? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut et merci,donc pas d'alcool avec le by???
qu'en dise les opérer du by??
Salut Zouzoucat,

Compte sur moi pour partager ce moment avec ceux qui me le demanderont.

J'ai hâte parce que j'en suis arrivée à un point où je ne sortirais plus de chez moi si je n'avais pas de travail. :cry:

VIVEMENT ...
Des kilos, ça se perd mais la connerie c'est à vie !!!

SORTEZ COUVERTS !

By-passée depuis le 9 janvier 2006
bonjour voila j'ai un anneau depuis plus de 4 ans mais les résultats ne sont pas extra certes j'ai perdu 30 kg mais plus du tout depuis plus de 2 ans mon poids est de 105 kg et en faisant régime sur régime mon poids joue entre 99kg 105 kg a l'heure ou je vous écris je suis a 99 kg mais je n'arrive pas plus a perdre donc je me demande si je pourrais me faire le by pass a mon tour car mon poids de départ étais de 135 kg merci
lachimere a écrit :salut et merci,donc pas d'alcool avec le by???
qu'en dise les opérer du by??

oui j'aurai bien aimer savoir aussi,heu y apersonne qui sais?

LILLIO ,normalement tu peux faire un bypass su tu as eu un échec avec l'anneaux,donc maintenant à toi de voir avec ton chirurgien
mel
Pour ma part, je ne fais pas de dumping syndrome mais je ne mange pas n'importe quoi non plus...

Par contre, je n'ai aucun problème à boire un verre d'alcool. D'ailleurs à mon annif, ce n'est pas un que j'ai bu mais bien bien plus. Vu le super repas (plutôt gourmet que grosse bouf) qui accompagnait, c'était le pied. Le lendemain j'avais un petit souci diarrhée mais rien de grave. Ce n'est évidemment pas à faire toutes les semaines!

Par contre, je rencontre de gros problèmes de carences avec le by pass alors que je mange superbement bien (même ma diététicienne m'a dit que je pouvais me débrouiller sans aller la voir). Donc je me demande où en sont les gens qui ont l'air de manger peu mais pas forcément bien de ce côté: cela doit être pire. Je ne les sens pas ces carences: c'est juste les prises de sang complètes (200 EUR la prise de sang...) et l'analyse d'urine qui ont montré les problèmes. Sur les prises de sang classique, peu de choses apparaissent.

Vega
En tout cas ce n'est pas l'alcool qui me posera problème : je n'en bois pas une goutte.

Et puis, le chirurgien m'a parlé des choses à éviter mais j'ai bien l'impression que chacun réagit différemment, alors on verra.

Bye bye
Des kilos, ça se perd mais la connerie c'est à vie !!!

SORTEZ COUVERTS !

By-passée depuis le 9 janvier 2006
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »