? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
celine5176 a écrit :eh il est ou le rapport "ne vient pas dire ahmdoulillah" mais tu es folle toi, bien sur je dis ahmdoulillah et dans n'importe quelle situation.Parle de ce que tu veut pas de sujet dont tu ne maitrise pas car moi je ne suis pas marié a un arabe mais a un arabe musulman etant moi meme musulmane ahdouLILLAH. StarfALLAH, maitrise tes propos par la suite ou tais toi quand il le faut

:shock: :?: :shock: :?: :shock: :?: :roll:

Cherche Lea_rose désespérément...
celine5176 a écrit :eh il est ou le rapport "ne vient pas dire ahmdoulillah" mais tu es folle toi, bien sur je dis ahmdoulillah et dans n'importe quelle situation.Parle de ce que tu veut pas de sujet dont tu ne maitrise pas car moi je ne suis pas marié a un arabe mais a un arabe musulman etant moi meme musulmane ahdouLILLAH. StarfALLAH, maitrise tes propos par la suite ou tais toi quand il le faut

S'il te plait, tu es sur un forum public, alors tes jugements péremptoires à l'emporte pièce tu les gardes merci ! Et pas la peine de mêler la religion à ce topic, ça n'a rien à voir et on s'en fiche compris ? (au cas où il te viendrait l'idée de me traiter de raciste, je suis mariée avec un arabe, donc je sais de quoi je parle, puisqu'apparemment avec toi on a le droit de parler uniquement quand on maitrise un sujet).

Toi non plus tu ne sais pas de quoi tu parles. Depuis le début on te dit que Blackeyes vit en SUISSE et pas en France et que la législation concernant les universités est différente.

D'autre part ici c'est un forum d'entraide. Si elle a envie de parler de ses problèmes, elle n'est pas pathétique du tout. Et si tu trouves que parler de ses problèmes est pathétique, choisis autre chose que psycho.

Enfin, tu n'as pas à dire "mais tu es folle" ou des choses comme ça. Ici on respecte tout le monde, tu n'es pas à part. Si tu veux continuer tu respectes les gens.

J'aimerais ne pas avoir à le répéter. Merci.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes

:arrow:
:shock: bon là je crois que l'on frise le ridicule.... :shock:

je vais m'abstenir de tout commentaire, car ceci serait accorder de l'importance à quelque chose qui n'en a point.

:arrow: Quant aux personnes qui continuent à m'encourager, je les en remercie, ça me fait chaud au coeur...
Comme promis je vous tiendrai au courant de la suite dès qu'il y aura du nouveau! :D
:shock:
Le discours de celine5176 est complétement décousu.
Dans tous les cas, celine5176, si tu penses qu'avoir des problèmes familliaux, c'est des futilités, c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles, alors chut ( :lol: )
:multi: :multi: :multi: BONNE NOUVELLE! :multi: :multi: :multi:

vous vous rappelez, je vous avais raconté que j'avais postulé pour un call center, ben j'ai envoyé la lettre vendredi soir, et ce matin on m'a appellée pour un entretien ( mercredi matin)!!! Je suis trop contente!

Tout s'enchaîne si vite! :D bref je voulais partager ça avec vous!!!
Je vois pas ou est le rapport entre ahmdoulillah et religion, ahmdoulillah c'est un mot une expression que musulman et musulmane se doivent de dire avant chaque action. C'est un mode de vie. Et celle qui me dit qu'elle est marié a un arabe,n'a pas besoin de me raconter sa vie car d'une je m'en fou royalement et de deux j'aime pas les filles comme toi qui croient tout savoir parce qu'elles sont marié a un ARABE. C'est quoi un arabe, tu crois qu'un arabe c'est un musulman? Il faut que tu saches qu'il y a bien plus de musulmans qu'il y a d'arabe ma pauvre, chez moi on dit meskine. Aller salam alaykoum et a celles qui vont dire que je parle de religion sachez que salam vient de PAIX et la paix est interne a l'homme.. Donc aux incultes, il n'y a aucun facteur environnemental qui agit sur le salam.
Je vois pas ou est le rapport entre ahmdoulillah et religion, ahmdoulillah c'est un mot une expression que musulman et musulmane se doivent de dire avant chaque action.

Ben tu vois que tu te contredis! Tu vois pas le rapport entre les deux, et après tu nous sors que c'est une expression que les musulmans doivent dire avant chaque action... Or, être musulman, c'est pas être d'une certaine religion, des fois?

Maintenant, si tu veux en parler, va créer un post dans "café" ou dans "culture", comme ça tu pourras nous en apprendre plus là-dessus. Mais c'est pas dans ce post-ci qu'il faut en parler.

Et Blackeyes, félicitations! ;)

Bravo Blackeyes ! :D

Quant à Céline, ça suffit s'il te plait. Et l'inculte te salue bien...
celine5176 a écrit :Je vois pas ou est le rapport entre ahmdoulillah et religion, ahmdoulillah c'est un mot une expression que musulman et musulmane se doivent de dire avant chaque action.

Mais sinon, pas de rapport entre ce mot et la religion musulman.
Excuse moi, j'ai pas du bien comprend ta phrase :roll:

Blackeyes, je suis contente si la situation s'améliore un peu. Bon courage
Félicitations Blackeyes je suis contente pour toi ;) espèrons que ca va continuer à aller de mieux en mieux, je croise les doigts
Au debut j'etais pas trop d'accord avec celine mais la je trouve qu'elle a raison. Je suis nouvelle sur ce forum et je suis inscrite que depuis qq minute car je suis un peu perdu merci a laura pour son aide. :D Sinon je suis marocaine et elle a raison de dire hamdoulillah car nous musulman nous devons le dire et c'est pas en rapport avec l'islam mais avec nos convictionS. Tu peux tres bien fumer et boire et croire en dieu donc islamiquement parlant tu n'es pas musulman mais tu dois croire en dieu et ca c'est une obligation. Mais je vais pas m'etendre sur ca car je suis pas tres bien placée pour parler de ca. Et j'ai lu le msg de la fille qui a ecri le 1er mail et au premier abbord j'ai trouvé que c'etai trop. L e msg de celine n'a pas été mechant pour moi c'est juste un avis perso et on a le droit de s'exprimer sur ce forum non? Elle a le droit de penser ce qu'elle veut et je pense aussi que s'appitouayer sur son sort ca sert a rien. Desolé pour les fautes jsui pas litteraire du tout. bisous a toutes et je reprend le mot de la miss SALAM
Natacha, tout d'abord "coucou". ;)

Ensuite, on est pas là pour parler religion, mais pour soutenir Blackeyes... Si Céline fait une fixette dessus, c'est son problème, pas le nôtre.

De plus, Céline a été franchement insultante avec Patty, et je vois pas pourquoi on accepterait ça, alors que d'autres membres se sont fait éjecter pour moins que ça.

Pour finir, quelqu'un qui est en psycho est censé faire preuve d'empathie et de compassion... ce qui veut dire littéralement "souffrir avec l'autre". Et je vois pas où est l'empathie dans le fait de dire à quelqu'un qu'il est pathétique alors qu'il parle de ses problèmes. Donc désolée, mais non, ce genre de message à quelqu'un qui a besoin de parler c'est du grand n'importe quoi, et ça ne passe pas du tout ici.

Valà, comme ça tu es au courant de comment ça fonctionne ici.

Et bienvenue ;) (Tu as pensé à aller te présenter dans le post "nouveaux, présentez vous!" ? :D )

celine5176 = natacha75150 :roll:
david a écrit :celine5176 = natacha75150 :roll:

Ben tiens... :roll:

Ben voyons ! Céline et Natacha même IP, comme par hasard ! :roll:

Ce qui serait bien, c'est qu'on respecte le topic de Blackeyes en évitant d'y mêler des problèmes qui n'ont rien à y faire. Et si certains n'ont pas envie de la soutenir, c'est leur droit, mais qu'ils aillent débattre ailleurs.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »