? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Seriez vous prêt à voter pour Magalie

Le sondage est terminé depuis le mardi 20 décembre 10:37

Oui, parce qu'elle a énormément de talent, elle le mérite!
50
42%
Oui, parce qu'elle "nous" représente un peu, et que sa voix n'est pas désagréable.
22
18%
Non, je ne trouve pas qu'elle ai du talent
17
14%
Non, je n'aime pas cette émission
18
15%
Autre...(precisez svp)
12
10%

Nombre total de votes : 119

oui j'ai vu le sujet et j'ai aussi vu le sondage!!!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
COOOOOOOLLLLLLLLL!!! :multi:

Mag a "explosé" les autres candidats. (31% contre 17% pour les autres).
Beaucoup de monde voient son talent apparemment ;) .
J'suis un peu déçu pour Arnaud quand même :cry: .
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
et maud elle chiale pas elle alors s'il te plait arrete par contre jaimerai bien te voir sur scene pour voir comment tu est
discogrenouille a écrit :oui j'ai vu le sujet et j'ai aussi vu le sondage!!!!

et maud elle chiale pas et arno de tout facon ils chialent tous la dedans
He ho, chacun son opinion, respect ;)

Il y a d'autres posts pour se "disputer" sur la star ac' :lol: :lol: :lol: :lol: .

Moi je redis, Magalie a énormément de talent, et elle a pas besoin de savoir faire sa Britney spear sur scene pour le prouver, bien des artistes ne sont pas des danseurs fous :roll:
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
he oui chanteur c un metier et il faut la voix qui va avec
ce n'est pas le cas de miss nunuche qui elle a une voix de casserole :lol:

mais bon pour tte les petites fifilles qui regardent achetent et votent ben ca plais mais ca n'a rien d'artistique pourtant qtar academy c bien en rapport avec la chanson non ?? mdr

halala quand l'appel de l'argent est le plus fort....
arno avais peut etre des air de gay ( avis perso et je n'ai absolument rien contre les gay loin de là ) savait chanter !!! il avait plus sa place que nunuche girl

bref dommage pour lui mais tres contente pour mag
c'est un post sur Magali, je ne parle pas de Maud, mais je crois que Magali est trop fragile pour faire ce métier c'est tout.
Après la star ac elle va devoir se battre toute seule, devra faire ses preuves contre tout les rétracteurs de la star ac, elle n'a pas cette force, (pas encore)
PHOTOGRAPHIA

Clair au début pour moi Magali faisait partie des meilleures ...
Mais le temps a passé, elle s'est effacée par rapport à d'autres , et vocalement je trouve qu'il n'y a eu aucune amélioration au contraire. et c'est vrai qu'au prime de la semaine derniere, elle chantait particulierement faux !
Il y a peut être des gens qui rêveraient de la voir partir parce qu'elle est ronde ... mais je pense qu'il y en a aussi beaucoup qui l'ont sauvée parce qu'elle est ronde !
Meme en mettant de côté son physique je trouve que beaucoup la surpassent vocalement et se sont "révélés" au cours des semaines contrairement à elle .
Moi je dis tous les ans que c'est nul la star ac' et c'est vrai, c'est nul mais n'empeche que tous les ans je regarde uniquement les primes du vendredi.
Et je les trouve tous pathétiques, sans personnalité affirmée et bien encrés dans le moule TF1.
Je trouve qu'aucun dans cette emission n'a de talent et qu'ils sont tous des marionnettes à qui on tire les ficelles dans le sens vers lequel les profs et les producteurs veuillent qu'ils aillent.
Je ne pense pas que l'on ai besoin de faire de la TV réalité si l'on a veritablement du talent. D'ailleurs mis à part Jenifer qui fait carrière auprse des 12/18 ans, qui comme gagnant de cette émission réussi à s'imposer comme ARTISTE A PART ENTIERE??? Ne parlons pas du Grégory gagnant de l'an dernier qui a ému le public par sa maladie mais non par son talent ! Je le rouve statique et sans émotion :? Si les producteurs avaient mis de coté sa maladie, je reste pesuadée qu'il aurait perdu.
Maintenant, pour en revenir à Magalie, je trouve qu'elle a une jolie voix mais pour etre totalement franche, je pense que son pysique lui mettra des bâtons dans les roues et que les producteurs vont la nominer chaque semaine jusqu'à ce qu'elle parte de l'emission :roll:
Dommage :cry: :cry: :cry:
kazubek a écrit :Maintenant, pour en revenir à Magalie, je trouve qu'elle a une jolie voix mais pour etre totalement franche, je pense que son pysique lui mettra des bâtons dans les roues et que les producteurs vont la nominer chaque semaine jusqu'à ce qu'elle parte de l'emission :roll:

sauf que cette semaine ci elle n'est pas nominée ;)
merzhin7 a écrit :
kazubek a écrit :Maintenant, pour en revenir à Magalie, je trouve qu'elle a une jolie voix mais pour etre totalement franche, je pense que son pysique lui mettra des bâtons dans les roues et que les producteurs vont la nominer chaque semaine jusqu'à ce qu'elle parte de l'emission :roll:

sauf que cette semaine ci elle n'est pas nominée ;)

La bonne nouvelle!!!! J'ai dit que je ne regardais pas les quotidiennes, ben tant mieux pour elle ;)
le site de Magali

www.just-magalie.com

c'est pathétique
PHOTOGRAPHIA

en finale... bravao quand meme!
Tout le monde pensé qu'une ronde n'irait pas en finale..
Manquerait plus qu'elle gagne..
Répondre

Revenir à « TV »