perso j aime les petits prénoms! J ai trois enfants de 13 ans, 5 ans et 6 mois, trois Z: Zoé, Zak et Zia!
Feminin :Lise

Masculin : Jeff
Prénom féminin :arrow: Asia (notre fille) Ornella, Mia ou Bahia

Prénom masculin :arrow: Andrea (mon homme n'aime pas), Alessandro (mon neveu) Gabriel(e) avec ou sans le "e" en italien prononcé avec le "e" gabrièlé
vany56 a écrit :Gabriel

J'adore ce prénom, d'ailleurs j'aurais aimé appelé mon fils comme ça mais mon chéri n'aime pas.
Low-s a écrit :
vany56 a écrit :Gabriel

J'adore ce prénom, d'ailleurs j'aurais aimé appelé mon fils comme ça mais mon chéri n'aime pas.

Le truc c'est que pour nous, ce n'est pas facile de trouver des prénoms qui nous plaisent et qui en plus sont facilement prononçable de la quasi-même façon en Italie qu'en France :roll:

Et Gabriel, j'adoooore, ça fait petit homme tout doux puis homme tout doux et réconfortant! C'est bête car ça se trouve y-a des Gabriel qui sont des gros c*** ! :lol:
pour les prénom Féminin, j'aime beaucoup Zoé, Zélie, Louisa, Cléa, Eloicha, Mila, Morgane, et Aloïse

Pour les prénom masculin, Eliot, Nino, Maël, Raphaël, Celian et Loïs
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Mon prénom féminin préféré : Margot
Mon prénom masculin préféré : Thomas
Pour une fille j'aime bien : Victoria, Catalina et Zelia

Pour un garçon j'aime bien: Gabriel aussi, Dalian et Erwan

Entre autres...
C'est pas un truc auquel je pense tout le temps ^^
Mais j'aime bien Héloïse, Louison, Charlotte ou Jeanne pour une fille et pour un p'tit mec, Eric, Paul ou Clément.
Andrea pour un mec c'est super classe!
Ca me fait penser au roman très connu de Lolita Pille ;)
Donc raison de plus.
Bref...
Cute a écrit :Andrea pour un mec c'est super classe!
Ca me fait penser au roman très connu de Lolita Pille ;)
Donc raison de plus.

Moi c'est justement le fait que ça me fasse penser à ce roman qui me fait avoir des boutons quand je l'entend :lol:
Moi Gaël pour un garçon j'adore après pour les filles je n'en ai pas un que j'aime vraiment.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »